Aller au contenu

Qui fait quoi dans la vie ?


brother

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
:arrow: comment vous avez freepostez !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je virerais pas de messages mais là c'est abusé :non: spas bien du tout surtout toi brother tu t'es pas gené :eeek2:

:eeek2:

moi j'aurais bien viré des posts et retiré une centaine de posts dans vos totaux :rhooo: ...

il y'a des topikàlakon où on vous laisse vous amuser :D

et il y'a parfois des topics intéressants qui naissent, et pour moi celui-là en est un :craint:

et surtout toi brother, d'une part parce que tu y'a été joyeusement, d'autre part parce que c'est ton propre topic que tu pourris :yes:

si Nil n'avait rien dit, j'étais prêt à fermer le topic :fumer:

EDIT : d'ailleurs je l'ai fait le ménage :fumer:

sur ce...

au suivant :D y'a-t-il un médecin das le forum :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm moi aussi j'lui ai "gentiment" dit d'arreter, c'est plus du freepost à ce niveau ... Faut qu'il se calme quand même ... :incline:

EDIT (pour ne pas ajouter une réponse de plus H.S) :

:craint: j'ai pas tout à fait la même perception que toi là de la façon de dire arrêter, ceci dit n'en parlons plus :byebye: et laissons la place au sujet original :eeek2: merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm moi aussi j'lui ai "gentiment" dit d'arreter, c'est plus du freepost à ce niveau ... Faut qu'il se calme quand même ... :D

EDIT (pour ne pas ajouter une réponse de plus H.S) :

:D j'ai pas tout à fait la même perception que toi là de la façon de dire arrêter, ceci dit n'en parlons plus :incline: et laissons la place au sujet original :incline: merci :non:

Bah j'fais ce que j'peux ... Laissez moi être modo de blabla, la ce sera efficace :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T un ptit nouveau toi ?  :arrow:

:D

comme l'ont dit queques personnes, je me suis inscrit bien avt toi :yes:

Comme tu peux le constater, je peux pas venir ts les jours sur pcINpact, j'essaye, mais c'est parfois difficile, mais quand j'y suis, j'y reste (au moins une heure à chaque fois :fumer: le temps d'aller voir un peu partout) ah et ouai je suis pas très bavard non plus, c'est surtout pour vous eviter de connaître mes "réflexions" très spirituelles... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...