Aller au contenu

Qui fait quoi dans la vie ?


brother

Messages recommandés

ah ba c la guegueere a ce ke je vois entre Neo et Phibee( D'ailleur z 'm bien ton nouvelle avatar :yes: )

Sinon mais je fais l'employe ki se fe sous payer par son employeur pour lui ramment pleins de fric... ca vous va ?

moi, nan :bravo::D :8 :fou::mdr::-D

t'aime l'avatrd de qui ? bon je conseils demissionne et créer ton etreprise!! :non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ba c la guegueere a ce ke je vois entre Neo et Phibee( D'ailleur z 'm bien ton nouvelle avatar :yes: )

Sinon mais je fais l'employe ki se fe sous payer par son employeur pour lui ramment pleins de fric... ca vous va ?

moi, nan :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::craint:

meuhnon, c'pas la guerre ! C'est d'bonne guerre justement !

Il est jeune...mais il s'en remettra :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba c la guegueere a ce ke je vois entre Neo et Phibee( D'ailleur z 'm bien ton nouvelle avatar  :yes: )

Sinon mais je fais l'employe ki se fe sous payer par son employeur pour lui ramment pleins de fric... ca vous va ?

moi, nan  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :craint:

meuhnon, c'pas la guerre ! C'est d'bonne guerre justement !

Il est jeune...mais il s'en remettra :francais:

C'est juste que les nouvelles technologies, pour un papy de son age, c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah eu :

- glandeur comme a dit Phiphi à la fac de Perpignan (Deug 2 Economie Gestion, matière choisie car cela n'a rien à voir avec l'informatique, sinon ça devient barbant d'etre tout le temps devant un ordi).

- newseur chez PC INpact

- rédacteur d'articles pour PC INpact ou d'autres sites si rien à voir avec l'info (comme la TV, les mangas, etc)

- modo/admin dans le forum et les commentaires de news (c'est un boulot faut pas croire :pleure:)

- chieur et fouteur de merde :D j'aime casser les burnes à ceux qui s'y croient trop (pas de nom :pleure:)

- conseillé de tout le monde online ou offline en produit high tech en général (hier, après avoir filé mon lecteur mp3 à une copine, elle m'a demandé où était le CD... :francais:).

- docteur ès Carte Vidéo :yes:

- je suis en train d'écrire un livre (rien à voir avec l'informatique) mais il est trop tot pour en parler :pleure:

- créateur d'idées débiles en tout genre, dans le lot y'en a quelques fois des intéressantes.

- glandeur (ha ça je l'ai ptet déjà dis)

- esclave de Teuf

- tampon entre mes parents et mes deux ptits frères, ainsi qu'entre ma mère et mon père, ça aussi c'est du boulot, si j'étais pas là des fois je me demande ce qu'il se passerait :pleure:

- projet d'un film mais reporté pour cause de moyen...

- rédaction d'une histoire sur l'informatique mais me faudrait vraiment un dieu en animation flash sous la main :craint:

- prévois plein de trucs qui tombent souvent à l'eau, jmanque de temps (et d'envie :D) souvent.

- et surement plein d'autres choses oubliés ou reportées mais ça le futur nous dira si tout vas aller vers le mieux ou vers le moins bien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycéen Terminale S, spé bio, ca devient presque difficile de glander... :yes:

Pareil que Paps, moi c'est potes, basket, music, informatique, et accesoirement dodo (j'aime bien mon lit :francais: ) et puis aussi jap'anime, mangas, dessins...

Je me destine a devenir ingénieur du son, enfin, faire un métier en rapport avec le son, tout ca pour pouvoir avoir et apprécier du bon son chez moi :francais: parce que moi, sans musique... c pas possible de vivre :pleure:

Ah, aussi, j'irai bien faire un tour au Japon un de ces jours, quand je serai grand et que je gagnerai assez de sous pour pouvoir y aller :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycéen Terminale S, spé bio, ca devient presque difficile de glander... :francais:

Pareil que Paps, moi c'est potes, basket, music, informatique, et accesoirement dodo (j'aime bien mon lit :francais: ) et puis aussi jap'anime, mangas, dessins...

Je me destine a devenir ingénieur du son, enfin, faire un métier en rapport avec le son, tout ca pour pouvoir avoir et apprécier du bon son chez moi :francais: parce que moi, sans musique... c pas possible de vivre :yes:

Ah, aussi, j'irai bien faire un tour au Japon un de ces jours, quand je serai grand et que je gagnerai assez de sous pour pouvoir y aller :francais:

T un ptit nouveau toi ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le patron de PC INpact (et chuis pas du genre à déconner !!!), fouetteur professionnel de l'équipe.

Avant j'étais vendeur informatique, TV, HiFi, musique... Paraît que je vendais beaucoup plus qu'on me payait, j'ai alors abondonné pour me consacrer à mes INpactiens (cela fait déjà plus de 2 ans de plein temps sur PC INpact).

J'aime un tout petit peu rire (passion ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...