Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais pousser jusqu'à ce que le proc monte @60/65°C mais n'étant pas monté au delà de 1.6V je ne les ai pas atteint.

Coef au max à 13.5 et toujours le radbox. Comme je test la beta de MOH je suis un peu moins sur mon OC je vais mettre plus de temps que prévu, j'espère que ce weekend j'aurai fini pour pouvoir mettre le 970

Eh , t'inquiète pas , hein , on est pas à l'usine , y a pas le feu !

merci de tes réponses , mais j'ai une question subsidiaire : il est bon le dernier MOH ? :-D

Ouais je sais, mais j'aimerai que la config avec le 970 soit OP ce weekend.

Et sinon pour MOH, disons qu'il y a du bon et du moins bon mais le plus impressionnant c'est qu'après y avoir joué pendant 2 soirs de suite, je galère à me remettre sur CODMW2 :transpi:

Les serveurs de PCINpact et PrixDuNet sont en cours de déménagement ;)

merci , l'info m'a échappée !

Et sinon pour MOH, disons qu'il y a du bon et du moins bon mais le plus impressionnant c'est qu'après y avoir joué pendant 2 soirs de suite, je galère à me remettre sur CODMW2 :transpi:

c'est que le "moins bon" ne pèse pas lourd dans la balance !

elle a l'air bien la bêta de MOH , hein bat ! :mdr:

La beta ouverte est fini depuis le 8, là je manque juste d'un peu de temps pour me remettre à mon OC.

j'ai fini le jeu en moi de 5h (en hard...) donc plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

et il ne vaut pas CoD6 loin de là.

Il y avait un mode solo sur la beta de medal of honor :eeek2:

je viens de commencer COD6 , en mode commando , je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort ! je ne suis pourtant pas un débutant en FPS , mais c'est beau et très raide !

:mdr: fait les mission en co-op, tu vas voir :transpi:

:censored: de sempron :cartonrouge: je baisse le voltage, le pc boot plus. Je fais un Clear CMOS, qui pour je ne sais quelle raison foire et je me retrouve avec les mêmes voltages et là ça boot sauf que ma partition de 7 est cramé :eeek2:

Pour le coups j'ai un peu la flemme de me retaper l'instal :transpi:

Et sinon, ayant vendu ma HD5770, je l'ai remplacé par une HD5670 1Go (Sapphire avec le rad de chez arctic) et bien il n'y a que quand le rad est à 100% qu'on l'entend (et encore à cause de son léger sifflement aigu)

Je crois que le problème vient de mon raid0 en fait... Enfin je ne vais pas me prendre la tête, je vais mettre un SSD à la place (mon X25-V ne sert pas en ce moment) et modifier 7 pour gagner du temps.

Quoi que j'en ai tellement marre de me prendre la tête avec ce sempron que je me demande si je ne vais pas le virer et mettre mon 970 mais j'ai encore 2-3 trucs à acheter avant de mettre en place ma config :transpi:

• 4 semaines après...