Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nan, c'est pas en France! Par contre, j'ai voté pour Nice bon choix, parceque : 1) C'est la cinquième ville de France 2) C'est la première ville de la côte d'Azur 3) C'est la plus belle vitrine de France, après la capitale 4) Il n'y a pas de 4 5) Second aéroport INternationnal de France, juste derrière ADP (au grand complêt... donc faut voir ce que ça donne si on prend ORLY ou CDG séparément... ) 6) Il n'y a pas de 6 7) Le strasse, les paillettes, la proximité de Monaco et biensur, la présence du roi de PCI : Arafel (j'ai le T-shirt qui le prouve! ) en nombre de passager il est 3eme derriere ORLY et CDG (pris séparément) mais 1er pour les vols low costs Merci, ca faisait longtemps que j'avais pas appris un truc INteressant sur pcINpact ... +5000 votes pour Montcuq qui devrait rentrer dans le top#8 dans la soirée ^^ ouai c'est vrai que t'as un beau cul... mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 5è sur le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 une news de clubic .... maintenant Montcuq est 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Premier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je me demande se qu'ils vont faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il va yavoir un bug commel'avais quelqqu'un plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 dans tous les cas , pour moi c'est du pipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 A la moitié de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'imagine surtout la honte que ça va être... ils auraient du faire le classement en fonction de la population ou un truc du genre... parce que franchement, si ils comptent vraiment sur les Français humains pour voter intelligemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En même temps qui comptait acheter cette version ? Pas moi, ni quelqu'un ici...si ? N.B. : J'ai pas voté sur ce machin, j'ai déjà le monopoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Trécon un nouveau village pour lequel voter département 51 Marne j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 déjà voté pour mon mais je revoterai peut-être pour être à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'dis qu'ils diront que les cases joker c'était juste pour le fun et qu'il ne figureront pas sur le plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 La ville de Montcuq est 30 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ya pas de problèmes de circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ya pas de problèmes de circulation ? Ca doit être un village... (1 300 habitants environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 donc c'est pas une ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai surtout, on peut dire au sens propre comme au sens figuré que c'est le trou du cul du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 surement 50.000 voix aujourd'hui en faveur de Montcuq! en votant une fois par jour (ça prend 10secondes) Montcuq fera la une des journaux! et personne ne va en rougir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils en ont parlé dans Matin Plus ou Metro de ce matin, je sais plus, mais sans parler d'humour ni rien : ils ont annoncé le plus sérieusement du monde que mon cul était à ma tête. Pardon, j'ai la tête dans le cul. Montcuq était en tête, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Un mec qui visite la ville, voit un passage un peu serré... "Montcuq est un peu étroit ici ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 "est-ce que Montcuq est bien éclairé la nuit ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 http://www.monopoly.fr/news.aspx?id=29 15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 600.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle ! Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix. Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il vont le faire jarter sachant que le classement n'est plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.