Aller au contenu

Qui fait quoi dans la vie ?


brother

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas une mauvaise question, mais justement, tu devrais commencer par y répondre... :-D

moi je suis étudiant, je finis ma thèse je fais de la radio, du basket, de la chimie de l'info du tarot... de manière plus régulière... m'enfin tout ça est détaillé dans mon profil :pleure:

oualaou

ah vi on dit INpactiens, pô inpactitiens :roll::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élève ingénieur en matériaux et chimie fine, webmaster, entraineur, responsable adjoint du partenariat pour une très grosse assoc', membre d'un CA, d'1 Conseil des etudes, N°1 (plage avant) sur un voilier de course (Mumm30), peut-être (assez vraisemblablement) candidat à l'élection au CA du CROUS, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élève ingénieur en matériaux et chimie fine, webmaster, entraineur, responsable adjoint du partenariat pour une très grosse assoc', membre d'un CA, d'1 Conseil des etudes, N°1 (plage avant) sur un voilier de course (Mumm30), peut-être (assez vraisemblablement) candidat à l'élection au CA du CROUS, etc...

comment tu te la pêtes :roll:

j'déconne... pas tapay !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur du son (post-production).

Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur.

Illustration sonore (sound-designer pour l'anglissisme pompeux :non: ): actuellement sur la musique et le son d'un court-métrage.

Conseil/montage/paramétrage de studios son (home-studio et studio pro)

Rénovation d'une p'tite ferme dans les Vosges...

et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre...:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur du son (post-production).

Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur.