Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est du stable ou du max screen ? (c'est pas dit explicitement ou alors j'ai mal lu) Dans un test Clubic, en rad stock il le stabilise à 4Ghz (le 970) je pense que c'est du stable, car juste en dessous sur leur o/c du 1075T, ils ont précisé que les 4Ghz etaient limite en stabilité pendant les benchs, et qu'il etait plus prudent de baisser a 3.9GHz. Me fait vraiment de l'oeil ce CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est possible je pense mais v'la les temp qu'ils devaient avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est possible je pense mais v'la les temp qu'ils devaient avoir Chez Guru, ils parlaient de 45C° en charge @4GHz avec un Rad a 25$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ouais quand même à voir la température de la pièce, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ouais quand même à voir la température de la pièce, aussi http://www.guru3d.com/article/amd-phenom-ii-x6-1075t-970be-645-processor-review/7 Pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il fait vraiment envie de ce petit processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai l'impression qu'avec AMD le soucis ce situe au delà des fameux 4GHz. quelqu'un sait si dans ces nouveaux cpu il y en a qui peuvent être unlocké au niveau des cores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je me laisserait bien tenté par ce 970 mais le 1090T a ces 2 cores supplémentaires en sa faveur donc il est vrai que si ce 970 est un 1000T amputé de 2 cores ça pourrait être INtéressant. Bon bah nan en fait le 970 est juste un 965 un poil plus évolué... dommage Il ne devait justement pas avoir un 9x0T avec 2 cores de désactivé ? Il est définivement annulé ou il y a encore de l'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 salut c'est la pluie ! personnellement je ne préconise pas l'utilisation des Phenom II (955 Bl.Ed. ou 965 Bl.Ed.) au-delà des 3850MHz (en gros). intuitivement l'unlock process dénonce la même faille : un Athlon II 250 (2 cores) monte tout de suite à 4100MHz sans trop de gros réglages donc la densité de présence de chips dans le CPU de marque AMD plonge la fabrication de ces processeurs dans l'éternel gradient intermédiaire (chauffe horrible que les clockers connaissent tous avant d'employer les moyens radicaux WaterCooling ou autre et ceci quelle que soit la marque du processeur). Pour rester au prix type AMD les matériaux n'assument plus qualitativement ... et chauffent ! Trop tassé pour la combine de prix. Mais... seulement en quadri-core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 @kris: arrête la drogue Et sinon j'ai finalement craqué pour le 970, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 On veut une review par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Owi ! La review ! La review ! :youhou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Déjà dès que j'ai l'alim et le rad celle du sempron ne tardera pas (ce weekend je pense) et après j'attaque le 970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 salut tous , moi aussi le 970 me laisse rêveur , avec mon IFX 14 , je me demande combien je pourrai en tirer (je suis sur un 955@3850) . J'ai hâte de voir le test A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis en plein montage, le sempron est installé sous son rad stock avec mes jolies barrettes, pitou pitou . En fait je suis juste à la recherche d'une multiprises pour pouvoir commencer les test Le 970 ça sera pour dans la semaine ou le weekend prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 oki ! la multiprise , c'est gérable sans trop de prob normalement ! enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 le radstock du sempron, c'est une tuerie pour les oreilles et mon rhéobus ne gère pas les ventilo en 4 pin (pas envie de découper un connecteur alors que je n'aurai que des 3 pin par la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 port du casque antibruit ou bouchons d'oreille obligatoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 loul J'ai réussi a faire tourner mon raid, win7 en cours d'install... enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ayé core débloqué, voyons voir à combien ça monter ces petites bêtes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour l'instant, je suis à un gentil 250*13.5, on va voir si j'arrive au 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialhunter Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 la barre des 4 Ghz est encore assez loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouais, là je fais un test de chauffe pour voir combien je peux lui mettre dans la tronche @1.5V, le CPU est à 49°C, ma sonde sur le rad m'indique 39°C; Je suis redescendu @250 pour ce test car @275 j'avais un problème de stabilité. Enfin ça vient surtout du fait que je n'ai jamais OC de l'AMD et que le bios de la CrossHair est plus que bien fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés