misterB Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi il est tombé, et pas de très bas quoi, pas une rayureFaut vraiment le vouloir pour péter l'écran :) Tout bourré je l'ai jeté contre un mur, l'écran est légèrement fêlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ah oui mais là c'était une housse contre la connerie pas contre les chuttes. On appele ça une camisole de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Vous n'avez pas l'air de vous rappeler que quand le premier iPhone est sorti les gens arrivaient même pas à le rayer en frottant dessus avec la pointe d'un couteau Ouais ca fait même peur ce genre de test Par contre pour la chute, c'est aléatoire surtout si ca tombe sur une surface dur (bitume par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tombé sur parquet, bitume de la rue, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je mettrais quand même un film sur l'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Nemesis, si tu vends ton iPhone, rapelle moi de ne pas l'acheter ok ? Sinon sur mon Touch j'ai pas de house non plus, il est tt le temps dans la poche de mon jean, pas de chutte a déplorer. Par contre, comme le dos est entièrement en alu bah il a morflé forcément. Mais je ne compte pas le revendre donc, je préfère le garder comme ça. L'écran lui n'a pas une rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tombé sur parquet, bitume de la rue, aucun problème Mais t'es un barbare ! Nan sérieusement t'as de la chance, parce que des fois une mauvaise chute et un coup bien placé ca peut péter l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tombé sur parquet, bitume de la rue, aucun problème Mais t'es un barbare ! Nan sérieusement t'as de la chance, parce que des fois une mauvaise chute et un coup bien placé ca peut péter l'ecran. bah en soit c'est pas fait exprès hein Je le jette pas par plaisir, mais par maladresse, il me glisse des mains et paf.... j'avoue le coup de stress à chaque fois hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bah en soit c'est pas fait exprès hein Je le jette pas par plaisir, mais par maladresse, il me glisse des mains et paf.... j'avoue le coup de stress à chaque fois hein Me doute, au prix du "jouet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mon touch n'a aucune rayure sur l'ecran et je cours avec etc.. Sinon j'ai un copain qui a fait tomber son iphone par terre, resultat l'ecran brisé sur les 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La vitre se change pour pas cher, l'écran ça doit couter un peu plus par contre vu la techno qui est dedans ... Si c'est que la vitre pour moins de 30¤ ça doit se réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon Félicitation beuhbeuh et fredragon c'est pas moi qu'il faut féliciter, mais ma femme... perso, je me vois pas prendre un truc gros comme ça, peu autonome, qui ne peux pas faire lampe de poche, (ni visio, meme si l'utilité n'est pas encore complètement là), qu'il faut synchroniser avec un logiciel windows ou mac os (alors que je n'ai que du linux à la maison), qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing, ce que me permet mon w900i (sauf pour la partie gps : la, je bave sur le w995, qui en plus présente un look plus fin que mon actuel et est en métal brossé plutot qu'en plastique). Attention, je ne dis pas ça pour troller ou critiquer le produit (que je trouve très intéressant en soit), c'est juste pour dire pourquoi il ne correspond pas à ce que je souhaite pour le moment (ce qui ne m'empêche pas de le payer pour ma femme...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing Il existe des applications pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon Félicitation beuhbeuh et fredragon c'est pas moi qu'il faut féliciter, mais ma femme... perso, je me vois pas prendre un truc gros comme ça, peu autonome, qui ne peux pas faire lampe de poche, (ni visio, meme si l'utilité n'est pas encore complètement là), qu'il faut synchroniser avec un logiciel windows ou mac os (alors que je n'ai que du linux à la maison), qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing, ce que me permet mon w900i (sauf pour la partie gps : la, je bave sur le w995, qui en plus présente un look plus fin que mon actuel et est en métal brossé plutot qu'en plastique). Attention, je ne dis pas ça pour troller ou critiquer le produit (que je trouve très intéressant en soit), c'est juste pour dire pourquoi il ne correspond pas à ce que je souhaite pour le moment (ce qui ne m'empêche pas de le payer pour ma femme...). Bon bah félicitation à Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai commandé une housse noreve pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing Il existe des applications pour ça Sur iPhone il existe une application pour tout @Amné: tu as vu la page d'acceuil alors t'es allé chez eux c'est ça ? t'as pris ça http://www.noreve.com/brand/Apple/product/...e_Diamants.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pas cher la housse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non Celle là Ya un code promo sur le site de noreve : iphonegen pour 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 9990.00¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 9990.00¤ eh 10%, ca fait 999¤ en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing Il existe des applications pour ça Sur iPhone il existe une application pour tout J'ai pas trouvé d'application équivalente, pourtant... ca va peut etre venir suite à la mise à dispo de l'OS 3.0... et à propos d'appli, il y a quoi de bien en gratuit, à récupérer? et éventuellement les must have en non gratuit, au cas ou... en tout cas, la synchro s'est bien passée (malgré la lenteur de l'ordi sous linux), et j'ai pu récupérer un clip de Charly winston qui était proposé gratuitement (c'est fréquent ce genre d'offre?)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tous les mardis il y a un morceau gratuit normalement. Aux alentours de noel, pendant 10 ou 20 jours je sais plus, il y avait un morceau/épisode de serie/clip gratuit chaque jour. Ça arrive de temps en temps, mais ya pas non plus de quoi à se faire une bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.