Aller au contenu

Vos Mods (En photos)

Will.

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:-D

tu aurais pu faire la poussiere parce qu'elle est plus jolie dans le noir! :yes:

faut te metre au menage on dirait chez moi! :D

les 21.5° c'est en full :D

:D

pas taper! pas taper!

Posté(e)

vla le debut e mon MOD

DSC00019.JPG

DSC00023.JPG

DSC00024.JPG

le WC et les nappes rondes arrivent bientot, ca me permettra de reduire le nombre de cables d'alim pour ventilo ki traine :fumer::roll:

je v faire un trou pour un 120mm à la place du ventilo en haut, et je mettrai mon rad juste en dessous :D ca sera + élégant

Posté(e)

Moi j'attend une nouvelle alim ( le pack Silent Kit de FSP m'interresse bien ) je vais rangé tout les cables et rachetez un neon, puis ensuite cloche en acier, 3 trous au dessus de la tour, je pose le reservoir que je vaic achetez et 2 80 avec le radiateur et ensuite ben les idées viendront...

Manque de fric vraiment que je trouve du boulot.

Posté(e)

Et voila mon mod!

Config: - Tour AOPEN HQ08

-Amd XP 2100+

-Cooler ZALMAN CNP 6000 AL/CU

-ASUS A7V333 RAID edition

-512 DDR 266

-HERCULES 9600 PRO@XT

-Graveur CD PLEXTOR 40/12/40

-Lecteur DVD 16 Pioneer

-Lecteur CD LG

-Aerogate 2

-Rheobus Noise isolator

-Ventilos 4 led aerocool

DSC00520.JPG

DSC00522.JPG

DSC00526.JPG

DSC00533.JPG

DSC00534.JPG

DSC00537.JPG

DSC00540.JPG

DSC00542.JPG

DSC00546.JPG

DSC00549.JPG

Cnv0009.jpg

Cnv0010.jpg

Cnv0011.jpg

Cnv0012.jpg

C ' est loin d etre terminé mais c un debut quoi :keskidit:

J attends vos commentaires :keskidit:

Posté(e)

Le lecteur de disquette il est parti lol!

Nan sans dec il y avait pas de place pr lui apres avoir mis le rheobus donc je lui ai dis salut :keskidit:

merci pr vos commentaires :incline:

Posté(e)

Resalut à tous :fumer: , après avoir profiter des soldes pour m'acheter un dremel il fallait bien que je l'utilise donc voilà petite gravure sur la porte de mon antec. :D

gravure1.jpggravure2.jpggravure3.jpg

j'avoue être assez content du résultat (étant donné que c'etait la 1ère fois que j'utilisais ce genre d'outil.)

Posté(e)
t-le dingue > même tour que moi ! :fumer:

Bon moi les cables par contre c'est moins le bordel

zolies les barette de kingston hiperX

yesss j'aime bien le look, la prochaine étape c'est l'achat d'un kit 1A-cooling Zern, ca va me permettre d'éliminer qq ventilos et donc prises molex :D

bon avec 3HDD, le lecteur disquette, et 2 lecteurs optiques, ca fait kan meme pas mal de cables :D

v aussi passer à des nappes rondes avec filaments verts, percer un trou pour un papst 120mm en haut àa la place de l'emplacement 80mm, et zou

pour les barettes HyperX, m'ont coutées cheres à l'époque(juin 2003), mais je me suis dit ke mobo + barretes bleues avec neon bleu ca allait bien :D

Posté(e)

Y a vraiment de très joli chose sur ce topic, et je pense pas qu'un jour j'arriverais à faire aussi bien! :mdr:

Mais bon moi j'ais fait un petit truc et j'ai des photo sur mon ordis, mais j'arrive pas à les poster :mad: . Si quelqu'un peu m'aider je prend, j'aimerais bien pouvoir les poster!!!

Posté(e)

tin jsui trop con, en voyant ton lien j'ai compris que fallait enlever le filtre à poussière pour qu'on voit sur le devant le ventilo bleu (que j'ai mis comme toi :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...