Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu fonces.

Moi l'année dernière j'étais gravement amoureux d'une fille qui était dans ma classe et meme à mon cour de Tennis.

Je suis tellement timide que je ne suis pas allé la voir car à chaque fois j'avais peur de me retrouver comme un con devant elle.

En plus je l'avais vu après avec un mec de ma classe au ciné puis autre part et bien sûr je me suis monté un film qui c'est révélé faux :arreterstop:

Quand j'ai voulu lui avouer mon amour il y a eu les maudites grèves des profs et quand les cours on repris j'ai appris que son père était muté en France et qu'elle était parti sans que je puisse lui parler :incline:

Je peux te dire que cela fais mal :8 :mdr:

Donc fonce et n'écoute pas les rumeurs car tu risques de manquer ta chance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

J'ai voulus allez lui parlez, j'arrive derreire elle a meme pas 1 metre d'elle et la :francais: blocage !

"Julien t'es trop un con" que je me dis ( ui je m'apelle julien )

LA peux plus avancez, donc j'envois un pote la voir, moi je repart dans la direction inverse :yes:

Bon, je monte au 3eme attendre mon copain et il revien et me dis sa :

"Oui c'etais bien avec son copain qu'elle etais, mais... qu'elle voulais bien me parlez, et que ... ( je comprend par la que son copain c'est pas sa on dirais )".

Donc, la j'ai le morale pret a allez la voir demain, car a 16h pas vu 17h non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inpact-dimsun >> encore une victime de ses :censured: de fonctionnaires :-D

C'est trop triste ton histoire... :yes:

Ecrit un bouquin :-D En plus si elle le lit elle va te recontacter !!!

oui oui je sais... suis déjà dehors...

C'est vrai je vais en faire une saga .

Ce sera mieux que le Seigneur des anneaux :francais:

Je vous envairai des dédicaces :francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

J'ai voulus allez lui parlez, j'arrive derreire elle a meme pas 1 metre d'elle et la :incline: blocage !

"Julien t'es trop un con" que je me dis ( ui je m'apelle julien )

LA peux plus avancez, donc j'envois un pote la voir, moi je repart dans la direction inverse :chinois:

Bon, je monte au 3eme attendre mon copain et il revien et me dis sa :

"Oui c'etais bien avec son copain qu'elle etais, mais... qu'elle voulais bien me parlez, et que ... ( je comprend par la que son copain c'est pas sa on dirais )".

Donc, la j'ai le morale pret a allez la voir demain, car a 16h pas vu 17h non plus...

He bien a ce rythme la....

Vous etes pas prets de jouer au docteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons  :chinois:

allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère  :incline:  :incline:

c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :yes:

et mdr kiki tu penses vraiment qu'a ca :incline:

enfin qui d'entre vous ne le pense pas... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons  :chinois:

allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère  :incline:  :incline:

c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :yes:

et mdr kiki tu pense vraiment qu'a ca :incline:

enfin qui d'entre vous ne le pense pas... :oops:

Toi ça fait deux ans, pas ton mec :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons  :chinois:

allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère  :incline:  :incline:

c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :yes:

et mdr kiki tu penses vraiment qu'a ca :incline:

enfin qui d'entre vous ne le pense pas... :oops:

moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons  :craint:

allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère  :non:  :-D

c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :D

et mdr kiki tu pense vraiment qu'a ca :eeek2:

enfin qui d'entre vous ne le pense pas... :fou:

Toi ça fait deux ans, pas ton mec :D

:-D:fou::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé bo'del c'est pô dûre !!!

T'arrive de loin en la regardant fixement l'air méchant, là normalement elle va flipper :mdr::mdr: keskilà ? et paf tu l'attrape violemment et l'emballe devant tout le monde :dors:

Après ça 3 cas de figures.

1. Elle t'en fout une mais au moins tu l'as emballé :byebye:

2. Elle te regarde fixement, sourie et te remballe à son tour et tout le monde aplodi (comme dans les films mais en vrai ça marche... parfois...).

