brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je me demande ce que les ipactitiens font de leur vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est pas une mauvaise question, mais justement, tu devrais commencer par y répondre... moi je suis étudiant, je finis ma thèse je fais de la radio, du basket, de la chimie de l'info du tarot... de manière plus régulière... m'enfin tout ça est détaillé dans mon profil oualaou ah vi on dit INpactiens, pô inpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi je suis en 1er STI ( Science Thenique de l'Ingenieur ) en Electrotechnique au lycée Maximilien Perret ( au passage si yen a qui connaisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi je suis lycéen, en seconde... je suis dans un team de skaters, de rollerman et de freestylers... on fait des jackass et aussi des courts-métrages... sinon je suis modo de PCINpact et de dellaptop :) voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben moi je suis en étude pour Etre informaticien professionnel avec en prévision le BAC PRO MRIM (maintenance des réseau informatique et je sai plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi suis Webmaster/assistant marketing/graphiste/esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Jpige pas les chiffres en-dessous du titre Sinon heu... Chuis malade mais je vais quand meme aller en cours alor j'ai pas envie de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 élève ingénieur en matériaux et chimie fine, webmaster, entraineur, responsable adjoint du partenariat pour une très grosse assoc', membre d'un CA, d'1 Conseil des etudes, N°1 (plage avant) sur un voilier de course (Mumm30), peut-être (assez vraisemblablement) candidat à l'élection au CA du CROUS, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 élève ingénieur en matériaux et chimie fine, webmaster, entraineur, responsable adjoint du partenariat pour une très grosse assoc', membre d'un CA, d'1 Conseil des etudes, N°1 (plage avant) sur un voilier de course (Mumm30), peut-être (assez vraisemblablement) candidat à l'élection au CA du CROUS, etc... comment tu te la pêtes j'déconne... pas tapay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 euuh ... chomeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'en ai oublié... Dans mes projet ya aussi: - webmaster du site de l'assoc' sus pas nommé (exprès) - candidat à ma succession au CA et au CE - candidat au CNESER - candidat à la maison blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 et deux trois autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 euuh ...chomeur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 3ème année (sur 3) dans une école professionelle section informatique (avec Matu professionelle, mais c'est pas sur que ça passe) voila, autrement je fini mon stage à l'état de Vaud dans 2 mois tout ça dans l'espoir de faire ou technicien ou ingénieur, on verrat bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ma liste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ingénieur du son (post-production). Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur. Illustration sonore (sound-designer pour l'anglissisme pompeux ): actuellement sur la musique et le son d'un court-métrage. Conseil/montage/paramétrage de studios son (home-studio et studio pro) Rénovation d'une p'tite ferme dans les Vosges... et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ma liste ce soir juste pour écrire "glandeur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre... par heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ingénieur du son (post-production).Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur. Illustration sonore (sound-designer pour l'anglissisme pompeux ): actuellement sur la musique et le son d'un court-métrage. Conseil/montage/paramétrage de studios son (home-studio et studio pro) Rénovation d'une p'tite ferme dans les Vosges... et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre... et étudiant en réseau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ingénieur du son (post-production).Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur. Illustration sonore (sound-designer pour l'anglissisme pompeux ): actuellement sur la musique et le son d'un court-métrage. Conseil/montage/paramétrage de studios son (home-studio et studio pro) Rénovation d'une p'tite ferme dans les Vosges... et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre... et étudiant en réseau??? 'tit con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ingénieur du son (post-production).Musicien (guitare/basse), compositeur/arrangeur/mixeur. Illustration sonore (sound-designer pour l'anglissisme pompeux ): actuellement sur la musique et le son d'un court-métrage. Conseil/montage/paramétrage de studios son (home-studio et studio pro) Rénovation d'une p'tite ferme dans les Vosges... et accessoirement quelques post par-ci par-là, ici-bas ... juste un peu... de temps à autre... enfin, 1 ou 2 par mois... non, disons par trimestre... et étudiant en réseau??? 'tit con... Papy... dinosaure... vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Donc moi je suis collegien Comme passion le net et l'informatique et mon chien !! et plein d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ingénieur electronicien Je travaille en tant que consultant informaticien, principalement Linux LFS sur des systèmes embarqués de type ARM/x86, parfois LynxOS sur 68k. Ensuite : violon, flute traversière, programmation en C,C++ de traitements d'images, jeux (UT2003, Diablo II, Dungeon Siege, ...) Pour le reste, je cherche à reprendre des études et éventuellement aller bosser aux states, mais c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c bizzare tout le monde est passionné d'informatique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ah ba c la guegueere a ce ke je vois entre Neo et Phibee( D'ailleur z 'm bien ton nouvelle avatar ) Sinon mais je fais l'employe ki se fe sous payer par son employeur pour lui ramment pleins de fric... ca vous va ? moi, nan :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.