NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Euh tu me rends ma pelle TOUSSUITE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu trouve pas que tu pousses un peu, je blaguais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Mouais... La ramènes pas trop sinon ton OC tu vas le faire tout seul ! Déjà qu'on t'autorise gentiment à squatter notre fofo pour poster tes conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ten pi je trouverai ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut les gars ! Désolé pour l'absence (Plein de pages a rattrapé ><) J'suis de retour o/ ça parlait de coup de pelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'te vois bien te trimballer avec ta pelle dans ta bagnole la ceinture de sécurité autour du manche (de la pelle) ... Bon sinon les gars j'ai officiellement trop bourré ma 3870 j'ai des artefacts all time now >.> et des plantages de temps en temps va falloir que j'me la change bientôt l'occasion pour moi de profiter de ma situation professionnelle Montgallet inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oué Nice c'est un peu le Berni du fofo Mongallet inside lol, ca va peut-être pas durer si vous vendez déjà seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien vu pour la 3870 ! RIP ! Et ouais attends tu m'as pas vu monter au ski avec ma pelle dépliable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Si tu savais a combien je choppe certain trucs heel tu me ferrais la gueule xD En gros tu roule avec ta pelle ... INtéressant, pour ton prochain anniversaire t'auras une pelle plaqué or je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais mais tu passes sous le bureau aussi donc ça compte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Si je passe sous le bureau, je peux avoir une X58 Classified pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais je passe sous le bureau pour monter mes composants sauf pour le NHU12P que je touche plus tellement il est horrible à installer sur sonata, vivement que j'finisse mon MOD atcs ... (Qui sera full Watercoolé d'ailleurs) je me tate d'ailleurs pour faire des caches custom sérigraphiées sur ma prochaine EVGA ... J'voulais le faire ambiance Bleu Lagon ... mais faut encore que j'y réfléchisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah pour faire blue lagoon c'est pas très compliqué : un gros trou dans le WC d'Heelflip et 2 néons bleus feront l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Counard Tu verra waterblocks Koolance plus toyo noir avec néons bleu, elle va en jeter mon intégration, photos début de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais wait&see hein mister Blue Lagoon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Un type sur msn me les brise avec son 975 parce qu'il ets mieux que mon 920 D0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Qu'est-ce tu t'en b..... , un 920 est largement suffisant, encore un Kévin Ptite dédicasse a nice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 On se rend tout de suite compte que en effet, un coup de pelle ca doit faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Un type sur msn me les brise avec son 975 parce qu'il ets mieux que mon 920 D0 Faut le pendre celui là il a rien compris ! Qu'est-ce tu t'en b..... , un 920 est largement suffisant, encore un Kévin Ptite dédicasse a nice: Tout aussi mythique que celui là de HS pelle : http://www.youtube.com/watch?v=BJVHO3iugWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de voir que sur grosbill la 5870 était dispo a partir de 350euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ca vaut pas le coup de pelle de bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés