akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bon maintenant que c'est fait, je vous avoue que j'ai bien envie que vous arretiez ce débat sans fin sur le bar! Il à déja été assez moisit comme ça pour quelques temps je pense. d'ailleur si quelqu'un avait un problème ou une discussion d'o/c pour faire passer tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Boa on a juste taquiné un peu c'est tout, après on s'en fou en gros, c'est juste pour faire chier le monde et montrer comment ca nous lattes les mais on s'en fou, on a déjà le nouveau fofo, on délire bien et le bar o/c va se vider, on verra bien ce qu'il en viendra... Nice veut partir il à raison s'il veut plus s'emmerder ici, on va pas le retenir et c'est tout, c'est son choix, mais c'est intéressant de voir les réaction en chaine qu'il y a eu, Vincent Hermann avait raison quand il m'a parlé de la réaction de certain face au troll, je viens de l'expérimenter ici Comme quoi si on voulais vraiment jouer au con on l'aurait fait depuis longtemps, comparé à ce qu'il y avait avant... m'enfin, maintenant on parlera librement et tant pi pour l'INpactitude, je crois m'être fait suffisamment d'ennemis ces derniers jours pour par trop trainer ici non plus... @ake, si t'as un soucis do/c, viens chez Nice, là t'auras une vraie réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 lool t'as vérifié si y'avais des retours de ce genre de problèmes sur d'autres forums déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je découvre une nouvelle facette de toi Hell ces derniers jours effectivement Mais ake a raison, Que le bar redevienne un bar et non plus une cours d'école J'ai une petite question moi, windows détecte 4go de ram, et mon bios 6, une idée à se probléme? Je sais bien que ce n'est pas une question d'o/c, mais on es tellement bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bin jusque là j'avais pas de soucis, mais je vais voir edit: une info parmis tant d'autres: Aprés quelques recherches il semblerait que le problème vienne des derniers bios d'Asus sur tous leurs modèles P6T. C'est une épidémie en série...Donc à tous ceux qui possède des CM Asus avec chipset X58, un conseil : ne mettez surtout pas à jour votre bios ! Asus est-il au courant de ce problème ? vont-ils rectifier le tir rapidement ? car il est impossible de revenir en arriere avec un bios plus ancien, les boules ! Si vous avez plus d'infos à ce sujet n'hésitez pas. De mieux en mieux, décidemment, 2010 s'annonce comme radieuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Cox, j'espère quand même pas que c'est a moi que tu demandais ca... Et pour ma facette pensez ce que vous voulez... Je ne vous dois rien... J'aime pas quand on me fait chier c'est tout, je suis pas méchant, mais faut pas me les briser... Car je peut être chiant, pas méchant car spa mon truc mais chiant j'adore et je pousse toujours le bouchon jusqu'à ce que les gens me déteste, ainsi ils ne parlent plus et du coup hop, il ne me font plus chier non plus c'est magique... Donc merci d'être franc ca aide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Il n'empêche que 15 modos et tout ce tatouin pour une gros mots.... Ça fait tache...Comme si c'était ça la raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Arretez de vous prendre la tête c'est pas comme si on en avait quelque chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Alors pourquoi tu parles... Avec c'te "boulet attitude", tu vas finir au fond de la rivière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai l'habitude de faire plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 sinon moi j'aime les chocapic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 pâté, qui veut du pâté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 si c'est du sanglier sinon tu peux aller te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Et glou et glou et glou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 t'es vraiment le pire freeposteur que ce forum ai porté! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Malheureusement, non Mais j'y arriverais Ya personne qui a un peu de matos à cramer qu'on rigole un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Si tu trouve comment OC mon C2D 3ghz de mon imac, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Faut réussir à chopper un bios tweaké, pour OC sur Mac, non ? le soucis c'est que si la machine crame, tu peux dire byebye à la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Sauf qu'un Mac n'as pas de bios les enfants C'est un EFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) overclocking matériel à la soudure comme avec les vieux pentiums! Gigabyte organise un concours d'O/C les 12 et 13 mars sur Paris, une Team PCi devrait être sur place. Des détais sous peu.05/02/2010 à 12:38 par David j'y serais! Modifié le 5 février 2010 par akeboshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Sauf qu'un Mac n'as pas de bios les enfants C'est un EFi ouais, c'est (presque) la même chose, l'avantage de L'EFI c'est qu'il est codé en C donc plus flexible. Je me rappel d'un article sur l'OC d'un G5 qui avait plutôt mal fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 eh bé ça a été animé par ici pour le coup, bonsoir à tous. Bref j'ai lu rapidement depuis trois pages mais j'ai vu parler plusieurs fois de dialogue, apparemment tout le monde est pour mais concrètement j'en ai pas vu la couleur. Si vous aviez un problème avec ce qui se passait ici vous auriez dû tous venir (j'entends tout les détracteurs de nos comportements peut être irrespectueux des règles) et nous en parler, venir après coup chacun déballer son sac c'est pas du dialogue pour moi, c'est du sermon et de la surenchère. Bref c'est mon point de vue et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais nous sommes humains et pas exemptes de défauts, on a peut être tort ou raison peu importe il aurait fallu, à mon avis, faire les choses différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 fais moi un gros bisou malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 fais moi un gros bisou malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés