FrancnoO Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 justement je trouve que ca vit pas beaucoup les centralisations consoles du forum INpact virtuel je les trouves super mortes.... Tu peux toujours essayer de rameuter du monde depuis les commentaires de IV Comme une part du lectorat ne passes pas sur le forum, tu peux indiquer un topic dans les commentaires lorsqu'il concerne le sujet d'une news. m00t le faisait il y a peu je ne suis pas un homme sandwich.... Ahem. Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je ne suis pas un homme sandwich.... En même temps si tu veux pas aider et apporter ta pierre à l'édifice, pas la peine de venir te plaindre du manque d'activité sur certains topics. dans ce cas autant rajouter un lien vers la centralisation concernée par la news dans la news....Il en a été question un temps mais cela demandait trop de temps/travail pour IVEt puis la solution de mettre les liens vers les derniers sujets utilisés est une alternative puisqu'au final cela met l'accent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ou une news dans la news de la news pour faire une news d'une news news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Est ce qu'il y a des stats de fréquentation du forum pour voir ce que la refonte de la Partie jeux videos a donné ? Je pense que non, mais bon... comme dit notre dicton. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouaip y en a merci à kenny d'ailleurs, on a pas encore celle de février mais tiens, voici un p'tit aperçu des ces derniers mois Jeux Vidéo septembre 11872 octobre 13053 novembre ------- decembre 13717 janvier 20016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et les topics les plus vus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nan mais oooo c'est pas bientôt fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah ouai ça confirme ce que je pensais.. Ca fait un paquet d'invités aussi, et niveau inscriptions sur le fofo, beh bof je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 fevrier : 13002 on revient aux frequentations d'avant. decembre/janvier en hausse du aux vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.