Aller au contenu

[RESOLU]OC AMD64x2 sous CPU-Z


kardiakkris

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

La tu est dur lol je capte pas grand chose.

Dois bien y avoir moyen d'incrementer les résultats mais bon là pas d'interet et puis tu dis que non donc ok sur parole ce qui complique le tout.

Si le cpu passe vraiment a c'est fréquences quoi qu'il en sois c'est du proco de champion y a pas de doute. Quelque soit t'a modif c'est du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on soit d'accord tout ceci est définitivement IMPOSSIBLE car même les meilleurs sous LN2 n'ont pas réussi à pousser un AMD si haut et Kardiak est sous aircooling !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit il a trouvé un moyen efficace de feinter les valid CPU-Z et donc on doit le vénérer comme étant notre maître à tous du hacking de CPU-Z ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca soule les gens comme ça.....

Si c'est un mod triche je préfère pas le connaitre (aucun intérêt de tricher dans ce secteur si c'est pour être admiré).

Evité de pratiquer ça si c'est decouvert (donc caché) on ne vous accorderas plus aucun credit.

Dsl kardiakkris si c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, pourquoi parlez vous de triche ? honnêtement on était tous là quand il a apprit à o/c et je pense qu'il sait comme nous que l'o/c est avant tout un plaisir. La triche ne l'avancerais à rien, il a peut être exploité un bon filon, rappelez vous déjà quand il avait découvert ce fameux "bounce" qui lui permettait de monter très haut en fréquence...

Le mieux serait que tu nous donnes un peu plus d'explications KardiakK, qu'on y voit plus clair :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, pourquoi parlez vous de triche ? honnêtement on était tous là quand il a apprit à o/c et je pense qu'il sait comme nous que l'o/c est avant tout un plaisir. La triche ne l'avancerais à rien, il a peut être exploité un bon filon, rappelez vous déjà quand il avait découvert ce fameux "bounce" qui lui permettait de monter très haut en fréquence...

Le mieux serait que tu nous donnes un peu plus d'explications KardiakK, qu'on y voit plus clair :zzz:

Oui je suis pour aussi après tout pourquoi pas ? Tu a peut être innové

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, pourquoi parlez vous de triche ? honnêtement on était tous là quand il a apprit à o/c et je pense qu'il sait comme nous que l'o/c est avant tout un plaisir. La triche ne l'avancerais à rien, il a peut être exploité un bon filon, rappelez vous déjà quand il avait découvert ce fameux "bounce" qui lui permettait de monter très haut en fréquence...

Le mieux serait que tu nous donnes un peu plus d'explications KardiakK, qu'on y voit plus clair :cartonrouge:

entièrement d'accord, faut pas lui tirer dessus tant qu'on a pas de preuve

car s'il triche pas c'est nous les cons :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on soit d'accord tout ceci est définitivement IMPOSSIBLE car même les meilleurs sous LN2 n'ont pas réussi à pousser un AMD si haut et Kardiak est sous aircooling !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit il a trouvé un moyen efficace de feinter les valid CPU-Z et donc on doit le vénérer comme étant notre maître à tous du hacking de CPU-Z ! :ouioui:

Quand tu dis que c'est IMPOSSIBLE je suis OK pour dire que j'ai pas passé mes fréquences aux tests OCCT :yes: .

J'amène VOLONTAIREMENT le processeur aux fréquences où j'enregistre mes "cpu-z verified". Je ne hacke rien du tout. cpu-z mesure vraiment ces Core Speed. Je ne hacke pas les fichiers .cvf, je ne suis pas du genre à m'envoyer de tels cas de conscience au moral.

Et puis... désolé mais un A64x2 5000+ Black Edition a une Stock Frequency de 5000 MHz, ça... clairement je ne ferai pas mieux :transpi: . OK ?

Le point à retenir c'est que cpu-z ne tient pas compte des températures ( ni proco, ni NB, ... ). Par cohérence de la routine qui tourne à l'intérieur de cpu-z un NB TRES bien refroidi c'est comme d'ouvrir le HT et le NB en quantité d'électricité puisque tout fait 1 dans la performance d'un système.

C'est de la cohérence : plus de courant donne plus chaud et permet plus de FSB, moins chaud avec autant de courant donne plus de FSB en raison de la cohésion relative au système en entier. C'est de cette cohésion que dépend le calcul effectué à l'intérieur de cpu-z ( kit de mesure du système ).

