Aller au contenu

Monopoly: Votez Montcuq!

Poroot

Messages recommandés

nan, c'est pas en France! :p

Par contre, j'ai voté pour Nice

bon choix, parceque :

1) C'est la cinquième ville de France

2) C'est la première ville de la côte d'Azur

3) C'est la plus belle vitrine de France, après la capitale

4) Il n'y a pas de 4

5) Second aéroport INternationnal de France, juste derrière ADP (au grand complêt... donc faut voir ce que ça donne si on prend ORLY ou CDG séparément... :transpi: )

6) Il n'y a pas de 6

7) Le strasse, les paillettes, la proximité de Monaco et biensur, la présence du roi de PCI : Arafel (j'ai le T-shirt qui le prouve! :cartonrouge: )

en nombre de passager il est 3eme derriere ORLY et CDG (pris séparément) mais 1er pour les vols low costs :byebye:

Merci, ca faisait longtemps que j'avais pas appris un truc INteressant sur pcINpact ... ;)

+5000 votes pour Montcuq qui devrait rentrer dans le top#8 dans la soirée ^^

britneymontcuqsr3.gif

ouai c'est vrai que t'as un beau cul... mais quand meme... ;)

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.monopoly.fr/news.aspx?id=29

15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 600.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...