Aller au contenu

Vos Mods (En photos)

Will.

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci bcp pour ta remarque :

g reçu un joint pc look le jour après avoir pris les photos :8 (vive la poste)

bof pour le rack ça me convient comme ça :incline:

je narrive pas à correctement utiliser l'apn de sky donc fo m'excuser pour la qualité des photos :D

Posté(e)
ben je dirais oui pour les neons et le ventirad mais j'ai deja envie de changer de pc! !!!

donc je veux pas metre des sous dedans encore !!!

:pleure: Très joli!Celui qui mes ses doigts dessus je le :reflechis: .

PS:Ta carte mère marche bien ?Parce que je compte m'acheter la même. :keskidit:

Posté(e)

ma carte mere c'est une gigabyte 8ipe1000pro rev.1 elle a le dual bios,+ le bios en français,mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas faire tourner ma carte graphique en agp 8x !!!! je les flashé recement sous windows grace a son programme @bios et tout c'est bien passé !!!!

Posté(e)

:humour: jolie tour.

perso j'aurai mis des ventilo avec LED blues en accord avec le lecteur et le rhéobus Zalman.

Tu vas changer de ventirad j'espere ??? :-D

un alim avec LED et plexi donnerait + :D

bo rangement des cables :D

couleur du port agp moyen, mais c po trop visible (avec qq néons ca s'efface je pense )

pis sinon tu dis ke tu vas changer de config mais je vois pas trop ce ke tu vas changer....le proc est parfait (fodrait l'oc un peu) la cg aussi (meme remarque)

Posté(e)

Plaignez-vous, allez-y ..... je vous ferai remarquer qu'il y a encore des gens en 56k (comme moi :D ) donc pour mémoire : 5kbps en Down (en descente le vent dans le dos :yes: ) et 3Kbps en Up.

Un jour peut-être ma ligne sera élligible ADSL.... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...