Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les copains je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour avoir un hébergement stable et un forum qui tourne d'ici la fin de la semaine si tout se passe au mieux... Au pire j'annonce une remontée d'ici une semaine ou deux.

Moi j'en ai vraiment ras le cul de l'ambiance PCI qui se dégrade de jour en jour à cause d'une modération qui n'est absolument pas en phase avec notre ambiance et nos délires donc c'est décidé je n'y foutrai plus les pieds à part pour vous tenir informés de l'avancement de notre nouvelle "salle de jeu". Entre le site qui perd son intérêt, les mongoles qui squattent les commentaires, le Vincent Hermann qui est tout bonnement insupportable dans son fanboyisme Apple et maintenant sur le forum avec les modos qui se mettent à venir nous chercher des poux dans la tête alors qu'on emmerde personne dans notre coin bah je suis désolé mais ce n'est absolument plus ce qui m'avait poussé à rejoindre PCI il y a maintenant plus de 3 ans et quasiment 10 000 posts...

Je passerai bien évidemment toutes les infos d'ici sur le prochain forum et on pourra se construire notre base de connaissance perso et partager nos infos d'OC de la même façon que freeposter à tout va pendant nos journées à s'emmerder au boulot (spécial Heel ! :D) ! :francais:

Au final le seul problème sera de rapatrier nos smileys fétiches vers notre nouvelle maison.

Bon par contre je ne vous dis absolument pas de quitter PCI hein... Moi je vous dis juste que si vous êtes de mon avis et qu'on est donc victimes d'une "censure" dans notre bar alors vous pouvez décider de boycotter avec moi. Les temps changent et là pour le compte j'en ai vraiment marre de devoir courber le dos face à une modération qui ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment de l'histoire.

That's done folks ! ;)

Et ben :D

J'arrive après la bataille (sinusite) mais je pense que tu devrais peut être faire un mail à Teuf, si tu as des choses a reprocher, je rappelle quand même que le Gourou c'est Teuf

Moi je vais réagir sur 3 points :

- le Vincent Hermann ... Vincent H stp :ouioui: parce que LE c'est pas top pour moi et surtout c'est pas un chienchien :chinois:

-Et je pense que Teuf a toujours été ouvert pour tous donc si des gens sont pas contents, il a toujours été présent (avec beaucoup de taff), mais il prend toujours le temps de répondre :chinois: :chinois:

-Quant au modos, Teuf leur fait confiance et je sais qu'on ne le fait pas assez souvent, mais merci pour leur travail et leur patience :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

:smack: :smack: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin::dd::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que vous blablatez moi j'attends une biere ...

Sérieux!!!!!!! ça c'est pas cool ça caille je suis dans un pub "moisi" que des mecs geeks et en plus pas de bière :incline:

je suis à la limite d'avertir les modos moi je vous le dis c'est honteux PCI :transpi:

:incline: mais je veux une mousse quand même :fumer:

:incline: :incline: :transpi: c'est pas le moment de remuet le bousin hein :transpi:

allez à la tienne Consultant :fumer::humour:

Et pour ton ventirad cpu si tu penses que ça suffit pas de passer un coup d'aspi dessus alors oui tu peux le démonter pour le nettoyer. Mais gaffe au ventilo qui aime pas l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petites questions sur l'OC de proc AMD:

actuellement la plupart des Cm ne gère que jusqu'au PC12800 et à ma connaissance le CAS de la RAM a un INpact moindre sur les proc AMD que sur les intel donc est-ce que ça sert à quelque chose de payer plus cher pour de la RAM en CAS7 par rapport à de la CAS9 ?

Pour ce qui est de la RAM en PC16000&co il y a un moyen de quand même faire booter le PC pour baisser la fréquence ou il faut la faire à l'ancienne càd de booter avec une barrette en 12800 ou 10600 pour tout baisser dans le bios et ensuite virer la barrette pour ne laisser que celles en 16000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...