Aller au contenu

AMD vs INTEL

SilverSam

AMD ou INTEL ?????  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je pense faire mon PC moi-même dans quelques temps, et j'ai deja obtenu quelques conseils de votre part très satisfaisants ( merci !! ;) )

Et voila, niveau processeur j'étais fixé sur intel, et pis par hazard je suis allé voir les amd,Athlon 64 x2, et là :p je regarde la cadence et le prix, et je me dis " c'est pas possible ya un truc, là "

Les amd sont beaucoup + cadencé que les intels et surtout, ils valent largement moins cher !!!!

Vous pouvez m'expliquer cette différence, parce que là je comprend pas, moins chers et plus puissant, ils sont moins fiables que les Intels ou bien ???

Pareil coté test et overclocking, les amd "seraient" plus performant, je trouve ca étrange ... :p

Tient je vais lancer un p'tit sondage, pour voir, et après avoir voté, si vous pouviez expliquez votre choix ... :google2:

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon Topic :D

Intel sans hésiter ...

Plus performant, chauffe moins, potentiel d'o/c ENORME !

Un Athlon X2 c'est pas cher en effet, mais ça se fait décoiffer grave par les C2D actuels.

Prend un E4300 ou E4400 FSB 800 MHz, avec une bonne CM et de la bonne RAM tu le monte à plus de 3 GHz sans soucis. Et ton proco respire la performance. ;)

Intel sans hésiter ...

Un Athlon X2 c'est pas cher en effet, mais ça se fait décoiffer grave par les C2D actuels.

Prend un E4300 ou E4400 FSB 800 MHz, avec une bonne CM et de la bonne RAM tu le monte à plus de 3 GHz sans soucis. Et ton proco respire la performance. ;)

Heu... Rien à ajouter, c'est tout à fait ça.

Je sais c'est pas très constructif, mais bon...

bonjour ,

depuis l'arriver des core 2 AMD n'a jamais pu saligner ,simple dans la meme catégorie un amd ce fait exploser.... ;)

alors pourquoi AMD ou intel ?

intel pour les perfs , il ya pas photo.

AMD pour le prix .

toujours en equivalance de CPU , bien que pas mal de cpu intel core 2 et double core en game inférieur explose encore AMD sur des cpu dit plus puissant.....

Intel sans hésiter ...

Prend un E4300 ou E4400 FSB 800 MHz, avec une bonne CM et de la bonne RAM tu le monte à plus de 3 GHz sans soucis. Et ton proco respire la performance. :p

Heu... Rien à ajouter, c'est tout à fait ça.

Je sais c'est pas très constructif, mais bon...

Nan, mais ca me convient, bon ba je crois que je vais dire bye bye à AMD :google2: , mais c'était pour info, parce que ca m'étonnais, donc je vais rester sur le Q6600 en quad, qui coute quelques roro de plus ... Donc je m'y retrouve en fin de compte :p

Mais je trouve ca marrant que les AMD montent quand même assez haut !!! ;) Mais sont bien moins performants :D

blanc pour moi aussi. deja il y a deux question, fiabilité et perf. En fiabilité je dirais que c'est kif kif, niveau performance Intel est largement devant sur cette génération, c'est clair^^

Tu as l'air d'avoir les moyens, c'est donc clairement la dessus qu'il faut t'orienter, dans le cas contraire AMD est celui qui offre le meilleur ratio perf/prix en général, surtout sur le prix de la config générale :francais:

Oui c'est sur INTEL c'est "de la balle" :craint: pour les perfs, l'O/C, et le dégagement thermique !

j'ai entendus dire, dans l'une des news de PCI, il me semble, que INTEL vendais pratiquement ses CPU C2D a perte pour contre caré AMD !

mais cette info date un peu !

j'attent le quad natif de INTEL et AMD! celui d'AMD, sera (serai ?) semble-t-il, d'après AMD, 30% plus rapide que celui d'INTEL!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...