klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu aurais pu faire la poussiere parce qu'elle est plus jolie dans le noir! faut te metre au menage on dirait chez moi! les 21.5° c'est en full pas taper! pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca n'affiche pas la vrai temp c'est cansé etre la temp de l'eau pour la poussiere javais pas vu jai prix les tof de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 vla le debut e mon MOD le WC et les nappes rondes arrivent bientot, ca me permettra de reduire le nombre de cables d'alim pour ventilo ki traine je v faire un trou pour un 120mm à la place du ventilo en haut, et je mettrai mon rad juste en dessous ca sera + élégant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 wc home made qui arive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t-le dingue > même tour que moi ! Bon moi les cables par contre c'est moins le bordel zolies les barette de kingston hiperX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi mes cables son super bien ranger comme vous aver pu le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi j'attend une nouvelle alim ( le pack Silent Kit de FSP m'interresse bien ) je vais rangé tout les cables et rachetez un neon, puis ensuite cloche en acier, 3 trous au dessus de la tour, je pose le reservoir que je vaic achetez et 2 80 avec le radiateur et ensuite ben les idées viendront... Manque de fric vraiment que je trouve du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et voila mon mod! Config: - Tour AOPEN HQ08 -Amd XP 2100+ -Cooler ZALMAN CNP 6000 AL/CU -ASUS A7V333 RAID edition -512 DDR 266 -HERCULES 9600 PRO@XT -Graveur CD PLEXTOR 40/12/40 -Lecteur DVD 16 Pioneer -Lecteur CD LG -Aerogate 2 -Rheobus Noise isolator -Ventilos 4 led aerocool C ' est loin d etre terminé mais c un debut quoi J attends vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 wep, c'est bô... mais tu as pas pris les poussières sur ton alim avant la photo sinon, j'aime bien l'equilibre des couleur dans la tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est beau, c'est propre en bref c'est beau et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Coco > très reussi ! Mais ou est passé le lecteur de diskette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Le lecteur de disquette il est parti lol! Nan sans dec il y avait pas de place pr lui apres avoir mis le rheobus donc je lui ai dis salut merci pr vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Coco > très reussi ! Mais ou est passé le lecteur de diskette? tu en a encore un toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi j'utilise encore regulièrement des disquettes ... mais pour mon Linux, j'ai pas de disquettes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tu en a encore un toi ? Oui mais je l'ai reculé et l'ai caché derrière la porte (celle qui fait tout le long du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Cool coco..... Feel the Power of aerogate Clair les couleur sont bien assortié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Resalut à tous , après avoir profiter des soldes pour m'acheter un dremel il fallait bien que je l'utilise donc voilà petite gravure sur la porte de mon antec. j'avoue être assez content du résultat (étant donné que c'etait la 1ère fois que j'utilisais ce genre d'outil.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 t-le dingue > même tour que moi ! Bon moi les cables par contre c'est moins le bordel zolies les barette de kingston hiperX yesss j'aime bien le look, la prochaine étape c'est l'achat d'un kit 1A-cooling Zern, ca va me permettre d'éliminer qq ventilos et donc prises molex bon avec 3HDD, le lecteur disquette, et 2 lecteurs optiques, ca fait kan meme pas mal de cables v aussi passer à des nappes rondes avec filaments verts, percer un trou pour un papst 120mm en haut àa la place de l'emplacement 80mm, et zou pour les barettes HyperX, m'ont coutées cheres à l'époque(juin 2003), mais je me suis dit ke mobo + barretes bleues avec neon bleu ca allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Y a vraiment de très joli chose sur ce topic, et je pense pas qu'un jour j'arriverais à faire aussi bien! Mais bon moi j'ais fait un petit truc et j'ai des photo sur mon ordis, mais j'arrive pas à les poster . Si quelqu'un peu m'aider je prend, j'aimerais bien pouvoir les poster!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon voilà mon titi pc, je l'ai pas modder, je l'ai juste personnalisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est déja bien. Pas mal le coup du ventilo sur le côté, il faudrais que je fasse pareil pour refroidir la carte graph, je trouve que ca chauffe beaucoup la dedans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hey "cyph3r", commen tu fait pourmettre les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est un bon début Cyph3r continue comme ça BLUESTORM => viens en MP pour ton Pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tin jsui trop con, en voyant ton lien j'ai compris que fallait enlever le filtre à poussière pour qu'on voit sur le devant le ventilo bleu (que j'ai mis comme toi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.