Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je sais Pour le push c'est coté serveur ouais et je ne crois pas que gmail fait déjà le push mail. Pour l'avis, je citerais un bon ami à moi : Un iPhone, faut pas commencer, tu voudras plus aucun autre téléphone. (un peu comme avec un mac quoi) mouais bof, je dois reconnaitre que je suis pas mal convaincu par l'iphone de ma femme, mais pas au point d'en prendre un pour moi quand meme... je me contenterai d'un petit w995 (ou du futur aino, mais il est un peu plus gros et plus lourd que le w995... mais il est tactile... bref, à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Faire une sonnerie à partir d'un mp3 sous iTunes, tout le monde connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Faire une sonnerie à partir d'un mp3 sous iTunes, tout le monde connait ? Euh via iTunes, c'est pas genre un clique droit sur la zic ou un truc comme ça? tiens en parlant de ça faudrait que je m'en refasse, parce que j'en ai marre de viva la vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est seulement pour les musiques achetées sur iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est seulement pour les musiques achetées sur iTunes Ah bah je sais pas, pourtant je l'ai déjà fait a partir d'un rip d'un cd de Red Hot.... mais je sais plus comment Avec Garage Band peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon bah j'expose Déjà dans les réglages d'importation, mettre en AAC. Allez sur votre morceau favori, puis cliquez sur Obtenir les informations. Dans l'onglet Options, sélectionner le début et la fin de la période à sélectionner (30s max a priori). Cliquez par la suite sur Création de la version AAC. Voilà le morceau AAC est créé !!! mais c'est pas fini. Ouvrir le morceau nouvellement créé dans le Finder et changer l'extension en .m4r Copiez-le sur le bureau, virez le d'iTunes et réimportez-le. Pouf vous avez une sonnerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouai c'est comme ça que j'avais fait, je me souviens maintenant, je ferais ça ce soir, merci Amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Le passage par garageband est pas mal aussi, surtout pour ajuster. J'ai pas mon Mac avec moi mais suffit d'ouvrir GB découper le morceau et ya directement l'option envoyer comme sonnerie dans iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Le passage par garageband est pas mal aussi, surtout pour ajuster. J'ai pas mon Mac avec moi mais suffit d'ouvrir GB découper le morceau et ya directement l'option envoyer comme sonnerie dans iTunes. Et on peut tester la boucle, parce que au pifomètre c'est pas génial Tomtom traîne, je parts dans les Vosges samedi, si pas là je prendrai Navigon :/ Pas envie de retrimballer le Palm et son module GPS et chargeurs associés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 La promo à 49€ de Navigon se terminait hier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Audiko.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierig Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou, Perso j'utilise ce tutorial qui est vraiment bien fait. http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578 Ciao :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce que je disais vient de là. Je trouvais plus l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai testé eBuddy 3 avec push. Bah c'est bien, ça marche et c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai testé eBuddy 3 avec push. Bah c'est bien, ça marche et c'est gratuit. ouai c'est bon j'ai dépenser 8 euros pour rien je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'étais pressé stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tomtom traîne, je parts dans les Vosges samedi, si pas là je prendrai Navigon :/ Pas envie de retrimballer le Palm et son module GPS et chargeurs associés! Il semblerait que Tomtom soit prévu pour fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ça y est ... j'ai craqué ! iPhone 3GS 16Go Black ! Plus en stock dans aucune boutique Orange, chez Thephonehouse ils en avaient encore quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme j'ai eu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ça y est ... j'ai craqué !iPhone 3GS 16Go Black ! Plus en stock dans aucune boutique Orange, chez Thephonehouse ils en avaient encore quelques uns Encore un qui a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 2 ans que je résistais, j'ai tenu pour le 2G, le 3G mais là c'était trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 2 ans que je résistais, j'ai tenu pour le 2G, le 3G mais là c'était trop! Je peux comprendre, je suis à 2 doigts de craquer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je crois que ça va être ce soir, je vais négocier ça avec mes parents et ma soeur qui doit s'acheter un nouveau tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi j'ai une bonne technique pour pas craquer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.