Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux


Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila, bon je me devoile pour posez une question, ya une fille dans mon lycée et je suis tombé sous son charme au debut puis petit a petit, je crois qu'un amour immense c'est devellopé en moi ...

J'ai decidé de demandé son prenom a une de ses copine : Anne...

J'ai trop envie d'allez la voir mais je suis trop amoureux d'elle et le faite qu'elle risque de me dire non me bloque vachement. C'est ma premiere fille qui me fais sa ( sinon, pas de problemes avec les autres. )

Donc, je vous demande que faire, pour remediez a mon probleme, quand je ne la voit pas je suis presque en train de deprimez.

Suis-je normal d'etre tombé amoureux comme sa a 16 ans ?

SVP aidez moi ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

BOn deja si t est normal oui tu l'est ...

Esque tu la connait ? tu parle avec elle ou tu lui a jamais parler ? si tu la connait pas ,il faut que tu t approche d'elle qu'elle te connaisse un peu (p-e qu'elle ne te plaira plus )que vous soyer ami mais pas trop en fait car sinon ca pose probleme apres ... ne va pas la voir et lui dire que tu l'aime sans jamais lui avoir parler auparavant c tres con ..

Et si tu la connais essaye de voir ce qu'elle pense de toi mais le mieu c que tu lui dise car comme ca apres tu sera vraiment et t'arretera de te" faire des film" si elle te dit non et tu te sentira mieu (je te le dit experience perso tres ms vraiment tres recente) apres lui avoir dit tu te sens soulager et mieu ms il faut que tu lui dise et si elle dit non ben continuer a parler ensemble sur ce sujet histoire qu'il n y ai pas (trop)de malaise entre vous sinon votre relation amical risque d en prendre un coup , donc tu lui dit et tu continue de parler avec elle apres pour pas que les jour qui suive la declaration soive trop dur et bizarre

Et si elle te dit oui ben la je peut pas te donner de conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'me doute que tu l'es ...

Mais moi meme lui dire bonjour c'était tout un truc, j'tremblais comme tout ...

Pis un jour j'lui ai dit : j'aimerai te parler tout a l'heure ...

J'lui ai tout dit, j'peux te dire qu'on se sent mieux apres ça ...

Bon apres y a eu plusieurs trucs qui ont fait que j'étais écoeuré mais bon faut le dire et ne pas le garder pour soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas brice pq tan de deprime tu la connaissait ? Tu sais le fait de lui avoir dit ne doit pas la faire fuire pq devrait elle partir pcq tu lui a dit la verite et ce que tu pensait d'elle ? et toi t est pas forcement obliger de l'ignorer non plus si tu l'aime vraiment tu doit te sentir bien kan vous etes ensemble donc pourquoi pas etre copain et clarifier avec qu'elle qu'elle te plait ms que bon t'a compris que elle ne veut pas et que vous rester juste copain moi je dit le mieu c d'en PARLER et c encore miue kan c a la personne elle meme ... ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un que l'on connaît pas ???? :gne:

ou alors c'est purement sexuel, ( ou du moins physique ) ... quoique, à 16 ans, on ne pense qu'à ça peut être .......

:-D

la beauté intérieur c'est pas le plus important ??? :gne:

bon ou est la porte ???? ...... ah oui elle est la :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un que l'on connaît pas ???? :gne:

ou alors c'est purement sexuel, ( ou du moins physique ) ... quoique, à 16 ans, on ne pense qu'à ça peut être .......

:-D

la beauté intérieur c'est pas le plus important ??? :gne:

bon ou est la porte ???? ...... ah oui elle est la :mdr:

Bah, il fantasme sur ce qu'elle pourrait etre pe.....

Sinon la beauté interieur, c l'apanage des moche ca :-D j'ai donné et je ne recommancerai pas, crois moi, il faut qu'il y a qq chose de physique, car ce reveillé a coté d'un gros boudin moche ca ne me tente pas perso, prefere resté celibataire alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa ne risque pas d'arriver ( qu'elle ne me plaise pas ) sa fais 1 mois que je l'oserve pour pas trop faire d'erreur, parle bien, timide ( comme moi ) et donc, sa va etre chaud la premiere fois que j'irais la voire.

:mdr: putain elle est timide en plus !!!!

Arrete c'est super fastoche, en plus t'as rien à perdre c'est meme pas une amie (t'auras pas peur de perdre son amitié du coup).

Nan, demande à une de ses copines comment elle est dans la vie, ses rapports avec les gars, etc. Demande lui si tu pourrais potentiellement lui plaire (à la copine de celle sur qui tu flash).

Après, tout dépendra d'elle, toi tu auras fais le max de boulot.

Elle, ça sera juste oui ou non, elle a pas le sort de l'humanité entre les mains et elle a encore moins à perdre que toi, donc ça sera vite réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je plaisante....

Je trouve que de demander a la copine des renseignements c est assez mauvais......

Il faut faire simple et sincere.....

Quand elle est seule......

Tu va la voir et tu lui dis...

Bonjour, a chaque fois que je te croise, une petite voix dans ma tete dit " j aimerai faire sa connaissance " ... comme le hasard n a pas voulu que nos routes se croisent, alors splaoutch, je me jette a l eau...... J aimerai juste t inviter a boire un cafe ....... ecouter cette petite voix, et faire ta connaissance....

Je suis quelqu un de timide, et tu ne peux pas t imaginer comment je me sens mal a l aise de te dire ca........ ne prend surtout pas ca pour de la drague, j ai horreur des dragueurs........

Et voila......

Et la, elle ne peut refuser de discuter avec toi....

Apres ?

Vous verrez bien, si le courant passe entre vous ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, rien que d'avoir demandé son prenom, le samedi, le lundi a la cantine moi je dis que sa a du racontez tout, et vu que j'etais pas loin, sa copine a du lui montrez qui j'etais...

Maintenant, faut que j'aille la voir, quand elle est seul, ok, mais le probleme, c'est qu'elle n'est jamais seul, ou sinon, je descend en meme temps qu'elle mais la, sa fais violeur vu qu'elle passe dans des petites rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives en Ferrari, en costar avec une rose, tu t'approches tu l'embales devant tout le monde !!!

Et ensuite tu te retrouves comme un con avec ta rose et ta joue qui vient de se prendre une baffe :yes:

Pourtant moi c'est ma technique... quoi suis pas crédible ??? :yes::yes:

Bon ok je sors :yes:

Non bon plus sérieusement le plus simple c'est de se retrouver plus ou moins seul avec elle, c'est pas facile et souvent très long, évite les plans demander à copine car les nanas sa causent pas mal entre eux donc t grillé tout de suite :yes:

Et pis crois en un ancien timide comme toi (voir même pire...) jette toi à l'eau t'as rien a perdre c'est même pas une amie !!!

Dans tout les cas si tu l'abordes pas tu le regretteras... alors autant te jeter à l'eau t'auras moins de regret...

Evite les trucs lourds du genre : tu veux boire un café ? J'aime pô les plans dragues... Désolé kikinoulator mais à son age c'est pas le bon plan...

Que la force d'INpact soit avec toi !!!

Tiens nous au courant :D

Si t'y est pas allé d'ici 48h on débarque en force et on te pête ta gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...