m00t Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour la ram, j'ai le choix entre G.Skill NQ Series 6 Go Cas9 Corsair XMS3 "Triple Channel" 6 Go Cas9 Corsair XMS3 "Triple Channel" 6 Go Cas8 A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est dommage qu'il n'y ait plus les G-Skill PI 12800 6Go pour 100¤ sur Matériel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je peux en trouver à MontGallet de celles là mais ça me gonfle d'aller là bas et faire 1h30 de métro aller / retour alors que j'ai LDLC Paris à 100m de chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au pire certaines reférences sont dispo en magasin et plus sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le top du top : http://www.ldlc.com/fiche/PB00084456.html Sinon dans le doute celles-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081487.html Eviter de monter au delà du CAS7 pour garder un max de perfs, l'idéal étant le CAS 6 ! Par contre pour l'instant c'est only OCZ la concurrence arrivera à la bourre ! Bon sinon pour les fans des trucs bizares : J'ai un PC branché sur le réseau de ma boîte qui : -est connecté à mon réseau -est connecté à Internet -a accès à mes serveurs -ping toutes les autres machines -est enregistré en IP fixe avec nom de machine correspondant sur le DHCP et qui est correctement rentré dans le DNS et reverse DNS -en gros fonctionne parfaitement bien mais qui : -est inpingable d'aucune machine sur le réseau, serveurs compris -est impossible à remote -est impossible à parcourir en admin -me répond "no network provider accepted the given network path" -en gros est complètement invisible du reste du réseau !!!!!!!! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Nice 300€ clairement trop (même si tout le reste de la config est gratos, c'est pas pour ça que j'ai envie de mettre ce prix dans la ram ), par contre celle à 130 c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 t'as un pc fantome Nice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon sinon pour les fans des trucs bizares :J'ai un PC branché sur le réseau de ma boîte qui : -est connecté à mon réseau -est connecté à Internet -a accès à mes serveurs -ping toutes les autres machines -est enregistré en IP fixe avec nom de machine correspondant sur le DHCP et qui est correctement rentré dans le DNS et reverse DNS -en gros fonctionne parfaitement bien mais qui : -est inpingable d'aucune machine sur le réseau, serveurs compris -est impossible à remote -est impossible à parcourir en admin -me répond "no network provider accepted the given network path" -en gros est complètement invisible du reste du réseau !!!!!!!! Enjoy ! Ah bah tiens... j'ai eu exactement le meme problème avec la dernière renderfam qu'on a monté... les 10 machines pinguent tout le monde, ont accès a internet etc... mais aucune autre machine du réseau n'arrive a les pinger ou les voir (toutes dans le meme groupe de travail, etc...) Et tu sais ce que c'était ? Le pare-feu windows.... on l'a désactivé sur les 10 machines... et ooooh comme par magie les autres machines du réseau voient et peuvent pinger enfin la renderfarm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Nice 300¤ clairement trop (même si tout le reste de la config est gratos, c'est pas pour ça que j'ai envie de mettre ce prix dans la ram ), par contre celle à 130 c'est jouable Les OCZ sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le pare-feu windows.... on l'a désactivé sur les 10 machines... et ooooh comme par magie les autres machines du réseau voient et peuvent pinger enfin la renderfarm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Quand on fait une lan y'en a toujours un qui a un probleme du genre genre on peut acceder a son pc mais lui pas aux notres, ou aucun acces meme si tout est bien parametré masi peut aller sur le net ou jouer avec nous ... Sinon aujourd'hui j'ai monté un E5200 sur une DFI DK-P45 T2R Elite, franchement pour 100¤ la mobo est vraiment d'une qualité exceptionnelle ! L'etage d'alim est super costaud, plein de condos, bien refroidi (malgré 4 phases), le reste respire vraiment la qualité comparé a une carte mere asus au meme prix ... Le lancool K1 ca gere aussi la qualité est enorme, la 4870 vapor X chuis un peu déçu le refroidissement parait un peu léger malgré un gros carénage en plastok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Les gars, je suis en galère avec un pc HP, Format µATX, Céléron en S370, CM Foxconn CUW-AM. Déjà, l'agencement de la tour fait que je ne peux même pas retirer la quatrième vis du DD pour le retirer (plaque de métal devant ). Bon déjà faut que je vous explique le