Eagle1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 [mode gueulante ON] c'est bien ce que je craignai... le titre de la section est IV... 99,9% des personnes qui parlent dans ce forum sont inpactiens forumeurs fan de jeux plutôt que des inpactvirtuliens fans de jeux qui forume.... << dur à dire cette phrase >> [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A la base la modif a quand meme été faite pour eux Bref le contenu ne change pas ni les membres qui y participent. Maintenant si vous vous attachez à ce genre de détails... Cette section, comme n'importe quelle autre, est la votre. Elle n'a pas été livré à l'équipe de IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 [mode gueulante ON]c'est bien ce que je craignai... le titre de la section est IV... 99,9% des personnes qui parlent dans ce forum sont inpactiens forumeurs fan de jeux plutôt que des inpactvirtuliens fans de jeux qui forume.... << dur à dire cette phrase >> [OFF] Si, comme on l'a dit, on fait tout pour préserver l'ambiance, vous n'allez quand même pas partir sous prétexte uniquement que le nom ne vous convient pas? Sinon ben je peux plus rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je ne change pas d'avis, c'est pas ergonomique du tout pour ceux qui suivent plusieurs sujets à la fois dans différentes sections. On verra avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 T'es nul t'y arrive pas à cause de ton iMac toi :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire Kenji Forever.Sinon, news annonce prévue demain matin. liens change sur le menu sur iv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est quand même hyper morcelé Je nie pas le boulot énorme effectué, mais ça va obliger à ouvrir 4 onglets pour... 2 discussions de chaque maxi... Si y'avait une trentaine de central' super actives ça aurait été une bonne idée de trier, mais là... On verra bien avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon plus que 50 pages soir plus de 2500 topics à migrer encore Maintenant comme nous disions qui vivra, verra, dans l'idée, c'est pas mal, en pratique c'est moins intuitif mais à l'usage on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Beau boulot les gars Au moins, c'est clair maintenant Mauvaise nouvelle pour les râleurs: ils vont devoir apprendre à naviguer dans un forum Faut faire un tuto ou ça ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mauvaise nouvelle pour les râleurs: ils vont devoir apprendre à naviguer dans un forum En voilà un qui n'a rien compris aux critiques émises... On navigue déjà dans plusieurs sections du forum, on trouve par contr inutile de morceler la section JV vu sa faible activité. Toi y en a avoir compris ou moi faire tuto à toi pour apprendre lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est pas morcelé là, c'est organisé Et puis je suppose que ce découpage à été fait exprès pour augmenter l'activité de la section justement. (Metal_Snake: je me souviens pas qu'on ait élevés les cochons ensemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le lien sur le site de INV ce n'est plus de notre juridiction mais ils sont mis au courant donc ils feront le nécessaire Kenji Forever.Sinon, news annonce prévue demain matin. liens change sur le menu sur iv C'est ce que je craignais le lien sur IV dirige directement sur le sous-forum INpact Virtuel, ce qui a pour effet d'ignorer les autres sous-forums ou du moins, ne pas les mettre en valeur, je fais référence à Vie Inpactienne et en particulier à blabla, INpact café pour les délires, freeposts et compagnie. Faudrait que IV joue le jeu aussi maintenant et avoir une petit reconnaissance pour tout le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (Metal_Snake: je me souviens pas qu'on ait élevés les cochons ensemble ) Tu en as pris certains pour des abrutis, faut pas s'étonner s'il y a un retour de baton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est ce que je craignais le lien sur IV dirige directement sur le sous-forum INpact Virtuel, ce qui a pour effet d'ignorer les autres sous-forums ou du moins, ne pas les mettre en valeur, je fais référence à Vie Inpactienne et en particulier à blabla, INpact café pour les délires, freeposts et compagnie. Faudrait que IV joue le jeu aussi maintenant et avoir une petit reconnaissance pour tout le forum. hum... on s'en fout des autres sections. Quand on va sur le lien du forum de IV, c'est pour tomber sur la section jeux video, par sur la section blabla et autres.. ceux qui veulent y aller, savent très bien comment s'y prendre. Sinon, au moins une chose, ce serait bien de mettre juste le bar, au niveau du sommaire IV : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=54 Le bar, c'est un peu le fourre-tout, on y postes des liens, des nouvelles fraiches les 3/4 du temps. Ou alors le mettre en épinglé dans la section Discussions diverses, histoire de TOUJOURS le garder en évidence. Sinon +1 à Metal, chienbleu, faut pas prendre les gens pour des cons. C'est pas parce que tu as ton point de vue, qu'il faut traiter ceux qui en ont un différent comme des abrutis. Attitude légèrement redondante chez toi, comme le souligne Metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Perso je trouve pas que ça change énormément, j'aime moins parce qu'il faut faire plus de tours de roulette qu'avant pour arriver dans la section (ouai je sais, feniasse toussa... j'assume ), mais ma plus grande peur était que les 3 consoles de salon soient séparées, ce qui n'est heureusement pas le cas. Aussi comme eagle1 j'aime pas trop que la section s'appelle INV, vu que la plupart des forumeurs postant ici sont précisément des déçus de ce site, mais bon c'est de bonne guerre, et plutôt logique. Bref merci aux modos de s'être donné du mal, on jugera d'ici quelques semaines le bien fondé du changement, même si j'espère que rien ne changera niveau ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, honnetement le changement est moins nul que ce que j'imaginais...pour le reste on s'y fera et tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nettoyage effectué (HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 vraiment pas utilitaire ce changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 vraiment pas utilitaire ce changement Et en argumentant Eagle1 ça donne quoi ? Pour savoir ce qui plait ou pas et nous aider, des phrases comme celle là, ça sert strictement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 vraiment pas utilitaire ce changement Et en argumentant Eagle1 ça donne quoi ? Pour savoir ce qui plait ou pas et nous aider, des phrases comme celle là, ça sert strictement à rien Moi, je trouve que son avatar va bien avec ses propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est plus lisible, mais bon, clic et reclic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben c'est simple : ya pas beaucoup de topic actif... moi je participe surtout section PC mais j'aimais bien donné mon avis sur les sujets que je voyai actif, meêm si j'étais pas forcément concerné, juste pour parler maintenant je le fais plus. je viens à la limite dans cette sous-partie pour parler un peu sur ce sujet, mais dans peu de tems je n'y viendrai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben c'est simple :ya pas beaucoup de topic actif... moi je participe surtout section PC mais j'aimais bien donné mon avis sur les sujets que je voyai actif, meêm si j'étais pas forcément concerné, juste pour parler maintenant je le fais plus. je viens à la limite dans cette sous-partie pour parler un peu sur ce sujet, mais dans peu de tems je n'y viendrai plus... Idem sauf que moi c'est la section console sur laquelle je suis, donc bye bye la section PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Idem sauf que moi c'est la section console sur laquelle je suis, donc bye bye la section PC De toute façon vu ce que tu dis ton avis on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.