Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai fini mes connereis avec le voltage, maintenant je remonte le FSB peu à peu, encore des problèmes de stab @285 ce bios est vraiment trop blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 t'as poussé jusqu'où niveau voltage ? 285 c'est pour quel coef ? toujours sur le radstock ? je sais , ça fait que des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je voulais pousser jusqu'à ce que le proc monte @60/65°C mais n'étant pas monté au delà de 1.6V je ne les ai pas atteint. Coef au max à 13.5 et toujours le radbox. Comme je test la beta de MOH je suis un peu moins sur mon OC je vais mettre plus de temps que prévu, j'espère que ce weekend j'aurai fini pour pouvoir mettre le 970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Eh , t'inquiète pas , hein , on est pas à l'usine , y a pas le feu ! merci de tes réponses , mais j'ai une question subsidiaire : il est bon le dernier MOH ? edit : tiens , je n'arrive pas à accéder à PCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Les serveurs de PCINpact et PrixDuNet sont en cours de déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Eh , t'inquiète pas , hein , on est pas à l'usine , y a pas le feu ! merci de tes réponses , mais j'ai une question subsidiaire : il est bon le dernier MOH ? Ouais je sais, mais j'aimerai que la config avec le 970 soit OP ce weekend. Et sinon pour MOH, disons qu'il y a du bon et du moins bon mais le plus impressionnant c'est qu'après y avoir joué pendant 2 soirs de suite, je galère à me remettre sur CODMW2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Les serveurs de PCINpact et PrixDuNet sont en cours de déménagement merci , l'info m'a échappée ! Et sinon pour MOH, disons qu'il y a du bon et du moins bon mais le plus impressionnant c'est qu'après y avoir joué pendant 2 soirs de suite, je galère à me remettre sur CODMW2 c'est que le "moins bon" ne pèse pas lourd dans la balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ya de sacré bugs quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est la beta ! Mais bientôt la sortie , va falloir qu'ils s'excitent , histoire de pas voir d'énormes patchs arriver dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis entrain de tester un 875k en stabilité. pour le moment 3,6G (200x18) @1,16v ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est bon ça faut que je me remette sur mon sempron une bonne fois pour toute car le 970 commence à prendre la poussière sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 au final c'est stable a 1.13v :) je vais chercher une stabilité a 4G maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 @ Pok, merci du feedback :) Tu utilises quel système de cooling par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 un minable OCZ Vendetta 2 j'ai jetté l'éponge pour les 4G, c'est trop instable a cause de la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 1.13 v , ça mange rien ces bêtes la !! merci pok elle a l'air bien la bêta de MOH , hein bat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai fini le jeu en moi de 5h (en hard...) donc plus de temps pour dl le jeu que pour le finir. et il ne vaut pas CoD6 loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 je viens de commencer COD6 , en mode commando , je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort ! je ne suis pourtant pas un débutant en FPS , mais c'est beau et très raide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 elle a l'air bien la bêta de MOH , hein bat ! La beta ouverte est fini depuis le 8, là je manque juste d'un peu de temps pour me remettre à mon OC. j'ai fini le jeu en moi de 5h (en hard...) donc plus de temps pour dl le jeu que pour le finir. et il ne vaut pas CoD6 loin de là. Il y avait un mode solo sur la beta de medal of honor je viens de commencer COD6 , en mode commando , je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort ! je ne suis pourtant pas un débutant en FPS , mais c'est beau et très raide ! fait les mission en co-op, tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 on dira que je parlais effectivement de la beta sinon CoD6 pour l'apprécier c'est en vétéran qu'il faut le faire, d'ailleurs il est un peu moins dur que le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 de sempron je baisse le voltage, le pc boot plus. Je fais un Clear CMOS, qui pour je ne sais quelle raison foire et je me retrouve avec les mêmes voltages et là ça boot sauf que ma partition de 7 est cramé Pour le coups j'ai un peu la flemme de me retaper l'instal Et sinon, ayant vendu ma HD5770, je l'ai remplacé par une HD5670 1Go (Sapphire avec le rad de chez arctic) et bien il n'y a que quand le rad est à 100% qu'on l'entend (et encore à cause de son léger sifflement aigu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 aïe !! Je comprends , ça agace ! Mais bizarre quand même la partoche destroy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je crois que le problème vient de mon raid0 en fait... Enfin je ne vais pas me prendre la tête, je vais mettre un SSD à la place (mon X25-V ne sert pas en ce moment) et modifier 7 pour gagner du temps. Quoi que j'en ai tellement marre de me prendre la tête avec ce sempron que je me demande si je ne vais pas le virer et mettre mon 970 mais j'ai encore 2-3 trucs à acheter avant de mettre en place ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Un athlon X2 5000+ en 45nm qui fait des merveilles ! http://www.pc-overware.be/index/component/content/article/8860-athlon-x2-5000-la-mutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 woaw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés