Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

MàJ sur iPhone 3G terminée :)

Enfin ! Après des heures de rafraichissement pour accéder à ce fichu serveur d'activation !

Juste, une question, est-il possible d'acheter une souscription MobileMe aux Etats-Unis (profiter du $) et l'utiliser ici, en France avec un compte français ?

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'veux savoir le prix du 3Gs sans abo :zarb:

Peuvent pas se grouiller les opérateurs :craint:

(pas moyen de savoir par chez moi ^^")

En nu ca risque de faire très mal :fumer:

Sinon moi j'attends les prix de chez SFR mais ca sent encore les infos au dernier moment :roll:

Bah c'est passé vers minuit, sans trop de mauvaises surprise. Seul FileMagnet ne fonctionne plus correctement; il ne sais plus afficher les documents Office. J'ai pris une autre appli gratuite qui marche aussi bien (Files Lite). J'ai essayé aussi la localisation et messages via mobileme, c'est pas mal!

Pour Spotlite en effet c'est un net plus! Le seul truc que j'avais sur mon Palm (avec Tomtom) que je regrettais de ne pas avoir sur iPhone.

Question peut etre un peu idiote, mais comme j'ai jamais eu d'ipod....

Il se passe quoi si on perd les données du mac ou pc ? (genre un crash de disque et pas save), pour la synchro de l'iphone et la récupération des applications ?

En fait les applications restent stockées sur le Mac ou PC, et sont réinstallables à volonté. Pas besoin de les télécharger à nouveau, encore moins de repayer.

Là où il faut faire attention, c'est quand on change de PC en oubliant de faire une sauvegarde d'Itunes :D

Je reçois mon 3Gs demain :dd:

Il se passe quoi si on perd les données du mac ou pc ? (genre un crash de disque et pas save), pour la synchro de l'iphone et la récupération des applications ?

Il detecte comme un nouveaux pc et pour les applis il te dit que tu as doit qu'a 5 pc sinon DTC :francais:

Il detecte comme un nouveaux pc et pour les applis il te dit que tu as doit qu'a 5 pc sinon DTC :francais:

Oui, 5 machines * à la fois * mais on peut "désautoriser" des machines, soit via iTunes, soit dans la gestion du compte, accessible via iTunes Store.

Et si on y arrive pas, il suffit d'envoyer un mail à la hot line et ils "réinitialisent" la liste des machines autorisées.

Le vrai enmm...t c'est quand sur la même machine, on veut lire des fichiers achetés avec des comptes différents : ça met un peu le bordel et iTunes demande les mots de passe d'origine. Pas facile, mais en étant minutieux, ça le fait aussi

F

Là où il faut faire attention, c'est quand on change de PC en oubliant de faire une sauvegarde d'Itunes :francais:

Sauvegarder, sauvegarder, et sauvegarder!

Pour les appli, il me semble qu'une trace soit gardée car quand on lance le téléchargement alors qu'elle a déjà été acheté le store le signal et propose de retélécharger gratos.

Par ailleurs les applis de l'iPhone/iPod ainsi que les musiques achetées sur le store peuvent être retransférés dans le sens inverse sur l'ordi. Donc il peut faire office de sauvegarde...

Itunes n'a pas voulu transférer mes achats de l'Iphone vers le PC malgré qu'il me restait 4 PC "autorisables". :francais: Et il m'a même supprimé toutes mes applications de mon Iphone :copain:

Là où il faut faire attention, c'est quand on change de PC en oubliant de faire une sauvegarde d'Itunes :chinois:

Sauvegarder, sauvegarder, et sauvegarder!

Pour les appli, il me semble qu'une trace soit gardée car quand on lance le téléchargement alors qu'elle a déjà été acheté le store le signal et propose de retélécharger gratos.

Par ailleurs les applis de l'iPhone/iPod ainsi que les musiques achetées sur le store peuvent être retransférés dans le sens inverse sur l'ordi. Donc il peut faire office de sauvegarde...

App store mémorise les applications achetées et ne les facture pas au prochain téléchargement, encore heureux :chinois:

Normalement, elles peuvent être retransferé mais ça n'a pas fonctionné pour moi puisqu'il m'a tout effacé! :transpi:

La procédure lors d'un changement de PC est de désautoriser l'ancien PC, graver un DVD de sauvegarde et restaurer votre sauvegarde sur votre nouveau PC.

Sinon, voici les indications que m'a donné un technicien de chez la Pomme :

Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème.

