brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je me demande ce que les ipactitiens font de leur vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c'est pas une mauvaise question, mais justement, tu devrais commencer par y répondre... moi je suis étudiant, je finis ma thèse je fais de la radio, du basket, de la chimie de l'info du tarot... de manière plus régulière... m'enfin tout ça est détaillé dans mon profil oualaou ah vi on dit INpactiens, pô inpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi je suis en 1er STI ( Science Thenique de l'Ingenieur ) en Electrotechnique au lycée Maximilien Perret ( au passage si yen a qui connaisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi je suis lycéen, en seconde... je suis dans un team de skaters, de rollerman et de freestylers... on fait des jackass et aussi des courts-métrages... sinon je suis modo de PCINpact et de dellaptop :) voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben moi je suis en étude pour Etre informaticien professionnel avec en prévision le BAC PRO MRIM (maintenance des réseau informatique et je sai plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi suis Webmaster/assistant marketing/graphiste/esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...