Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
pête un coup, t'es tout rouge... :roll:

pas d'humour ce soir deadhead... :keskidit:

prend ton sirop et va dormir...

je naccepte pas lhumour sur ce sujet , il faut limprimer sur du papier glacé pour que vous tous le compreniez ?

foutez vous dma tronche sur ts les sujets sauf celui là, je ne prend rien avec humour a ce sujet que ce soit clair, vs etes prevenu...le premier qui minsulte ou tente une once dumour jle brule vivant.... :keskidit:

alors arretez de minsulter en me traitant de ce que chui pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu me défendre en meme temps ...

Je suis po pd moi :keskidit:

ça naurait servi a rien...qd des cretins ont une idée en tete ils te lachent pas...si ils veulent que tu sois un pd refoulé ils feront tout pour temmerder et tinsulter en essayant de te faire dire que tu est ce que tu ne seras jamais....

et puis dabord a koi on reconnait un pd refoulé ? comment savez vous ce quest un pd refoulé ? vous en etes ou koi ? moi chez pas sque c et coment on le devient mais vu que aimez me traiter moi et brice de pd refoulés c que vs en conaissez long sur ce sujet...si ça se trouve , en fait c vous les pd refoulés.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça naurait servi a rien...qd des cretins ont une idée en tete ils te lachent pas...

il me semble qu'on est pas les seuls :chinois:

si ils veulent que tu sois un pd refoulé ils feront tout pour temmerder et tinsulter en essayant de te faire dire que tu est ce que tu ne seras jamais....

et puis dabord a koi on reconnait un pd refoulé ? comment savez vous ce quest un pd refoulé ? vous en etes ou koi ? moi chez pas sque c et coment on le devient mais vu que aimez me traiter moi et brice de pd refoulés c que vs en conaissez long sur ce sujet...si ça se trouve , en fait c vous les pd refoulés.... :yes:

tu vois la différence c'est que nous (enfin je parle pour moi) ca ne nous dérange pas... mais alors pas du tout. Donc tu peux me traiter de "payday" autant de fois que tu veux, ca m'amuse, mais alors ca m'amuse vraiment beaucoup. Je suis hetero, mais je serais homo ca serait pareil.

Quand a nous traiter d'adorateur d'hitler and co, tu peux si ca te chante.... je n'ai pas besoin de toi comme caution morale. Je sais que je ne suis pas ce que tu dis et les preuves je les apporte dans ma vie de tout les jours.

j'ai bien compris ton histoire, seulement contrairement à toi je ne pense pas que tu sois tombé sur un homo, mais tout simplement sur un con. Moi non plus j'aime pas les cons mais quelque soit les type de groupe de personne que tu t'amuse a créer (blondes, arabes, autraliens, homo, filles qui portent des jupes, hommes qui jouent au foot, militaires ... ou tout autre regroupement plus crétins les uns que les autres) tu aura toujours des cons...

je comprend très bien que tu en veuille à cette personne en particulier, je n'aurai sans doute pas beaucoup aprécié moi non plus. MAIS de la à en venir à vouloir la disparition de tous les homo? fait gaffe le jours ou tu rencontre un homo à l'armée, tu en déduira que tous les militaires sont homo et qu'il faut tous les tuer? ah mais oui c'est vrai il n'y a pas d'homo à l'armée...

en écrivant tout ca je ne veux pas me braquer contre toi je voudrais juste que tu admette qu'il y a un peu de nuance dans tout ca (d'ailleur si j'ai bien lu tu l'a un peu déja dis avant). Le bien et le mal, tout blanc ou tout noir c'est bon quand on a 12 ans, mais après .....

bon allez sans rancune j'espère :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah kiki ta un nouvo fan , il sapelle duke98 :yes::bravo::yes:

ahlala duke...si tu savais lire et interpreter (ce que je doute) tu auras remarqué que g fais une comparaison significative et rien dautre....dans le genre " si moi je suis ça , alors vous , vous etes ça" ....c t pas plus complqiué...bien sur g pris les pires trucs....qui me donnent raison.....a juste titre... :chinois: ...je suis pas pd et pas pd refoulé non plus .....que ce soit clair :fumer:

en plus je ne te traite pas de payday , c t une suposition aussi absurde que celle que vs avez faite envers moi...

:mdr: "je serais homo ca serait pareil" va en taule tu tfras surement beaucoup de ptites copines vu que tu nas rien contre elles ... :mdr: enfoiré d'hypocrite , jparie sque tu veux que tu voudré pas etre payday...et dans le cas contraire dis moi pourkoi tu voudrais le devenir... :heben:

:mdr: j'ai bien compris ton histoire ,je ne pense pas que tu sois tombé sur un homo :mdr: dis moi tu est con ou tu le fais expres ? g demandé aux chef et aux collegues a plusieurs niveux de l'usine (a une bonne 15aine de personnes en somme), ils mont ts confirmé que c t un homo et pas de ceux qui restent dans leur coin....putain aprends a lire avant de commenter sur mon histoire... :boulet: ...

rhalala tu as encore pas tt lu :keskidit: ....g marqué plus haut que yavé 2 categories de payday et que lune delle etait potentilement nocive...c celle la que jveux eliminer...les autres jmen fous ils pensront pas a memerder....c vré que g dis quil serait plus facile deliminer le troupeau en entier comme ça on passe pas 3 siecles a trouver les nocifs mais elle nest pas aplicable parsque ça souleve les coeurs fragiles des gens :mdr:

oui g fait la nuance polus haut pour preciser mes intentions...pour montrer que c pas gratuit ma meprise...concernant les dosages des extremes ta pas de leçon a me donner...les nocifs sont les extremes des pd...on peut en deduire quils ne sont pas dans les niveux de gris commes les pd normaux (putain ça me coute de dire qun pd est normal zimaginez pas a quel point enfin bon c que pour une comparaison) mais dans le noir pur de lextremisme....et jadapte les moyens a employer en fonction du danger ...Donc lelimination pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'accepte pas les connards dans ton genre qui pondent des insanités sur les homosexuels et qui après osent se défendre d'être homophobes.

toi je sais que tu est payday (ou homo si tu preferes :keskidit: ) , par contre je sais pas de quelle categorie tu fais partie ? des pd qui fricotent avec des pd ou bien des pd qui fricotent avec des hetero....

alors test de quelle categorie ? si t'est de la premeire ya pas de prob ta le droit de vivre en paix vu que t pas un danger pour moi , mais si t de la 2eme alors ....tu sais sque jpense de toi...

on peut pas vraiment dire que chui totalement homophobe vu quechui contre la partie nocive de la commuanuté payday...

a la limite jfré plus un bon nettoyage kotre chose :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah kiki ta un nouvo fan , il sapelle duke98 :yes:  :bravo:  :yes:

vi j'avous il est :yes:

ahlala duke...si tu savais lire et interpreter (ce que je doute)

tu auras remarqué que g fais une comparaison significative et rien dautre....dans le genre " si moi je suis ça , alors vous , vous etes ça" ....c t pas plus complqiué...bien sur g pris les pires trucs....qui me donnent raison.....a juste titre...  :chinois: ...je suis pas pd et pas pd refoulé non plus .....que ce soit clair :fumer:

en plus je ne te traite pas de payday , c t une suposition aussi absurde que celle que vs avez faite envers moi...

:mdr: "je serais homo ca serait pareil" va en taule tu tfras surement beaucoup de  ptites copines vu que tu nas rien contre elles ... :mdr:  enfoiré d'hypocrite , jparie sque tu veux que tu voudré pas etre payday...et dans le cas contraire dis moi pourkoi tu voudrais le devenir... :heben:

il n'y ni "vouloir" ni "devenir". On est homo ou on l'est pas. Si je l'avais été ca n'aurait pas changé ma réponse et ca n'aurait pas changé la face du monde. Pourquoi rendre les chose si compliqués

:mdr: j'ai bien compris ton histoire ,je ne pense pas que tu sois tombé sur un homo :mdr:  dis moi tu est con ou tu le fais expres ? g demandé aux chef et aux collegues a plusieurs niveux de l'usine (a une bonne 15aine de personnes en somme), ils mont ts confirmé que c t un homo et pas de ceux qui restent dans leur coin....putain aprends a lire avant de commenter sur mon histoire... :boulet: ...

j'ai très bien compris qu'il était homo j'me suis mal exprimé, ce que je voullais dire, c'est que ce n'était parce qu'il était homo qu'il agissait ainsi (tous les homo se jettent pas sur les hetero, j'en ai fait l'expérience dans les deux cas...), ton gars il avait surtout un petit poid dans la tete  :mdr:

rhalala tu as encore pas tt lu :keskidit: ....g marqué plus haut que yavé 2 categories de payday et que lune delle etait potentilement nocive...c celle la que jveux eliminer...les autres jmen fous ils pensront pas a memerder....c vré que g dis quil serait plus facile deliminer le troupeau en entier comme ça on passe pas 3 siecles a trouver les nocifs mais elle nest pas aplicable parsque ça souleve les coeurs fragiles des gens :yes:

oui g fait la nuance polus haut pour preciser mes intentions...pour montrer que c pas gratuit ma meprise...concernant les dosages des extremes ta pas de leçon a me donner...les nocifs sont les extremes des pd...on peut en deduire quils ne sont pas dans les niveux de gris commes les pd normaux (putain ça me coute de dire qun pd est normal zimaginez pas a quel point enfin bon c que pour une comparaison)

ah ben deja on a un peu progréssé

mais dans le noir pur de lextremisme....et jadapte les moyens a employer en fonction du danger ...Donc lelimination pour eux....

bon ya encore du boulot

heu moi ce qui me géne vraiment c'est ta volonté d'élimination, qui vas les tuer ? toi ? pense tu en avoir le droit ? ai-je le droit de tuer des militaires moi si je les aimes pas et si je les trouvent pas digne de vivre ? y font quand meme qu'a tuer des gens.... franchement on se porterais pas plus mal non ?

bon ben j'applique ta methode de résonement et je me retrouve a vouloir tuer tous les militaires parce que certain ont tué des innocents, pillé violé etc... et meme suis je ne tuer que ceux qui ont fautés ne serais-je pas devenu comme eux....

La vrai question, elle est la : de quel droit un etre humain peut décider de la mort d'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Va falloir vous calmer là... ça glisse grave... :yes:

:boulet:Le Veilleur... veille :heben:

:chinois:

perso je trouve que ca glisse quand on laisse didi ecrire tout ce qu'il veux sans répondre... la ca discute dur mais la personne arrivant sur le topic au moins elles a pas une seule opinion sous les yeux

derapage controlé pour l'instant....

ou alors fallait intervenir au tout début ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...