Aller au contenu

[CG] Centra \\GeForce 9|DX10//


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

A présent on peut se poser la question de savoir qui va être réellement intérressé par leurs tarifs qui resteront encore assez élevés, et surtout aprés avoir tenté pas mal de joueurs avec leurs 8800......Même chose pour Ati..... ;)

Une minorité?...c'est à dire ceux qui peuvent se le permettre financièrement parlant, ceux qui seront tenté par des fps en plus, mais combien et à quel tarif aprés avoir revendu leur propre carte......enfin bref.....

Ca va vite; trés vite.......à peine arrivée déjà remplacée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose :p

tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche :dd:

Par contre, Quake III Arena est sorti l'année 1999 et ce n'est pas toujours moche et il y a beaucoup de joueurs qui y jouent encore en réseau comme fou :dd:

Jouissif :dd: vrai que mine de rien il veillit bien le bello :dd:

Cela dit c'est un tout; et c'est surtout et principalement le rythme qui en impose dans ce jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose :p

tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche :transpi:

Par contre, Quake III Arena est sorti l'année 1999 et ce n'est pas toujours moche et il y a beaucoup de joueurs qui y jouent encore en réseau comme fou ;)

POur jouer a ce jeux on s'en tappe des grafismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:;)

je comprend pas ta question !

:gne: également !!

En parlant de GC, j'ai un ch'ti probléme chez moi ! J'ai voulu overclocker les Shaders, et en ouvrant RivaTuner , il détecte les fréquences de 198Mhz pour le Core et 396Mhz pour la mémoire ! Je fais un test sous Crysis pour vour si ca déconne vraiment ou pas !!

Ca déconne vraiment : 10-15fps sous Crysis au lieu de 40-45 !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...