Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ouai, je vais voir sa avec mon pere pour avoir plus de precision sur ce se qui c'est passé. Sinon mister Red, tres tres jolis ( je parle de la casquette ^^ , ty la eu ou ? ) mais sinon les PCs sont vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sinon mister Red, tres tres jolis ( je parle de la casquette ^^ , ty la eu ou ? ) mais sinon les PCs sont vraiment beau Je l'ai achetée au Paris Tuning Show, c'est vrai qu'elle est terrible. Merci pour ton compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C quoi comme boitier, le deuxieme ? parce que c pas mal le chromé en face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 AAhhh oui je l'ai vu mais on etais a la boure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C quoi comme boitier, le deuxieme ? parce que c pas mal le chromé en face avant C'est le boitier X-Jazz chez PC-Look et franchement il est trop bô ! AAhhh oui je l'ai vu mais on etais a la boure :'( ah domage elle est trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ben ui je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C'est le ventilateur chipset le petit noir qu'on voit trés bien? Faudrait le changer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C'est le ventilateur chipset le petit noir qu'on voit trés bien? Faudrait le changer quand même. C'est en cours d'achat, je vais le remplacer par un zalman ainsi que celui de la carte graphique. c'est fou comme ils peuvent faire du bruit ces petits ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila je me jette a l'eau ....moi c'est du sobre...!!! Ecran 19pouces LG et ma tour... avec Aerogate 2 + musketeer Clavier + souris Logitech on apercoi aussi mon son Creative Inspire 5.1 Digital 5500 voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ta tour c'est une textorm ? C'est tout ? Pas de plexi ? Pas de nappes rondes ..... Que deux petit controleur ? C'est sympatoche quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Sympas l'écran, j'veux le même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Personnelement je trouve que la tours n'est pas extra, et fait "tache" par rapport au reste de ton install qui fait tres class.... Je vois plutot un sonata ou un centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Faut faire gaffe aux traces de doigts avec le Sonata par contre, sinon c'est moins joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 la qualiter de la photo ca gache le resultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ,c ' est clair surtout qu' il n'y a plus de photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c'est nul sa ... mais j'ai enfin fini de trouer ma tour ... plus que la peinture, les soudures et le montage de la BÊTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 si ya les photos mais très bel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Désolé pour le hors sujet, mais ce boitier, je le trouve intéressant (pas en bleu mais c pas grave) J'aurais voulu savoir si il est réellement pratique, silencieux et qu'il ne fait pas trop chaux dedans? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKaSeb Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour a tous je suis nouveau et j'aime enormement le "Tuning et le clocking" Le partage et l'entraide ( voila comme y a pas de sections présentations ) Ma config : Carte mere> ASUS P4P800 Deluxe Memoire> 1 Giga DDR 400 Corsair XMS pro Cmx512 en dual channel CPU> Intel P4 2.4 @ 3Ghzzzz Carte Graph> ASUS Radeon 9600 XT 128 mo Ventilrad CPU> Thermalright SP94 + Noiseblocker s4 Alimentation> Thermaltake 480 watts ultra silence refroidissement boitier> 4 ventilo ANTEC bleu silencieux couplés a un roebus Nexus de VANTEC Un bloc aerogate 2 DVD player> samsung Graveur DVD> MSI un chti Floppy Les Toffs : Voila z'en pensez koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bienvenue J'aime bien ton boitier, mais moi, j'peux pas faire ça, j'ai envie de dormir la nuit avec mon ordi dans la chambre Sinon, il est que bleu, j'aurais bien mis un peu de violet ou de vert dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Sympa ..... Dommage que les tofs soit de mauvaise qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bienvenue! Ton pc est très beau ta config aussi mais ce que je te reproche c'est que n'importe qui avec de l'argent peut faire la même chose il n'y a pa de modif >>Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 soit le bienvenu encore une fois. Pour ta tour, je trouve que le plexi est trop grand pour ce qu'il contient... tout ce que je vois, ce sont des fils et des ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Petite MAJ de ma tours Je dois encore faire une modif pour le cache baie, mais je sais pas trop comment m'y prendre, j'aimerai y amener mes ports USB2.0 ( 4 ports) si qq à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Sympa ta tour Pour les prises USb en facade je pense que tu as déjà vu ce guide ? => http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.