Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais :francais:

Pour le push c'est coté serveur ouais et je ne crois pas que gmail fait déjà le push mail.

Pour l'avis, je citerais un bon ami à moi :

Un iPhone, faut pas commencer, tu voudras plus aucun autre téléphone.

(un peu comme avec un mac quoi)

mouais bof, je dois reconnaitre que je suis pas mal convaincu par l'iphone de ma femme, mais pas au point d'en prendre un pour moi quand meme...

je me contenterai d'un petit w995 (ou du futur aino, mais il est un peu plus gros et plus lourd que le w995... mais il est tactile... bref, à voir)

Bon bah j'expose :bocul:

Déjà dans les réglages d'importation, mettre en AAC.

Allez sur votre morceau favori, puis cliquez sur Obtenir les informations.

Dans l'onglet Options, sélectionner le début et la fin de la période à sélectionner (30s max a priori).

Cliquez par la suite sur Création de la version AAC.

Voilà le morceau AAC est créé !!! mais c'est pas fini.

Ouvrir le morceau nouvellement créé dans le Finder et changer l'extension en .m4r :bocul:

Copiez-le sur le bureau, virez le d'iTunes et réimportez-le. Pouf vous avez une sonnerie... :bocul:

Le passage par garageband est pas mal aussi, surtout pour ajuster. J'ai pas mon Mac avec moi mais suffit d'ouvrir GB découper le morceau et ya directement l'option envoyer comme sonnerie dans iTunes.

Et on peut tester la boucle, parce que au pifomètre c'est pas génial

Tomtom traîne, je parts dans les Vosges samedi, si pas là je prendrai Navigon :/ Pas envie de retrimballer le Palm et son module GPS et chargeurs associés!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...