taisnej Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas sur, puisque qu'avec l'arrivée du multi-GPU l'influance des drivers va être beaucoup plus importe, donc la bataille sera remporté par celui qui aura les meilleurs programmeurs Ouais... donc ATI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A présent on peut se poser la question de savoir qui va être réellement intérressé par leurs tarifs qui resteront encore assez élevés, et surtout aprés avoir tenté pas mal de joueurs avec leurs 8800......Même chose pour Ati..... Une minorité?...c'est à dire ceux qui peuvent se le permettre financièrement parlant, ceux qui seront tenté par des fps en plus, mais combien et à quel tarif aprés avoir revendu leur propre carte......enfin bref..... Ca va vite; trés vite.......à peine arrivée déjà remplacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche Par contre, Quake III Arena est sorti l'année 1999 et ce n'est pas toujours moche et il y a beaucoup de joueurs qui y jouent encore en réseau comme fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche Par contre, Quake III Arena est sorti l'année 1999 et ce n'est pas toujours moche et il y a beaucoup de joueurs qui y jouent encore en réseau comme fou Jouissif vrai que mine de rien il veillit bien le bello Cela dit c'est un tout; et c'est surtout et principalement le rythme qui en impose dans ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben moi c'est décidé ! Prochaine config : 9800 GX2 et 24" ! Avec un ptit Quad ca devrait le faire RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pourquoi pas de ATI ? pour le moment les test indique moins perf et plus cher pour Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A chaque époque sont jeux qui apporta de belle chose tu verra dans 4-5 ans .... Crysis sera moche Par contre, Quake III Arena est sorti l'année 1999 et ce n'est pas toujours moche et il y a beaucoup de joueurs qui y jouent encore en réseau comme fou POur jouer a ce jeux on s'en tappe des grafismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est lesquel de cg ATI qui sont mieux que la ultra ? En croshair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis ce qu'on peut appeler un FanBoy Nvidia, mais j'ai déjà pensé a partir sur du ATI, quand je pourrai changer de config, j'étudierai cette possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la meilleurs carte de ATI c'est la HD3870 X2, on attend les vrai test avec les drivers optimisés pour le 28 en février, avec la seconde vague de drivers optimiser on devrait voir les perfs encore augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui ok mais en mode 1 gpu y en a un ? Belle gueule au passage http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=228355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 :transpi: je comprend pas ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je comprend pas ta question ! également !! En parlant de GC, j'ai un ch'ti probléme chez moi ! J'ai voulu overclocker les Shaders, et en ouvrant RivaTuner , il détecte les fréquences de 198Mhz pour le Core et 396Mhz pour la mémoire ! Je fais un test sous Crysis pour vour si ca déconne vraiment ou pas !! Ca déconne vraiment : 10-15fps sous Crysis au lieu de 40-45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lol la ati c'est bien une x2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bug de rivatuner je dirais, a moins que en iddle ta carte ralentissent ce qui m'étonnerais j'ai jamais entendu ça pour les CG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bug de rivatuner je dirais, a moins que en iddle ta carte ralentissent ce qui m'étonnerais j'ai jamais entendu ça pour les CG . Le probléme , c'est que y'a pas que RT qui m'affiche ces fréquences, c'est aussi le cas pour GPU-Z et Everest !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ca doit quoi niveau perf dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ca doit quoi niveau perf dans les jeux ? Ca rame a mort, 10-15fps sous Crysis ( tout a fond sauf filtrages) au lieu de 40-45 normalement ( avec la CG overclockée ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 remonte les fréquences à leur niveau d'origine, vérifie aussi que la carte est toujours bien alimenté par le connecteur 6 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 remonte les fréquences à leur niveau d'origine, vérifie aussi que la carte est toujours bien alimenté par le connecteur 6 pins Les fréquences max autorisés sous RT sont de 300/500 !! J'ai regardé l'alim , tout est bien branché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 change voir le connecteur 6pins si t'en a un autre de libre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je fais ça, ( j'ai un deuxiéme connecteur qui traine ) Pareil avec un autre connecteur !! Un flash du BIOS pourrai régler le probléme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oublie pas que tu a une cm qui a cramé avec cette alim (et que justement tu a rien trouvé de cramé et que c'a a commencé avec des souci d'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tu peux essayer si tu veux une maj de bios si tu en trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.