Jump to content

Monopoly: Votez Montcuq!

Poroot

Recommended Posts

• Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Nan mais attendez, vitrine de la france là ^^ Tour de magie et on va l'avoir dans nos culs... C'est pas pour rien qu'ils font disparaitre le classement avant la fin :keskidit: C'est juste dommage car ça leur à fait une pub monstre, une pub pour des gens sans couilles qui ne vont surement pas respecter les règles du jeu...

ben en faite, non, je n'ai plus de monopoly chez moi depuis quelques années... et non, je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre, et encore moins celui là... mais bon, c'est une vitrine quand même, les monopoly deviennent souvent des objets de collection et marquent leur temps... donc, je trouverais ça stupide de mettre des petits village de 2000 habitants avec un nom grotesque sur un monopoly et d'en priver des grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon, Montpellier, Nice, Toulouse, Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux, etc...

Franchement, je serais eux, je serais allé chercher la liste des plus grandes villes de France, et j'aurais juste fait mon monopoly en fonction... et pareil pour les Aéroports, les gares etc...

tiens, là regardes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_villes_de_France

"et oui c'est avec surprise que montcuq à perdu 65.000 place ce qui le place juste en dehors du classement ! C'est ba-lot ;)"

Surement le prochain communiqué dd'Hasbro. Ou alors le truc du "il y a eu triche, des gens ont voté plusieurs fois le même jours, volé des comptes etc... :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...