Aller au contenu

[CG] Centra \\GeForce 9|DX10//


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

Vivement l'annonce des prix des bébêtes.

On va repartir dans les bons gros hauts de gamme, et peut être qu'Nvidia va nous ressortir un ovni (style gfx2 comme l'an passé, carte double pcb, ou bigpu, etcc :D ).

Et voir aussi ce que ça donne les différences directx 10,1/10, ainsi que l'introduction du pcie- 2.0, en termes de performances.

Parce que pour l'instant, ça brasse de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Big up news :devil:

Nvidi 9600GT en approche mon général !

On arme le porte feuille !

250px-Nvidia_logo.svg.png

D'après des source interne à Nvidia, la nouvelle génération de carte graphique sortira bien début 2008. Mieux qu'une période on a même une date précise !

En effet la nouvelle génération de carte graphique Nvidia : les GeForce 9 pointeront le bout de leur PCB mi-février.

Le premier modèle à sortir sera la 9600GT connu sous le nom de code D9P

9600gt.jpg

Le D9P sera gravé en 65nm comme le G92 des 8800GT /GTS 512 Mo, il sera cadencé à 500MHz avec 512 Mo de GDDR3 cadencé à 2000MHz (DDR) sur un bus de 256bits.

Comme toute les série GeForce x600 depuis la Geforce 6, la 9600GT occupera le segment milieu de gamme. Il sera evidement équipé d'un port PCI-Express 2.0 mais on ne sait toujours pas si cette carte gèrera DirectX 10.1. On retrouvera sur le bord supérieur de la carte un unique connecteur SLI, adieux donc le Three Way SLI avec des 9600GT.

La date de sortie de cette carte ?

Vous allez rire : Le jour de la Saint Valentin soit le 14 février 2008 :mad:

Evidement pour le moment aucun prix n'a été annoncé. Mais les performances attendu sont inférieur à la 8800GT et cette devrait rivaliser avec la HD 3850 et peut être la HD 3670 ... on attend de voir ce que cela donne ;)

C'est un première depuis un moment chez Nvidia de sortir pour une nouvelle génération de carte graphique, d'abord les modèles de milieu de gamme et ensuite le haut de gamme.

Modification de stratégie suite à la surprise 8800GT ?

Peut-être en tout ce ne sera pas en février que l'on aura le nouveau haut de gamme Nvidia, cela ferrais bien trop d'ombre au G92 .....

SRC : InfoMars

Voila votre cadeau pour la ST valentin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu de gamme chez Nvidia tu es d'accord avec moi qu'il ne vaut rien (86GT/GTS)

Le G92/D8P est trop récement pour se voir deja remplacer en février

donc ---> nouvelle génération mais d'abord du milieu de gamme ;)

D'ailleur j'en profite pour vous signalez que Nvidia n'utilise plus sa nomenclature Gxx mais est passé a une du type D8P (88GT) D9E (96GT)

pour la comprendre je vous laisse lire cette petite news : Nouvelle nomenclature Nvidia

PS : oui pour la 88GT Nvidia a utilisé deux nomenclature pour faciliter la transition : G92 ET D8P :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis

Et encore Crysis !

Mais ses développeurs n'imagine même pas le marché numérique qu'il sont en train d'ouvrir, et celui qu'il sont en train de pousser vers la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moche et bien avant !

Regarde Far Cry que je joue maintenant, même si c'est une belle prouesse technique ca n'est rien comparé à Crysis...

Et il n'a pas 4-5 ans ...

Mais tous ces jeux poussent peut être à la consommation mais aussi au plaisir du consommateur.

Mais je tire ma révérence en ce qui concerne les développeurs qui mettent de plus en plus de temps pour finaliser leur jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...