Aller au contenu

[CG] Centra \\GeForce 9|DX10//


kyro

Messages recommandés

Oublie pas que tu a une cm qui a cramé avec cette alim (et que justement tu a rien trouvé de cramé et que c'a a commencé avec des souci d'affichage)

TASCENS c'est une bonne marque pour les alimentations ??

:transpi:

J'ai déja un BIOS de prêt ( prévu pour amener la CG aux fréquences overclockées de base )

Le truc c'est que sur mon alim j 'ai pas de connecteur pour alimenter le lecteur de disquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Voila je vous explique ma carte graphique a griller et je me retrouve sans PC, je vais carement tous changer car mon pc est vraiment trop vieux est ne fait tourner aucun jeux bref...

Voila j'ai lu un peu tous ce que vous disier sur les GeForce 9 mais je suis pas tres fort alors j'aurez voulu votre avis !

Voila esque je dois attendre que sa sortent ou je peu directement acheter une 8800ultra?

La haut de gamme sera t'elle vraiment plus puissante que la 8800ultra et sera t'elle super super cher?

Le haut de gamme sortira aussi en mi (fin) fevrier?

Si quelqun peut m'aider aussi pour une config entiere d'un pc au alentour de 1300euros sa serez simpa :)

merci d'avance

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8800 ultra est out maintenant niveau

La HD3870 X2 est ce qu'il y a de mieux pour son prix

pour la config entière direction Conseil d'achat :D

et le haut de gamme de nvidia (double G92) c'est pour fin février début mars, au plus tard elle sera présenté au Cebit, (1ere semaine de mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vaut mieux que t'ailles dans la rubrique conseil d'achat. Mais si tu dispose de 1300 euros hors écran, tu peux taper dans le Core 2 Quad et une belle carte graphique. Après voilà quelques choix dont tu disposes. (Je reste uniquement dans du nVidia) :

- Tu as 2-3 mois devant toi : attend de voir les vraies 9800, car les 8800 sont en fin de courses, et avec le budget d'une 8800 Ultra tu pourras alors te payer le haut de gamme.

- Tu as un mois devant toi : attend la 9800GX², elle devrait plus trop tarder maintenant (quoi qu'aucune date de sortie officielle n'a encore été donnée), et s'annonce bien plus perf qu'une Ultra.

- Tu dois acheter tout de suite et ta carte mère supporte le SLI : prend toi deux 8800 GTS 512, ça coute autant qu'une Ultra et c'est bien plus performant.

- Tu dois acheter tout de suite mais ta carte mère ne supporte pas le SLI : prend toi une 8800 GTS 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...