Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais y'en a plein les gars, mais la meuf elle... c'est pas réciproque :D

D'ailleurs ça peut lui arriver pour un gars et ça sera pas réciproque pour lui, faut arreter les films hein spas bon pour la santé morale sinon zallez nous faire des 50 déprimes par an après suicide et après on perd un INpactien et après on perd de l'argent :-D jdéconne m'enfin faut pas se prendre la tete et tomber amoureux dès qu'on voit une meuf INtéressante :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a plein les gars, mais la meuf elle... c'est pas réciproque :incline:

D'ailleurs ça peut lui arriver pour un gars et ça sera pas réciproque pour lui, faut arreter les films hein spas bon pour la santé morale sinon zallez nous faire des 50 déprimes par an après suicide et après on perd un INpactien et après on perd de l'argent :D jdéconne m'enfin faut pas se prendre la tete et tomber amoureux dès qu'on voit une meuf INtéressante :byebye:

j'ai pas fait expres ...

Faut dire ça au truc qui me sert de coeur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'argument qui tue c'est tout, jugez pas au physique :incline:

C'est très mauvais, au contraire, plus elles sont belles, plus... :-D

Nil sortirais-tu avec des thons par hasard ? :byebye:

Toi avec l'histoire de ta copine chopée par ton meilleur copain tait-toi :byebye:

Puis non d'ailleurs des thons y'en a pas bcp dans ma fac (des supers bombas non plus) mais quand jparle plus elles sont belles moins bien c'est, je veux dire par là qu'elles se croient souvent là où elles ne sont pas (pet plus haut que le ptit cul et sont à un piédestal bcp trop haut par rapport à leur vraie valeur) alors que les meufs que l'on pourrait qualifier de "classiques" ou "normales" sont bien plus intéressantes la plupart du temps, à tous les niveaux (souvent cul d'ailleurs parce que les bonnes elles pensent qu'etre super belles ça suffit alors qu'en fait c'est loin d'etre suffisant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sa je me suis appercus que les bonnes comme tu dis, au lit, se pose et attende la fin... pas cool sa enfin moi perso j'ai pas encore fais sa mais c'est souvent que je l'entend...

Mais bon, moi c'est pas les bombes que je veux mais AnnA !!

tjr se méfié des on dit que....

quand tu aime une pers tu bouge ton cul ss mauvais jeux de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...