Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui je crois aussi il tient une sacré couche de ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui je crois aussi il tient une sacré couche de ..... De . . . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je laisse le soint a chancun de remplir les blancs comme il l'entend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 violence :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si tu veux mais bon moi je pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sinon encore plus babare tu lui dis:TU M APPARTIENS ET TON COPAIN? JE VAIS LE DESCENDRE HAHAHAHAHA (et là, tu sors un revolver, tu flinges son copain sous ses yeux) Tu m épouses et tu maimeras, sinon je flingue tes vieux, PIGé POULETTE!!!!! A moins que son copain a un fusil à pompe et te tues en premier :8 huuummm...C'est vladesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sinon encore plus babare tu lui dis:TU M APPARTIENS ET TON COPAIN? JE VAIS LE DESCENDRE HAHAHAHAHA (et là, tu sors un revolver, tu flinges son copain sous ses yeux) Va étendre le flinge. Sinon, c'est clair qu'on tient là un nouveau Vlad, et en plus lui, il flinge tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Dites ...J'ai écrit ça dans un gros moment de mélancolie pour la fille que j'aime ... Si vous voulez savoir l'air c'est FRANCIS CABREL - Je l'aime à mourir (je n'ai repris que cette phrase, tout le reste est de moi) Pitié vous moquez pas Je marche seul dans le froid En ne pensant qu'a toi Je ne vois que tes yeux Qui me rendent amoureux Je t'aime à mourir ... Je vois toujours tes yeux Qui me rendent heureux J'aimerai te prendre dans mes bras Et te dire tout bas Je t'aime à mourir ... Je voudrais te dire A quel point ton sourire Remplit mon coeur De tant de bohneur Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne veux que t'aimer Et surtout te donner Cet amour qui remplit Mon coeur meurtri Je t'aime à mourir ... Je replonge dans tes yeux Oui, je suis amoureux Je ne peux m'empecher De toujours repenser A ce doux sourire ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Pardonne moi de t'aimer Je ne peux pas oublier Tout ces instants passés A te regarder, mais Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne suis sûrement pas L'homme que tu aimeras J'aimerai tellement pouvoir Crier que je veux t'avoir A n'importe quel prix ... A n'importe quel prix ... Je t'aime à mourir ... Tu as fait de ma vie Un petit paradis Mais je trouve ça étrange De ne voir qu'un seul ange Du nom d'Anaïs ... Du nom d'Anaïs ... Je t'aime à mourir ... Voila ... Désolé... Au fait, pour quelqu'un qui aime à mourrrrrir, tu as fait fort environ 2 jours après ton chagrin d'amourrrrrrrr, avec la pseudo-drague à Dragon Fire, et je passe la niaiserie absolue sur le topic de Josie Maran (mm, c'était Josie, attrape mon gros zi** si je me souviens bien) Quand je te dis que tu es tombé un peu bas, et en public en +... Arrête les dégâts, il suffit maintenant. Tu parles ... La pseudo drague oui tu fais bien de l'appeller comme ça ... Et désolé de pas pouvoir tomber plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tu parles ... La pseudo drague oui tu fais bien de l'appeller comme ça ...Et désolé de pas pouvoir tomber plus bas Ptite déprime passagère... Allez, stop, pas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ptite déprime passagère... Allez, stop, pas sur le forum. j'suis en train de taper un joli mail pour tout t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec J'ai envie de quand j'en vois de temps en temps. Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos et c'est quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec J'ai envie de quand j'en vois de temps en temps. Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos et c'est quoi alors ? Un sentiment qui n'est pas amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 MDR mais la derivtion du topic ! ^^ Passé de l'amour pour une fille a l'homosexualité Sinon, ben j'attend demain avec INpactience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Sinon Nil les lesbiennes c'est du gachis c'est sur ...Quoique ... C'est excitant lol [...] Nan mais [...]l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... A la limite une femme ça me choque pas du tout Ben tien, c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi t'es INpatient? tu la reveras dans le bus, l'aprochera par derrière et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec J'ai envie de quand j'en vois de temps en temps. Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos et c'est quoi alors ? Un sentiment qui n'est pas amical De l'homophobie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tiens nitro, en attendant fantasmes voir là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 julia roberts ss ses dents :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 brice, aies l'honeteté de reconnaitre ça : tu es homophobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 En tk, pour revenir.. Pour draguer une fille et lui parler la premiere fois: - Hey salut, a tu l'heure? ( ) -Oui, 14 heures 33 minutes 22 seconde - Ok merci - De rien - Wow! Ta vraiment des beau...... des beau yeux Ou nah tu y trouve un compliment sur qqch genre sa montre ou ben son pantalon etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 euhhhh petit filou tube....c nul ta methode et super ringard en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Hé bé on atteind des sommets avec darkdevil_32... J'ai même pas pus tout lire... Dis moi t'as quel age ? 12ans ? ok alors t'es pardonné... l'age ingras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.