Bilbotorm Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 PRIXDUNET deconne beaucoup : impossible de créer un nouveau compte ou de rappeler un mot de pass; en cliquant sur le lien de confirmation reçu par mail on obtient une page blanche avec une petite texte d'erreur en haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 PRIXDUNET deconne beaucoup :impossible de créer un nouveau compte ou de rappeler un mot de pass; en cliquant sur le lien de confirmation reçu par mail on obtient une page blanche avec une petite texte d'erreur en haut !! oui c'est un souci connu actuellement nous sommes en train de refondre l'architecture réseau et de ce fait les inscriptions sont à présent séparé pour pci et pdn nous n'avons pas pu maintenir une seule inscription pci / pdn du coup le module de prixdunet est un peu en panne cela sera résolu rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour Kenji Quand je clique sur le bouton "Trouver les meilleirs magasins pour cette configuration", j'ai droit à un beau message : Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Un petit lien si tu veux tester : http://www.prixdunet.com/configuration-calcul-75526.htm Tu sais quand ca sera corrigé ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Idem. Aussi, dans l'assistant de configuration, il y a des sections qui sont incomplète, pour les alimentations par exemple, ca s'arrete à Enermax chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanck Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Lorsque j'affine la recherche de la section "Carte Graphique" en choisissant une interface (AGP, PCI Express, ...) je n'obtiens aucun résultat, la liste est entièrement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, J'ai trouvé une erreur dans la section clavier. En effet Prix du Net référence le clavier Logitech Cordless Desktop MX3000 mais le lien renvoi sur un clavier Microsoft (que l'on voi de plus dans la description du produit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai raté une modif ou bien le graphique de l'évolution du prix a disparu ? (ex: http://www.prixdunet.com/composants-inform...-sample-1go.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 La comparaison d'article ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai un soucis dans l'assistant de configuration de PdN: quand je supprime une catégorie, la CG et la RAM sont remplacé par "Sélection du Produit". De plis quand je choisis un produit que que je clique sur la loupe pour avoir le détail, je suis renvoyé sur la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Cela dit je viens de voir que le tri des jeux par lettre est KO Ex : sur PS3, sur Wii & sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En effet plusieurs rubriques et fonctions ne marchent plus actuellement Nous sommes en pleine migration des serveurs et de version de php Nous avons finis la migration de prixdunet sur 6 nouveaux serveurs Le migration en php 5 n'est pas encore finalisé, comme toute migration, il y a eu des coquilles malgré toute la préparation qu'on à pu y apporter et entre temps les dns ont changé du coup prixdunet s'est retrouvé sur la version en cours de migration plus tôt que prévu, ce qui explique ces petits ratés dans la migration des fonctions qui ne marchent pas toutes encore merci de votre compréhension, nous travaillons dessus actuellement. Tout devrais être rentré dans l'ordre dans le semaine Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon courage à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Un problème qui est plus du au moteur de PdN que de PdN lui meme : pourquoi ne trouve t on pas le téléphone mobile sony ericsson w995, alors qu'il est disponible depuis quelques temps dans pas mal de boutiques (materiel.net, rueducommerce, pixmania, meilleurmobiles, phoneandphone...) ? et qi le cas existe pour ce produit, c'est peut etre le cas pour plusieurs autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Un problème qui est plus du au moteur de PdN que de PdN lui meme : pourquoi ne trouve t on pas le téléphone mobile sony ericsson w995, alors qu'il est disponible depuis quelques temps dans pas mal de boutiques (materiel.net, rueducommerce, pixmania, meilleurmobiles, phoneandphone...) ? et qi le cas existe pour ce produit, c'est peut etre le cas pour plusieurs autres? http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...-w995-rouge.htm http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...n-w995-noir.htm http://www.prixdunet.com/telephonie-et-mob...w995-argent.htm Nous sommes en train de refaire le moteur de recherche qui sera largement plus pertinent que l'actuel nous aurions du le sortir la semaine dernière mais il y a eu un souci de dernière minute en phase de test qui n'avais pas été vu lors de la phase de conception donc on à du revoir cela et refaire différemment un module du moteur nous pensons qu'il sera en ligne cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok, en fait dans ma recherche, je renseignais le critère avec GPS, puisqu'il en est équipé. Sans définir le critère GPS il me le trouve. autre détail "amusant" : dans la liste des caractéristiques, il manque parfois la première lettre, genre "éléphone" ou "bluetooth éréo" ou "carte émoire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok, en fait dans ma recherche, je renseignais le critère avec GPS, puisqu'il en est équipé. Sans définir le critère GPS il me le trouve.autre détail "amusant" : dans la liste des caractéristiques, il manque parfois la première lettre, genre "éléphone" ou "bluetooth éréo" ou "carte émoire"... oui il y'a pas mal de souci en ce moment sur pdn Au lieu de tout corriger et appliquer des petites mises à jour , on est en train de tout refondre le moteur entier Déjà on peut voir de grande amélioration au niveau vitesse du site, stabilité nous procédons encore à des réglages sur les serveur pour augmenter la fiabilité dans le même temps nous procédons au développement du nouveau moteur de recherche du site une fois cela fait nous allons progressivement migrer tous le moteur sur les filtres, fiche produits, le config auto sera refait entierement durant l'étè, etc.... et bien sur en simultané, le développement de pci va être commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako99 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Hello, J'ai un petit problème pour me connecter à Prix Du Net. Mon compte a un apostrophe (Drako'99) et j'ai l'impression que ça fait échouer l'identification. Après l'échec, le champ identifiant est renseigné avec un "\" devant l'apostrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Qui a cassé PDN? Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'orion.prixdunet.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/init.php on line 318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je sais pas si c'est suite à l'application du moteur en béta, mais quand on fait des recherches avec des filtres... Rien ne marche Exemple : disque dur. Je choisis interface USB 2.0, il renvoie plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 problème sur la notation des boutiques : lorsque je vois la liste des boutiques, pour la boutique shoes.fr il m'indique qu'il n'y a aucun avis. mais quand je clique dessus, il y a bien mon avis. autre point, dans la partie basse, on doit pouvoir modifier son avis, sauf que seules sont reprises les notation, mais pas les commentaires. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Quand je recherche des lecteurs / graveur pour pc, ca m'indique 0 réponses pour la section "PrixduNet Santé et la beauté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Quand je recherche des lecteurs / graveur pour pc, ca m'indique 0 réponses pour la section "PrixduNet Santé et la beauté" soit c'est réparé, soit je n'ai pas tapé la même chose que toi... tu peux nous mettre exactement ce que tu as entré comme recherche? [EDIT] ok, j'ai vu : en cliquant sur la rubrique "graveur dvd" ou "graveur cd" dans la page des composants informatiques, on arrive bien à l'écran que tu décris. Ce n'est qu'à peine mieux en cliquant sur "cartes mères AM2+" : aucun résultat, mais la rubrique est bien "carte mère"... c'est peut etre du au fait que la petite flèche devant la catégorie "type de support" est là, mais le choix "socket AM2+" n'est pas pré-sélectionné... Pour les clés usb et les tablettes graphiques, ça marche normalement... mais ce sont des catégories à part entière. @kenji : un petit problème de caractères dans la section composants informatique : point Bo�tier desktoppoint Bo�tier mini tour point Bo�tier moyen tour point Bo�tier grand tour point Tous les bo�tiers Autre problème : je n'ai plus de favoris! (je parle bien de "mon compte" > "mes favoris", pas de mes marques-pages de mon navigateur internet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 hello il y'a pas mal de souci en ce moment sur les catégories la raison en est simple. Tous les ID de catégorie ont été changés. on est passé de 300 a 5000 catégorie du coup cela a mis pas mal le bordel partout sur le site Depuis lundi non stop nous sommes en train de tout remettre d'aplomb merci Je sais pas si c'est suite à l'application du moteur en béta, mais quand on fait des recherches avec des filtres... Rien ne marche Exemple : disque dur. Je choisis interface USB 2.0, il renvoie plus rien. corrigé une modification arrivent permettant de pouvoir trier dans les deux sens comme avec le moteur sur les listes produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sur les fiches produit, il y a une coquille sur le "é" de "Ajout� le". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 @Quarky: Ce n'est pas un problème de la langue utilisée par ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.