pb: le pc ne démarre pas. Donc j'ai testé l'alim seule et elle délivre les bon voltage (le 12V un peu faiblard mais c'est une alim de merde). Comme j'avais eu la même merde sur le pc d'un pote, je voulais faire un ClearCMOS mais je ne trouve pas le jumper et la pile est inaccessible. Etant donné que je n'ai pas d'xp en "vieux" socket, je me demandais si cela ne se faisait pas d'une autre façon. Demain je sors le Dremel mais le gars pour qui je répare le pc va faire la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bah attend il doit bien y avoir une solution, si y'a un vis c'est qu'elle a été mise la, on doit bien pouvoir la retier de la même façon... idem pour la pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Nice 300¤ clairement trop (même si tout le reste de la config est gratos, c'est pas pour ça que j'ai envie de mettre ce prix dans la ram ), par contre celle à 130 c'est jouable De rien L'OCZ C7 fera l'affaire t'inquiètes pas ! t'as un pc fantome Nice? C'est ça ! Bon sinon pour les fans des trucs bizares :J'ai un PC branché sur le réseau de ma boîte qui : -est connecté à mon réseau -est connecté à Internet -a accès à mes serveurs -ping toutes les autres machines -est enregistré en IP fixe avec nom de machine correspondant sur le DHCP et qui est correctement rentré dans le DNS et reverse DNS -en gros fonctionne parfaitement bien mais qui : -est inpingable d'aucune machine sur le réseau, serveurs compris -est impossible à remote -est impossible à parcourir en admin -me répond "no network provider accepted the given network path" -en gros est complètement invisible du reste du réseau !!!!!!!! Enjoy ! Ah bah tiens... j'ai eu exactement le meme problème avec la dernière renderfam qu'on a monté... les 10 machines pinguent tout le monde, ont accès a internet etc... mais aucune autre machine du réseau n'arrive a les pinger ou les voir (toutes dans le meme groupe de travail, etc...) Et tu sais ce que c'était ? Le pare-feu windows.... on l'a désactivé sur les 10 machines... et ooooh comme par magie les autres machines du réseau voient et peuvent pinger enfin la renderfarm.... Trop simple Kabox... C'est un réseau énorme avec plusieurs milliers de machines donc on a un gros master install donc même configuration partout sans firewall Windows car on est en réseau semi hermétique avec un Firewall central sur gateway Internet... Donc le problème est pas là... Les gars, je suis en galère avec un pc HP, Format µATX, Céléron en S370, CM Foxconn CUW-AM.Déjà, l'agencement de la tour fait que je ne peux même pas retirer la quatrième vis du DD pour le retirer (plaque de métal devant ). Bon déjà faut que je vous explique le pb: le pc ne démarre pas. Donc j'ai testé l'alim seule et elle délivre les bon voltage (le 12V un peu faiblard mais c'est une alim de merde). Comme j'avais eu la même merde sur le pc d'un pote, je voulais faire un ClearCMOS mais je ne trouve pas le jumper et la pile est inaccessible. Etant donné que je n'ai pas d'xp en "vieux" socket, je me demandais si cela ne se faisait pas d'une autre façon. Demain je sors le Dremel mais le gars pour qui je répare le pc va faire la tronche Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 'tit HS en passant... bonne nouvelle j'ai remis la main sur les vidéos de mon passage chez l'ami le nain aka NiceOne en début d'année... dont notre fidèle impro "OC my ride 2 aka Hopital O/C de Monaco" Et pour le plaisir des yeux... tout en HD :-p ça va me prendre du temps a tout uploader sur Dailymotion alors stay tuned les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon bah ça sera sur youtube finalement.... dailymotion n'accepte pas les flux HD sans souscrire a un compte MotionMaker... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca date quand même votre soirée! Il y avait même une webcam ainsi que Wall-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais... surtout le wall-e en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Alleeeeeeeez..... voici deja l'intro de 30sec.... http://www.youtube.com/watch?v=AsfcotjoPck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 OHHHH MAIIIILLEEEE GOOOOOOOD !!!! Ehhhh beh au moins ça c'est fait ! Par contre t'es un enfoiré on te voit pas sur les vidéos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 OHHHH MAIIIILLEEEE GOOOOOOOD !!!! Ehhhh beh au moins ça c'est fait ! Par contre t'es un enfoiré on te voit pas sur les vidéos !!! Bah je fais déjà la voix off et je filme au même temps... Je peux pas tout faire non plus... Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 enoooorme (CVB proof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés