Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Synchronisation faite, création d'une sonnerie idem , téléchargement des apps que j'avais noté... bon bah c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bon ben ca y est, j'ai utilise mes 2472 points de fidélité (3 ans d'ancienneté...) et avec les 100 euros remboursés, je l'aurai à 137 euros... mais bon, c'est pas pour moi, c'est pour ma femme dont le portable est tombé en rade (au bout d'un an et deux mois ). bon, le truc, c'est qu'en ayant que des pc sous linux à la maison, il a fallu que je déterre une partoche contenant l'ancien windows xp de ma femme... c'est la qu'on voit qu'elle à une vieille machine : 3 plombes pour le moindre truc, zero fluidité, etc... l'angoisse! et quand il fait ses mises à jours tout seul (y en avais un paquet à faire!) il te dit qu'il faudra redémarrer mais ne te propose que "OK" comme bouton, et donc un reboot pendant l'install de itunes (ça à l'air pas trop mal fait comme logiciel, meme si l'ergonomie est un peu bizarre...). heureusement, il n'y en aura besoin que pour l'activation. d'ailleurs, ça se fait tout seul? c'est pas trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour l'activation et la synchro de musiques/Photos/Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah euh là ça a pris qqls minutes à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour le 3Gs j'attends Septembre et je menace de me barrer si il me le font pas au moins au prix des nouveaux abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour l'activation et la synchro de musiques/Photos/Videos mouais... faudra donc qu'on mette les musiques et les photos sur disque externe... mais bon, j'ai pas trop envie que le windows risque de me pourrir mes trucs... en meme temps elle à son lecteur mp3 déjà (un creative 4Go contenant le disque dur qui équipait les ipods mini, tout neuf, quoi ) vivement qu'on lance nos travaux et qu'il nous reste les sous pour l'imac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Navigon avec carte de France, Monaco et Andorre pour 49.99€ sur l'app store J'hésite, l'offre est valable jusqu'au 30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ben moi, c'est clair, j'attends le TomTom "iPhone Edition"... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 À pieds, maps me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de recevoir mon 3G S 32Go Blanc en remplacement de mon 3G Blanc (qui est à vendre pour le coup, cf. ma signature) Contrairement à ce que disait François dans un post précédent, je trouve quand même que l'impression de fluidité est bien là, notamment sur certaines applications qui avaient tendance à être lourdes (je pense notamment à message et contacts...) Après cela reste un caprice, je vous l'accorde ! Pour le GPS, comme François j'attend Tomtom qui reste la seule vraie référence pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 L'avantage du pack Tomtom comme il a été annoncé, c'est que le support sera lui aussi équipé d'une puce GPS normalement, ce qui amplifiera la précision. Sinon Félicitation beuhbeuh et fredragon Moi je réfléchis encore un peu, j'attends aussi que le "rush" soit passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 enhanced GPS performance Il améliore la qualité de réception, surement en intégrant une antenne externe mais je ne pense pas qu'il intègre un GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 enhanced GPS performance Il améliore la qualité de réception, surement en intégrant une antenne externe mais je ne pense pas qu'il intègre un GPS Exact ! Je me suis un peu emballé, le GPS en plus c'est une rumeur que j'ai lu hier en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je parierais aussi sur une antenne dans le support... En parlant du GPS, j'ai utilisé Maps hier, et je trouve que l'ancien était plus précis que le nouveau... Le 3G S est plus rapide à positionner au départ que le 3G, mais ensuite la position, derrière un pare-brise athermique (mais qui ne posait pas de problème particulier à mon 3G), n'était pas très précise... Changement de puce GPS ? bug du firmware 3 ? je vais essayer d'investiguer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Vous me conseillez quoi comme housse et écran de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Vous me conseillez quoi comme housse et écran de protection ? Moi j'aime pas.... l'iPhone est très résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Même pour l'écran ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 L'écran est peut-être le plus résistant de l'iPhone ! Je n'ai jamais eu de housse sur les miens, et les seules dégâts à recenser sont quelques micro-rayures sur la coque dû au fait de le poser sur une table etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour les rayures ça doit pas le faire quand même non ? Sinon en film j'ai vu que 2 se démarquaient : Invisible Shield et BodyGuardz Après pour la pochette ou étui je sais pas, faut voir si ca gêne pas dans l'utilisation courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Franchement non. En fait il n'y a que la pomme qui est "métallisée" qui souffre de quelques petites rayures sinon rien à signaler Je ferai des photos à l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'aime soigner mes affaires (presque à tendance maniaque), j'essaie toujours de faire attention et ce genre d'appareil je préfère le protéger Ouais je veux bien voir les photos, mais faut savoir aussi comment est "trimballé" l'iPhone. Si c'est dans une poche avec d'autres objets je pense que ca doit pas pardonner... (je sens que je vais craquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi il est tombé, et pas de très bas quoi, pas une rayure Faut vraiment le vouloir pour péter l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je vous avoue que c'est surtout pour l'écran que je m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi il est tombé, et pas de très bas quoi, pas une rayureFaut vraiment le vouloir pour péter l'écran :) T'as eu de la chance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Vous n'avez pas l'air de vous rappeler que quand le premier iPhone est sorti les gens arrivaient même pas à le rayer en frottant dessus avec la pointe d'un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.