Conclusion : moi, j'amène le processeur à une activité ( surtout NB ) qui se mesure avec cpu-z dans les ordres de grandeur de mes cpu-z verified. Qu'est-ce que je fais pour shooter l'activité proco ( i.e. : l'activité système par cohérence de l'ensemble ) jusqu'à ces horreurs de près de 4900 MHz ? Réfléchissez, vous pouvez trouver.

N.B. : J'ai les mêmes fréquences avec ClockGen.

ça c'est la manière de calcul de cpuid mais c'est également ce qui se calcule sur la planète entière. une oc stable vérifie surtout que après certaines opérations bien choisies exprès et effectuées par le logiciel de torture-test alors justement le système est stable... c'est-à-dire qu'il n'est pas oscillant comme ça. Mais, en définitive, le seul logiciel aujourd'hui qui intercepte en Real Time la fréquence d'un proco ( c'est-à-dire "cpuid" ) a mesuré mon mien à 4212, 4330, 4851 MHz. :byebye::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on soit d'accord tout ceci est définitivement IMPOSSIBLE car même les meilleurs sous LN2 n'ont pas réussi à pousser un AMD si haut et Kardiak est sous aircooling !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit il a trouvé un moyen efficace de feinter les valid CPU-Z et donc on doit le vénérer comme étant notre maître à tous du hacking de CPU-Z ! :ouioui:

Quand tu dis que c'est IMPOSSIBLE je suis OK pour dire que j'ai pas passé mes fréquences aux tests OCCT :yes: .

J'amène VOLONTAIREMENT le processeur aux fréquences où j'enregistre mes "cpu-z verified". Je ne hacke rien du tout. cpu-z mesure vraiment ces Core Speed. Je ne hacke pas les fichiers .cvf, je ne suis pas du genre à m'envoyer de tels cas de conscience au moral.

Et puis... désolé mais un A64x2 5000+ Black Edition a une Stock Frequency de 5000 MHz, ça... clairement je ne ferai pas mieux :transpi: . OK ?

Le point à retenir c'est que cpu-z ne tient pas compte des températures ( ni proco, ni NB, ... ). Par cohérence de la routine qui tourne à l'intérieur de cpu-z un NB TRES bien refroidi c'est comme d'ouvrir le HT et le NB en quantité d'électricité puisque tout fait 1 dans la performance d'un système.

C'est de la cohérence : plus de courant donne plus chaud et permet plus de FSB, moins chaud avec autant de courant donne plus de FSB en raison de la cohésion relative au système en entier. C'est de cette cohésion que dépend le calcul effectué à l'intérieur de cpu-z ( kit de mesure du système ).

Conclusion : moi, j'amène le processeur à une activité ( surtout NB ) qui se mesure avec cpu-z dans les ordres de grandeur de mes cpu-z verified. Qu'est-ce que je fais pour shooter l'activité proco ( i.e. : l'activité système par cohérence de l'ensemble ) jusqu'à ces horreurs de près de 4900 MHz ? Réfléchissez, vous pouvez trouver.

N.B. : J'ai les mêmes fréquences avec ClockGen.

ça c'est la manière de calcul de cpuid mais c'est également ce qui se calcule sur la planète entière. une oc stable vérifie surtout que après certaines opérations bien choisies exprès et effectuées par le logiciel de torture-test alors justement le système est stable... c'est-à-dire qu'il n'est pas oscillant comme ça. Mais, en définitive, le seul logiciel aujourd'hui qui intercepte en Real Time la fréquence d'un proco ( c'est-à-dire "cpuid" ) a mesuré mon mien à 4212, 4330, 4851 MHz. :byebye::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau mais je cherche toujours, dans tous les cas tu ne peux pas désativer le processeur car t'auras toujours CPUZ qui tourne

donc tu allèges au maximum le processeur et tu dois pousser le FSB à fond et refroidir certains composants pour leur mettre plus de voltage

le chipset surement et autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W00t

Enfin c'est pas un cheat et c'est pas un bug. C'est juste la façon de fonctionner de cpuid qui veut ça : il trace le Real Time et en plus c'est dans ces secondes ou dixièmes de seconde qu'il calcule la réalité de fréquence du proco.