3. Elle te regarde et te demande se qui te prend en t'insultant de tout les noms... là t'es un peut dans la merde... :byebye: sauf si tu sors un truc du genre :"bah euh... j'en avais envie depuis le premier jour où je t'ai vus... donc je me suis lancé et décidé à te voler un baiser... si tu veux je te le rends... ton baisé :dors: "

Technique de drague efficasse dans une cour d'école mais à éviter en pleine rue :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ct'age là c'est qu'une histoire de cul de toutes façons  :mad2:

allé, vous faites une petite soirée à plusieurs, t'aporte une K7 d'un film, et ooooh tiens, désolé j'ai pris la mauvaise (qui comme par hasard est un film de fesses) ça détendra l'atmosphère  :-D  :eeek2:

c'est faut moi ca fait 2ans et 1moi :mdr:

et mdr kiki tu penses vraiment qu'a ca :mdr:

enfin qui d'entre vous ne le pense pas... :non:

Je pense pas qu a ca....

Mais bon, ca reste l etape la plus importante....

C est la difference entre l amitie et quelque chose de plus intime...

quoique pour certaines... c est juste un passe temps......

;-)

Au fait ce tatouage tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir... bon, au debut je l'avais vu avant de sortir de la salle ou j'etais, j'avais cours juste apres, je vais donc la voir

" Salut Anna, c'est possible que l'on parle a 10 h ?

- Oui si tu veux

- Ok, on s'attend ici ( au 3eme pour les curieux ^^ )

Je vais en cours de physique, la l'heure se passe bien, avec un peux de stress vers les 9h 55 ( avant que sa sonne )

J'arrive, elle est avec ses copines, bon pas grave j'y vais quand meme !

" Rebonjour, bien passé ton heure de cours ?

- Ouai et toi

- Un peux stresser vers la fin mais bon... On descend vite fais dehors ? ( pasque parlez avec ces copines autours :s )

- Ouai pas de probleme, mais tu c'est que je suis deja avec quelqu'un ?

- Ouai je sait, c'est dommage mais on peux quand meme parlez.

.... ( je parle un peux pour savoir se qu'elle aime bien etc... )

- ( la le temps est finis, sa va bientot sonné ) On remonte, t'es a quel etage ?

- 3eme je crois.

- Ok, jt'accompagne... ( la on monte les escaliers ) Sa se passe bien avec ton copain sinon ?

- Ouai bien

- S'occupe bien de toi ?

- Ouai, sa peux pas allez mieux.

- ( On arrive au 3eme et sa sonne ) Bon, Anna vais te laissez je redescend, moi je suis au 1er, content de t'avoir parlez, t'es sympas. A plus tard"

La fin :francais:

Bon, ben voila l'histoire, je me suis dis plusieurs chose, dont 2 principalement : elle aime le rap, pas moi ( meme pas du tout ) mais elle ecoute du McSolar Eminem et les Negs Maron, sa j'aime bien, bon point pour elle.

Et pis je trouve aussi qu'elle ne parle pas beaucoup.

Je sort a 15 h ( problemes de coeur => emotions fortes :( )

J'arrive dans le meme bus qu'elle, elle est tout au bout, je la regarde un peux. C'est le bordel ans le bus bon, pas grave, la on approche du terminus, bizard qu'elle soit pas descendu avant.

Elle arrive pres de moi mais avec un de ces copain de classe, et en fin de compte elle parle beaucoup.

Sa pourrais le faire, mais je lui ai pas demandez son tel ni si elle avais MSN voyant qu'elle avais l'air de tenir a son copain, en esperant lui reparlez le plus vite possible et de m'en faire une copine.

Comme sa des qu'elle se libere, je peux attacquer et je suis le 2eme prevenus de son celiba ( en 1er c'est son ex-mec normal ).

Voila, moi je repart sur de nouvelles conquettes. Dire que cette fille ma fais bien sué.

Merci a tous de votre aide et si il y as un nouvelle episode je vous previen ^^

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Putain de merde mais c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Comment je te plein... :yes:

Mais bon pas de regret... t'as tenté ta chance... et pis vous êtes encore jeunes :-D elle peut encore le plaquer... ou alors il peut encore passer sous un bus (t'as ton permis Bus ? :birthday::mdr: ).

Bonne chance pour la suite et tient nous au courant (pitain c'est mieux que Santa Barbara et ya même pas l'image pourtant :yes::mdr: )

Un nouveau concept après la TV realité : le Forum realité :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...