La première est de mettre à jour iTunes avec la dernière version, si vous ne l’avez pas encore fait. Vous pouvez la télécharger à l’adresse :

http://www.itunes.com/fr/download

Si l’installation de la dernière version d’iTunes ne résout pas le problème, essayez la procédure suivante :

1. Désactivez puis réactivez votre contrôle de compte d’utilisateur de Windows Vista. Cette opération aide souvent votre ordinateur à se souvenir de votre nom de compte et de votre mot de passe iTunes Store.

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...5d3eae1036.mspx

2. Supprimez le dossier « SC Info » comme le décrit l’article suivant :

iTunes invite de façon répétitive à autoriser l’ordinateur à lire des chansons et des vidéos achetées dans iTunes Store

http://www.info.apple.com/kbnum/n306424-fr

Veuillez ensuite suivre les instructions de cet article :

Copie des achats effectués sur l’iTunes Store depuis votre iPod ou votre iPhone sur un ordinateur

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305465-fr

Ce qui à fonctionné pour moi est la suppression du dossier "SC Info". :youhou:

Pour autoriser un ordinateur à lire les achats réalisés avec votre compte Apple

1. Sélectionnez un morceau, un clip vidéo ou un livre audio que vous avez acheté (dans votre bibliothèque ou dans la liste de lecture Achats).

2. Cliquez sur le bouton Lecture.

Si l’ordinateur est déjà autorisé, le titre est lu. Si l’ordinateur n’a pas encore été autorisé, iTunes vous demande de saisir l’identifiant Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter le morceau.

N’oubliez pas de retirer l’autorisation de votre ordinateur avant de le vendre, de le céder ou de l’envoyer en réparation.

Pour retirer l’autorisation d’un ordinateur

1. Ouvrez iTunes.

2. Sélectionnez Store > Retirer l'autorisation de cet ordinateur (dans le menu Avancé pour les versions antérieures d'iTunes).

3. Sélectionnez « Retirer l’autorisation d’accès au compte Apple » et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Assurez-vous de supprimer l'autorisation sur votre ordinateur avant de mettre votre RAM, disque dur ou tout autre composant système à niveau ou avant de réinstaller Windows. Dans le cas contraire, votre ordinateur risquerait d’utiliser plusieurs autorisations si vous ne supprimez pas l'autorisation avant de mettre à niveaux ces composants.

Retirer l’autorisation de tous les ordinateurs associés à votre compte

Si vous atteignez le seuil des cinq autorisations, vous pouvez réinitialiser votre compteur d’autorisations en cliquant sur Supprimer toutes les autorisations sur l’écran Informations du compte.

1. Cliquez sur iTunes Store dans le menu à gauche dans iTunes.

2. Si vous n’avez pas ouvert de session sur le Store, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.

3. Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant apparaît sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.

4. Dans la fenêtre Votre compte, cliquez sur Supprimer toutes les autorisations.

Remarque : Vous ne pouvez utiliser cette fonction qu’une fois par an. Le bouton Supprimer toutes les autorisations n’apparaît pas si vous avez autorisé moins de cinq ordinateurs ou si vous avez utilisé cette option au cours des 12 derniers mois. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de cette fonctionnalité, veuillez contacter l'assistance iTunes Store par courrier électronique http://www.apple.com/support/itunes/ww/).

Normalement, elles peuvent être retransferé mais ça n'a pas fonctionné pour moi puisqu'il m'a tout effacé! :chinois:

En fait il faut bien sûr se signer sur l'iTunes Store dans iTunes avant de brancher l'iPhone ou l'iPod sans quoi un message 'averti que la bibliothèque ne correspond pas et que ça va tout supprimer de l'appareil. Je l'ai fait sur mon Macbook ça a fonctionné.

App store mémorise les applications achetées et ne les facture pas au prochain téléchargement, encore heureux :francais:

Donc pas de problème même si pas de sauvegarde :chinois:

J'avais le problème qu'il ne voulait pas autoriser le PC en même temps. Enfin, si il l'autorisait mais il fallait le refaire à chaque fois :chinois: Du coup, à un moment, il s'est passé ce que tu décris là :francais:

Donc pas de problème même si pas de sauvegarde :chinois:

Sauf qu'il faut tout re-télécharger à la main toutes les applications, app par app.... Ou alors suppliez Apple pour qu'il réinitialise tout tes téléchargements...

Chez Orange en nu.

659¤ pour le 32Go.

559¤ pour le 16Go.

Ca picote mais ça me semble pas non plus si effarant.

A mon avis, dans ma boîte, ça ne va pas changer non plus grand chose. J'attends de voir à sa sortie chez nous. :transpi:

Ca fait quand même cher je trouve (surtout que c'est simlocké à ce prix :craint: )

Vous avez quel forfait avec iPhone ? ¤/mois ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...