Il suffit de pousser cpuid dans ses retranchements et non pas le proco. Mon A64x2 5000+ Black Edition est réellement à 1,4 V. A partir de ça nous tous on sait. Moi aussi je dirais que 4300 MHz avec seulement ça comme Vcore c'est une erreur. :chinois:

c'est bien beau mais je cherche toujours, dans tous les cas tu ne peux pas désativer le processeur car t'auras toujours CPUZ qui tourne

donc tu allèges au maximum le processeur et tu dois pousser le FSB à fond et refroidir certains composants pour leur mettre plus de voltage

le chipset surement et autre chose

T'as bon mais c'est pas moi qui fait ça c'est la cohérence de la routine de calcul de cpuid qui le fait. J'ai juste touché 1 élément du système et sans cheat en plus puisque c'est du refroidissement par radiateur. Après, cpuid remet le tout en 1 en fonction de ce qu'il sait des autres points clasiques du système.

Mais... j'oubliais : pour y arriver il n'y a pas que ça. Il faut en plus pousser le proco à fond MAIS selon un type d'activité

( eh oui, toutes les applis ne demandent pas la même quanti de Ram ou la même activité NB/SB ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on soit d'accord tout ceci est définitivement IMPOSSIBLE car même les meilleurs sous LN2 n'ont pas réussi à pousser un AMD si haut et Kardiak est sous aircooling !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit il a trouvé un moyen efficace de feinter les valid CPU-Z et donc on doit le vénérer comme étant notre maître à tous du hacking de CPU-Z ! :craint:

Et puis... désolé mais un A64x2 5000+ Black Edition a une Stock Frequency de 5000 MHz, ça... clairement je ne ferai pas mieux :cartonrouge: . OK ?

preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, kris. :yes:

Quelque fois je me dis que c'est nul d'avoir un BIOS Hewlett Packard... :D

Je vois bien superPi, bien monothread, bien à lancer le bouzin, pas optimisé du tout, et derrière un machin qui booste le même core ( en lui disant d'utiliser le même core sous windaube ). De quoi gagner quelques degrès.

Si tu veux t'amuser, ya des records faciles sur les Athlon-LE ( AM2 monocores ). :D

Tu me fais penser , faut que je pousse mon 1700+ ( 1884MHz Vstock ) dans ses retranchements avant de le tuer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne veux pas me montrer méchant mais j'ai toujours pas compris comment fréquence et chaleur sont liés là... Si je ne change rien à mes réglages, c'est pas parceque je vais balancer de l'azote sur mon chip que je vais prendre 1 Ghz en plus hein...

Donc non j'ai pas compris essayes d'être plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours l'explication... des benchs et tout ça tout ça.... car un overclocking c'est bien joli d'avoir des validations CPU-Z mais si derrière tu exploites simplement une faille de CPU-Z ça sert pas à grand chose si tu peux pas nous mettre plus de screens que ça...

Et pourquoi tu nous fait pas des screens de Everest ? ou Sisoft Sandra de ton tout ça ? ça aussi on les attend de pied ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà vous chargez ça.

Ensuite :

@Nice : tu sais, moi non plus j'ai pas compris :transpi: .

@BDragon : le maxi c'est 5000MHz, au-dessus c'est un bug de cpu-z.

@Drak : Everest manifeste également ces "bounces" ( je vais faire un screen ).

J'aime beaucoup mieux votre incrédulité en termes de "faille" de cpu-z plutôt que de s'enliser dans le terme de "bug".

P.S.: Attention les yeux sur la vidéo; j'ai trouvé que cet APN gagné dans un jeu commercial.

Mon problème c'est que si cpu-z me montre mon 5000+ à 4014MHz pendant près de 2 secondes c'est que mon système ( dans son ensemble) il a fait ça ( si on veut pas croire que c'est le proco ). Alors qu'est-ce qu'il a fait au juste ? Oui ou m...

Je crois que c'est pas un bug ou une faille quoique faille oui. J'essaye de comprendre sans me laisser dominer par l'idée "record" ( parce que je le rappelle : à ce jeu, euh... sans aucune équivoque de triche, le record du monde je l'ai déjà ;) - un cpu-z verified c'est un cpu-z verified !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...