Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous n'avez pas l'air de vous rappeler que quand le premier iPhone est sorti les gens arrivaient même pas à le rayer en frottant dessus avec la pointe d'un couteau :mad2:

Ouais ca fait même peur ce genre de test :smack:

Par contre pour la chute, c'est aléatoire surtout si ca tombe sur une surface dur (bitume par exemple)

Nemesis, si tu vends ton iPhone, rapelle moi de ne pas l'acheter ok ?

Sinon sur mon Touch j'ai pas de house non plus, il est tt le temps dans la poche de mon jean, pas de chutte a déplorer. Par contre, comme le dos est entièrement en alu bah il a morflé forcément. Mais je ne compte pas le revendre donc, je préfère le garder comme ça.

L'écran lui n'a pas une rayure.

Tombé sur parquet, bitume de la rue, aucun problème

Mais t'es un barbare ! :mad2:

Nan sérieusement t'as de la chance, parce que des fois une mauvaise chute et un coup bien placé ca peut péter l'ecran.

bah en soit c'est pas fait exprès hein ;)

Je le jette pas par plaisir, mais par maladresse, il me glisse des mains et paf.... j'avoue le coup de stress à chaque fois hein :smack:

Sinon Félicitation beuhbeuh et fredragon ;)

c'est pas moi qu'il faut féliciter, mais ma femme...

perso, je me vois pas prendre un truc gros comme ça, peu autonome, qui ne peux pas faire lampe de poche, (ni visio, meme si l'utilité n'est pas encore complètement là), qu'il faut synchroniser avec un logiciel windows ou mac os (alors que je n'ai que du linux à la maison), qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing, ce que me permet mon w900i (sauf pour la partie gps : la, je bave sur le w995, qui en plus présente un look plus fin que mon actuel et est en métal brossé :smack: plutot qu'en plastique).

Attention, je ne dis pas ça pour troller ou critiquer le produit (que je trouve très intéressant en soit), c'est juste pour dire pourquoi il ne correspond pas à ce que je souhaite pour le moment (ce qui ne m'empêche pas de le payer pour ma femme...). :mad2:

Sinon Félicitation beuhbeuh et fredragon :transpi:

c'est pas moi qu'il faut féliciter, mais ma femme...

perso, je me vois pas prendre un truc gros comme ça, peu autonome, qui ne peux pas faire lampe de poche, (ni visio, meme si l'utilité n'est pas encore complètement là), qu'il faut synchroniser avec un logiciel windows ou mac os (alors que je n'ai que du linux à la maison), qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing, ce que me permet mon w900i (sauf pour la partie gps : la, je bave sur le w995, qui en plus présente un look plus fin que mon actuel et est en métal brossé :cartonrouge: plutot qu'en plastique).

Attention, je ne dis pas ça pour troller ou critiquer le produit (que je trouve très intéressant en soit), c'est juste pour dire pourquoi il ne correspond pas à ce que je souhaite pour le moment (ce qui ne m'empêche pas de le payer pour ma femme...). :keskidit:

Bon bah félicitation à Madame :p:non:

qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing

Il existe des applications pour ça :keskidit:

Sur iPhone il existe une application pour tout :cartonrouge:

@Amné: tu as vu la page d'acceuil alors t'es allé chez eux c'est ça :transpi: ? t'as pris ça http://www.noreve.com/brand/Apple/product/...e_Diamants.html ? :non:

qui ne dispose pas de la petite appli utilisant la puce gps me permettant de suivre mes parcours de footing

Il existe des applications pour ça ;)

Sur iPhone il existe une application pour tout :ouioui:

J'ai pas trouvé d'application équivalente, pourtant...

ca va peut etre venir suite à la mise à dispo de l'OS 3.0...

et à propos d'appli, il y a quoi de bien en gratuit, à récupérer?

et éventuellement les must have en non gratuit, au cas ou...

en tout cas, la synchro s'est bien passée (malgré la lenteur de l'ordi sous linux), et j'ai pu récupérer un clip de Charly winston qui était proposé gratuitement (c'est fréquent ce genre d'offre?)!

Tous les mardis il y a un morceau gratuit normalement.

Aux alentours de noel, pendant 10 ou 20 jours je sais plus, il y avait un morceau/épisode de serie/clip gratuit chaque jour.

Ça arrive de temps en temps, mais ya pas non plus de quoi à se faire une bibliothèque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...