Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci! Tu trouves ça où stp? (site sur ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 pc look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci bien ptit chtimi du nord! :) Veivement que je recoive tout mon matos je mettrais les tophs bien sur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut, non non non c'est pas de la gaine spiralé en plastique, enfin si juste sur le cable pour l'alimentation de la carte video, sinon c 'est de la gaine tressé noir avec de la thermo pour fermer au bout. D'ailleur me suis bien fais chier pour faire sa, car sur tout les cable d alim fallait enlever le connecteur , pour inserer la gaine. Mais c'est vrai qu'au rendu sa fait propre, d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi les frabicants d'alim ne le fond pas d'office sur les alims. Ma foi bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 boitier plexi home made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Au moins, il est origianal J'aime bien, mais ça doit pas ètre super pratique quand même! Et t'as pas de lecteur cd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tres beau boitier home made Tu n'as pas de lecteur cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Au moins, il est origianal J'aime bien, mais ça doit pas ètre super pratique quand même! Et t'as pas de lecteur cd?? Grilled Pour le cd, il a pe etre un lecteur externe..... Mon graveur dvd est dans un boitier USB2/IEEE1394 et ca va tres bien, et c pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pourquoi pas pratique?c est tres pratique au contraire: pour les lecteur ils sont à coté de la tour (c est facile a démonter en déplacer).je dois encore faire un boitier externe (j ai toujours pas pris le tps..depuis plus d un an .. )..et j ai pas de photos récentes.j en prendrais, mais comme je viens de changer de carte mere et de carte graphique c est un peu le bordel là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pourquoi pas pratique?c est tres pratique au contraire: Je parle niveau évolutivité, et pour trafiquer dedans! Et pour les lecteurs, t'as des nappes IDE qui sortent Et puis aller, j'abuse, la façade polie, c'est toi qui la faite, ou tu l'as eu comme ça? Et si c'est toi, comment t'as fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben il rest au format atx...compatible avec toutes les cartes meres. oui les nappes rondes sortent de la tour.c est vieux mais on voit bien: sinon c est moi qui ai poli le plexi..au papier de verre de plus en plus fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est assez spécial quand même vu de derrière Mais c'est original [HS] Tu as de très belles photos sur ton site [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben là il y avait deux alim' noname...mais UNE enermax c est plus sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Original Sinon comme dis filou les photo de ton site sont tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 OUé je confirme très belle photos ( moi j'aime bien celle de "virginie" >>> ok je sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Très beau mod Mr! Et sur ton site, y'a de très belles photos Moi j'aime bien la photo "C le pied" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon le pc actuellement. la refonte totale est pour le courant de l année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 MA TOUR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est un beau gros bordel ( en plus les Xaser V j'aime pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraiSe Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voici mon 2ieme PC en construction je c, c nul a chier mais il na que 3 jours se pc la fo me laisser le temp de le modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon le pc actuellement. la refonte totale est pour le courant de l année prochaine. Elle est où l'alim ? La voit po... EDIT : désolé j'avais pas vu la photo d'au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voici mon 2ieme PC en construction je c, c nul a chier mais il na que 3 jours se pc la fo me laisser le temp de le modif Comment tu te vantes mec en disant " je sais c'est nul à chier " alors que tu sias très bien que c'est pas mal .... On croirait une meuf qui dit "je suis moche" juste pour qu'on lui dise "mais non t'es belle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.