Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ho les filles c'est bientôt fini votre géguerre, on peut même plus flooder tranquil Mettez vous d'accords, aimez Packard Bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ho les filles c'est bientôt fini votre géguerre, on peut même plus flooder tranquil Mettez vous d'accords, aimez Packard Bell euh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Et mââââââârde ! Supinfopote KEUDALLE !!! Les Macs users à Sup' je les fréquente pas et je leur crache dans leur coca dès que je peux ! Tu verras que quand tu me connaitra, le Mac tu l'oublieras (On est des putins de floodeurs quand même, avec plus de 25% des messages du fofo à nous 3 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats ) Ahahah génial les stats ! Par contre jamais je n'oublirai ton Mac et ton iPhone ! Ho les filles c'est bientôt fini votre géguerre, on peut même plus flooder tranquil Mettez vous d'accords, aimez Packard Bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 @Heel, félicitation pour le billard Sinon nice ou un autre quelqu'un a déja mis son radbox sur son Q9550? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah le radbox de mon Q9550 est comme tous mes autres radbox : neuf et dans sa boîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 @Heel, félicitation pour le billard Sinon nice ou un autre quelqu'un a déja mis son radbox sur son Q9550? Oublie pas l'oeuf, il devrait se faire en 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour j'aimerai O/C mon iPhone, est-ce possible? T'inquiète neme avec le temps il a oublié que j'en avais un d'iPhone... Puis au final ils nous aime bien, c'est juste qu'il cache ses sentiments derrière sa cara... sa pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Non mais je sais ce que c'est, de l'amour vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ake selectionné pour aller au truc gigabyte Hey Nice c'est le moment d'infiltrer pour mieux détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 @Heel, félicitation pour le billard Sinon nice ou un autre quelqu'un a déja mis son radbox sur son Q9550? Oublie pas l'oeuf, il devrait se faire en 2 min Même pas ! Ca chauffe pas un Q9550 @ stock sous radbox ! Bonjour j'aimerai O/C mon iPhone, est-ce possible? T'inquiète neme avec le temps il a oublié que j'en avais un d'iPhone... Puis au final ils nous aime bien, c'est juste qu'il cache ses sentiments derrière sa cara... sa pelle Ake selectionné pour aller au truc gigabyte Hey Nice c'est le moment d'infiltrer pour mieux détruire Déjà fait je lui ai envoyé un MP, il doit me contacter pour recevoir son matricule d'agent, son nom de code, son arme, son véhicule et ses gadgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je peux avoir un gadget? je veux un vagin en plastique vibrant pour les longue soirées d'o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 yeah jsuis dans le top5 je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ho les filles c'est bientôt fini votre géguerre, on peut même plus flooder tranquil Mettez vous d'accords, aimez Packard Bell J'ai pourtant été clair non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi Top 3 Olait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sa y est j'ai vendu mon ventirad et acheter le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est quoi ton prochain jacks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 yeah jsuis dans le top5 je m'aime Moi j'aime ton avatar ! Un peu (beaucoup ?) de chair dans ce monde de silicium ! Sa y est j'ai vendu mon ventirad et acheter le prochain. T'as pris quoi ? Moi ma X-Fi sera envoyée ce soir donc réception Lundi matin ! VITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bin un NH-U12P, pourquoi il y a mieux maitenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Juste pour savior, bone chance, trop bon mais trop merdique à intégrer ce ventirad , demande à Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah le Noctua est bien mais l'ultra 120 Extreme est mieux.......si t'arrives à le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Oué j'ai vu sa dans les tests, et aussi sur les photos que ma passé nice. Donc celui la, et il faut acheter des ventilo en plus. Par contre ils ont fait une erreur de frappe sur la compatibilité des sockets non? le 755 n'existe pas? Ils ont voulu marqué 775, c'est bien sa? http://www.e-network.fr/thermalright-dissi...5-1366/p-16173/ ou chez grosbill http://www.grosbill.com/index.php3?id=94577&site=kelkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pis si t'es riches tu prends ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pas de 755 @Olait, traduit GG et dans topic krusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 2kg ! dire que mon Coolermaster Hyper 48 en cuivre fait 800g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pis si t'es riches tu prends ça : Celui-là c'est pas si t'es riche c'est si t'as envie de péter ta carte mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés