Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Jtrouve pas qu'on dérape, l'hétéro et ou homo sexualité, c'est lié à l'amour non ? :fumer:

Après là, c'est plutot Didi qui nous la fait comme pas mal de gosse (enfin 18 ans quand meme).

Un moustique l'a piqué quand il était petit, depuis dès qu'il entend un Vrrrrrrrrrrr (mouche, avion, ventilo, moustique, rasoir, etc) il fait une crise d'épilepsie... :-D

Enfin pour conclure, on pourra dire que Didi, il est fait pour l'armée et à une grande chance de faire carrière :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve pas qu'on dérape, l'hétéro et ou homo sexualité, c'est lié à l'amour non ? :fumer:

Après là, c'est plutot Didi qui nous la fait comme pas mal de gosse (enfin 18 ans quand meme).

Un moustique l'a piqué quand il était petit, depuis dès qu'il entend un Vrrrrrrrrrrr (mouche, avion, ventilo, moustique, rasoir, etc) il fait une crise d'épilepsie... :fumer:

Enfin pour conclure, on pourra dire que Didi, il est fait pour l'armée et à une grande chance de faire carrière :rhooo:

on a pas besoin detre un gosse pour avoir ces idées... :merci::yes:

personne ma piqué et ça narrivera jamais...g tjs une bombe de baygon et jdors avec une moustikaire :roll::-D

oué si je suis ds les hautes spheres jimposerais les corvées de chiottes systematiques pour les pd :-D et jlé fré bosser 3 fois plus que la normale pour quils quitent larmée par degout :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@death

Mais t vraiment drole toi, arrete 5 minutes sinon tu vas finir comme Hitler

Y a deja eut assez de merde dans le genre pour pas recommencer ! non ?

Bon je laisse ta tronche reflechir, et si jamais relis tout ce que tu as mis paske y a certain bout ou c plus que grave !

On est tous pareille au final chacun ses gouts chaques ces idées et voila on tourne comme ca !!! si tu commence a t'arreter la je te souhairte bonne chance pour le future, je plain le type qui t'aura comme collègue...

Imagine kil soit homo, pour etre poli, tu fais koi ? tu le tue ? est-ce que ca vaut la peine ? imagine ke tout le monde soit aussi peu tolerant que toi envers les hetero et que d kil en verrais il aurait envie de tous les tué ??

Les homos existe depuis ke NOUS existons tous autant que nous sommes, ca sort au grand jour maintenant ainsi que la majorité des autres problemes kon aura d'ici 10ans !

T'aurai pas meilleur temps de laisser un peu tomber, de regarder les choses un peu en face, et de mailler pour qqchose d'utile ?

A mediter :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@death

Mais t vraiment drole toi, arrete 5 minutes sinon tu vas finir comme Hitler

Y a deja eut assez de merde dans le genre pour pas recommencer ! non ?

Bon je laisse ta tronche reflechir, et si jamais relis tout ce que tu as mis paske y a certain bout ou c plus que grave !

On est tous pareille au final chacun ses gouts chaques ces idées et voila on tourne comme ca !!! si tu commence a t'arreter la je te souhairte bonne chance pour le future, je plain le type qui t'aura comme collègue...

Imagine kil soit homo, pour etre poli, tu fais koi ? tu le tue ? est-ce que ca vaut la peine ? imagine ke tout le monde soit aussi peu tolerant que toi envers les hetero et que d kil en verrais il aurait envie de tous les tué ??

Les homos existe depuis ke NOUS existons tous autant que nous sommes, ca sort au grand jour maintenant ainsi que la majorité des autres problemes kon aura d'ici 10ans !

T'aurai pas meilleur temps de laisser un peu tomber, de regarder les choses un peu en face, et de mailler pour qqchose d'utile ?

A mediter :keskidit:

+10000 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a dit qu'on arrêtait maintenant. On a compris la position de chacun...

Revenons au sujet REEL du topic...

sachant que j'ai pas grand chose à dire à ce sujet :D ... 'suis déjà casé ! :keskidit:

Quand on est réellement amoureux ? Bin, on laisse faire la nature, et ça colle ou pas, c'est tout, faut pas chercher ni à comprendre, ni à forcer ... et qques fois il faut se résigner :fou: C'est que c'était pas la bonne (ou le bon... pour les filles, je précise...on va encore dire que je suppute certaines choses... :roll: ). Je vous raconte pas les vestes que j'ai pris étant plus jeune :non: ... hébé, je suis encore en vie :D ... Finalement, ça vient toujours quand on ne s'y attend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas compliquer pour avoir du succes

il faut etre beau fort et intelligent

comme moi

:keskidit:

mais vous voulez un truc infaillible ?

Achetez donc le Livre " Comment devenir beau fort et intelligent " disponible par correspondance pour la modique somme de 98 Euros ( c est que ca mange un auteur talentueux ! )

Préface de... Didi ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ...

je te donne juste les premieres lignes

Depuis que j ai acheter ce livre, ma vie a changer..... la petite chenille que j etais s est transformer en papillon.....

Je n avais jamais vraiment vecu...

c est une renaissance....

Depuis mon RPG ne me regarde plus de la meme maniere....

et ma matraque est jalouse...

Pour en savoir plus, vous faites comme les copains vous me commandez cet excellent ouvrage...... pour 35Euros de plus, je vous le dedicace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis sur que ce bouquin doit estre exceptionnel !

@phibee

Je comprend ta position, et je peux te promettre que g bien cru ke ma vie s'arretait kan elle est partie... et depuis la muzik ma remis sur pied !

Rien de tel k'une bonne batterie... :fou:

Et j'ai envie de croire a ce que tu dis mais, tu as deja du vivre ca, j'ai toujours l'impression ke je ne trouverais jamais la même chose ailleur, sans machisme...

mais bon ke faire apart attendre ? rien l'amour et pourri et il est comme l'enfer, pavé de bonne intention......

:keskidit::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine ke tout le monde soit aussi peu tolerant que toi envers les hetero et que d kil en verrais il aurait envie de tous les tué ??

hmmm desolé mais moi g jamé pensé a enculer un pd ou ki que ce soit dautre...c la marque des hetero...alors que certains pd , eux , ils pensent a tenculer...et ça , ça me rassure pas beaucoup...spour ça jtue le raté dans loeuf :keskidit: (façon dparler bien sur , pour les attardés koraient mal compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...