Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 FaustVIII' date='15-02-2004 02:04:31'] g la flemme d'éditer mon post en première page donc voilà l'état de mon mod jeudi après midi : pour plus de photos : Le topic de mon mod Jolie Beau WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Joli mais je trouve que ta porte :s bon, je vais pas trop critiqué pasque moi c'est la porte antec predecoupé etc... Mais bon, on vois trop les racks et moi j'aime po les voirs ^^ Sinon franchement jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci bcp pour ta remarque : g reçu un joint pc look le jour après avoir pris les photos :8 (vive la poste) bof pour le rack ça me convient comme ça je narrive pas à correctement utiliser l'apn de sky donc fo m'excuser pour la qualité des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 voici mon mod !!!!! j'attends vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 la souris et le clavier sa le fait pas avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je sais pas pourquoi l'autre ne veut pas s'affiché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je sais pas pourquoi l'autre ne veut pas s'affiché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 niquel et en plus les cables bien ranger,bravo.il ne manque pas un ventilo au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouai il en manque un mais il est pas de grande utilité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Les ventilo rouge c'est des enermax Sinon le rangement des cables est vraiment nickel ! Quelque petit néon de prévu et un changement de ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben je dirais oui pour les neons et le ventirad mais j'ai deja envie de changer de pc! !!! donc je veux pas metre des sous dedans encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben je dirais oui pour les neons et le ventirad mais j'ai deja envie de changer de pc! !!! donc je veux pas metre des sous dedans encore !!! Très joli!Celui qui mes ses doigts dessus je le . PS:Ta carte mère marche bien ?Parce que je compte m'acheter la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ma carte mere c'est une gigabyte 8ipe1000pro rev.1 elle a le dual bios,+ le bios en français,mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas faire tourner ma carte graphique en agp 8x !!!! je les flashé recement sous windows grace a son programme @bios et tout c'est bien passé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'aime bien ta table! sinon c'est propre et bien ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bizarre on dirait la tour plexi sunbeam oh plombier t'as fais koi comme modifs sur la tour ? pck pour l'instant je ne vois que du matos prétunné et non moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Heu, l'autocollant sur les slots pci c pas super j'trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 la tour c'est une akaza,et mon bureau il suffit d'allé faire un tour chez ikea !!!! c'est vrai qu'il n'y a rien de moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est vrai qu'il n'y a rien de moddé c'est vrai que la tour est très belle mais les enermax roses gachent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 FaustVIII' date='16-02-2004 11:34:07'] c'est vrai que la tour est très belle mais les enermax roses gachent tout +1 sinon j'm po la port agp vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 jolie tour. perso j'aurai mis des ventilo avec LED blues en accord avec le lecteur et le rhéobus Zalman. Tu vas changer de ventirad j'espere ??? un alim avec LED et plexi donnerait + bo rangement des cables couleur du port agp moyen, mais c po trop visible (avec qq néons ca s'efface je pense ) pis sinon tu dis ke tu vas changer de config mais je vois pas trop ce ke tu vas changer....le proc est parfait (fodrait l'oc un peu) la cg aussi (meme remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je touche plus a rien dessus desolais !!! meme pas le ventirad meme si le zalman me tente bien !!! parce que moi si je m'ecoute, je m'arrete plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 heu à par ca, tu veu pas partager ta connexion avec moi non paske 4.7Mb/sec, ca me tue (avec mon pti 1.3Mb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Te plains pas moi j'ai boosté ma connexion à fond je suis à 728/190 (free ADSL qui passeras jamais en 1024 mais dégroupé en avril !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Plaignez-vous, allez-y ..... je vous ferai remarquer qu'il y a encore des gens en 56k (comme moi ) donc pour mémoire : 5kbps en Down (en descente le vent dans le dos ) et 3Kbps en Up. Un jour peut-être ma ligne sera élligible ADSL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.