Aller au contenu

Qui fait quoi dans la vie ?


brother

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
bah oué il c'est insrit avant moi mais il est quand meme bebe !! Ipactiens :mdr:

nan nan, il est plus évolué niveau esprit, n'a pas besoin de freeposter pour attirer son attention, n'a ptèt pas ses parents derrière lui pour tout faire comme toi apparemment et a d'autre chose à faire que trainer toute la journée sur le forum pour écrire n'importe quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, il est plus évolué niveau esprit, n'a pas besoin de freeposter pour attirer son attention, n'a ptèt pas ses parents derrière lui pour tout faire comme toi apparemment et a d'autre chose à faire que trainer toute la journée sur le forum pour écrire n'importe quoi. :D

1-Niveau esprit je sais pas c pas sur !

2-Le freepost c pas pour me faire remarquer c parceque je suis fort dans cette matiere

3- c'est vrai que j'ai de la chance noiveau parents

4- je traine pas toutes la journée parceque en + j'ai u pb de santé

4- c'ezst pas toujours n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Niveau esprit je sais pas c pas sur !

2-Le freepost c pas pour me faire remarquer c parceque je suis fort dans cette matiere

3- c'est vrai que j'ai de la chance noiveau parents

4- je traine pas toutes la journée parceque en + j'ai u pb de santé

4- c'ezst pas toujours n'importe quoi!

1. sisi, c'est sur maintenant :roll:

2. c'est plutot tou ce que tu sais faire :D

3. eh oui, c'est facile qunad les parents font tout à sa place... il devraient pas te laisser devan le pc, c'est une mauvaise baby-sitteuuurh

4. y'a pas un moment de la journée que je te vois pas sur le forum, c'est quoi ce problème?

5. non, juste à 95% :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Niveau esprit je sais pas c pas sur !

2-Le freepost c pas pour me faire remarquer c parceque je suis fort dans cette matiere

3- c'est vrai que j'ai de la chance noiveau parents

4- je traine pas toutes la journée parceque en + j'ai u pb de santé

4- c'ezst pas toujours n'importe quoi!

1) Si nivo esprit avoue t'es c*n ou t'es c*n ?

2) Nouveauté sur INpact, le freepost c'est une matiere ... Eh ben, si tu veux savoir oui t'es doué y a pas a dire, CHAMPION

3) Oui tu as de la chance niveau parent, estime toi tjrs heureux d'en avoir

4) Pov tchot t'as mal au ven-ventre ?

5) Franchement ?

Désolé d'avoir repris la meme forme de réponse que toi asskick mais au moins y pourra ptet comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Niveau esprit je sais pas c pas sur !

2-Le freepost c pas pour me faire remarquer c parceque je suis fort dans cette matiere

3- c'est vrai que j'ai de la chance noiveau parents

4- je traine pas toutes la journée parceque en + j'ai u pb de santé

4- c'ezst pas toujours n'importe quoi!

1. sisi, c'est sur maintenant :roll:

2. c'est plutot tou ce que tu sais faire :D

3. eh oui, c'est facile qunad les parents font tout à sa place... il devraient pas te laisser devan le pc, c'est une mauvaise baby-sitteuuurh

4. y'a pas un moment de la journée que je te vois pas sur le forum, c'est quoi ce problème?

5. non, juste à 95% :mdr:

Merci c cool ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tu ne fourni aucune expliquation pour ton comportement infantile et idiot sur ce forum, donc si t'es pas capable de te controller et fournir une explication valable à ce comportement, je vai pas me gêner d'affirmer que tu es effectivement infantile et idiot :D

certain parents ne savent apparement pas éduquer des enfants, c'est pas croyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tu ne fourni aucune expliquation pour ton comportement infantile et idiot sur ce forum, donc si t'es pas capable de te controller et fournir une explication valable à ce comportement, je vai pas me gêner d'affirmer que tu es effectivement infantile et idiot :D

certain parents ne savent apparement pas éduquer des enfants, c'est pas croyable

tu veut une explication en ce moment peut etre vous aller trouver ca nul etc.. mais tu veut une explication bah tu va l'avoir depuis 2 mois j'ai des pb de santé pas grave mais tres chian ca me pourri uen coutre periode de ma courte vie je viens la pour me distraire voial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tu ne fourni aucune expliquation pour ton comportement infantile et idiot sur ce forum, donc si t'es pas capable de te controller et fournir une explication valable à ce comportement, je vai pas me gêner d'affirmer que tu es effectivement infantile et idiot  :D

certain parents ne savent apparement pas éduquer des enfants, c'est pas croyable

tu veut une explication en ce moment peut etre vous aller trouver ca nul etc.. mais tu veut une explication bah tu va l'avoir depuis 2 mois j'ai des pb de santé pas grave mais tres chian ca me pourri uen coutre periode de ma courte vie je viens la pour me distraire voial !

tu as 13 ans parle pas de courte vie ... T'as encore de la marge avant de pouvoir dire ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2 mois j'ai des pb de santé pas grave mais tres chian ca me pourri uen coutre periode de ma courte vie je viens la pour me distraire voial !

je fais une grande différence entre distraction et pourir les sujet des autres personnes tu vois :yes: c bien joli que t'ais un petit problème de santé, mais t'es pas le seul au monde, et si il est petit c'est pas aussi important que ça et ça te donne pas une bonne excuse pour pourrir tout les sujets de blabla. réfléchis et poste des réponses correctes, ça occupera plus de ton temps que d'écrire 10 messages inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...