Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le top du top : http://www.ldlc.com/fiche/PB00084456.html

Sinon dans le doute celles-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081487.html

Eviter de monter au delà du CAS7 pour garder un max de perfs, l'idéal étant le CAS 6 !

Par contre pour l'instant c'est only OCZ la concurrence arrivera à la bourre !

Bon sinon pour les fans des trucs bizares :

J'ai un PC branché sur le réseau de ma boîte qui :

-est connecté à mon réseau

-est connecté à Internet

-a accès à mes serveurs

-ping toutes les autres machines

-est enregistré en IP fixe avec nom de machine correspondant sur le DHCP et qui est correctement rentré dans le DNS et reverse DNS

-en gros fonctionne parfaitement bien

mais qui :

-est inpingable d'aucune machine sur le réseau, serveurs compris

-est impossible à remote

-est impossible à parcourir en admin

-me répond "no network provider accepted the given network path"

-en gros est complètement invisible du reste du réseau !!!!!!!!

Enjoy ! :roll:

-est connecté à Internet

-a accès à mes serveurs

-est enregistré en IP fixe avec nom de machine correspondant sur le DHCP et qui est correctement rentré dans le DNS et reverse DNS

mais qui :

-est impossible à remote

Enjoy ! :roll:

Ah bah tiens... j'ai eu exactement le meme problème avec la dernière renderfam qu'on a monté... les 10 machines pinguent tout le monde, ont accès a internet etc... mais aucune autre machine du réseau n'arrive a les pinger ou les voir (toutes dans le meme groupe de travail, etc...)

Et tu sais ce que c'était ?

Le pare-feu windows.... on l'a désactivé sur les 10 machines... et ooooh comme par magie les autres machines du réseau voient et peuvent pinger enfin la renderfarm....

Quand on fait une lan y'en a toujours un qui a un probleme du genre :fumer: genre on peut acceder a son pc mais lui pas aux notres, ou aucun acces meme si tout est bien parametré masi peut aller sur le net ou jouer avec nous ...

Sinon aujourd'hui j'ai monté un E5200 sur une DFI DK-P45 T2R Elite, franchement pour 100¤ la mobo est vraiment d'une qualité exceptionnelle ! L'etage d'alim est super costaud, plein de condos, bien refroidi (malgré 4 phases), le reste respire vraiment la qualité comparé a une carte mere asus au meme prix ...

Le lancool K1 ca gere aussi :wrongplace: la qualité est enorme, la 4870 vapor X chuis un peu déçu le refroidissement parait un peu léger malgré un gros carénage en plastok ...

Les gars, je suis en galère avec un pc HP, Format µATX, Céléron en S370, CM Foxconn CUW-AM.

Déjà, l'agencement de la tour fait que je ne peux même pas retirer la quatrième vis du DD pour le retirer (plaque de métal devant :wrongplace:). Bon déjà faut que je vous explique le pb: le pc ne démarre pas. Donc j'ai testé l'alim seule et elle délivre les bon voltage (le 12V un peu faiblard mais c'est une alim de merde). Comme j'avais eu la même merde sur le pc d'un pote, je voulais faire un ClearCMOS mais je ne trouve pas le jumper et la pile est inaccessible. Etant donné que je n'ai pas d'xp en "vieux" socket, je me demandais si cela ne se faisait pas d'une autre façon. Demain je sors le Dremel mais le gars pour qui je répare le pc va faire la tronche :fumer:

Merci Nice :-D

300¤ clairement trop (même si tout le reste de la config est gratos, c'est pas pour ça que j'ai envie de mettre ce prix dans la ram :craint: ), par contre celle à 130 c'est jouable :-D

De rien :-D

L'OCZ C7 fera l'affaire t'inquiètes pas ! :non:

t'as un pc fantome Nice? :francais:

C'est ça !

-est connecté à Internet

-a accès à mes serveurs

mais qui :

-est impossible à remote

Enjoy ! :chinois:

Ah bah tiens... j'ai eu exactement le meme problème avec la dernière renderfam qu'on a monté... les 10 machines pinguent tout le monde, ont accès a internet etc... mais aucune autre machine du réseau n'arrive a les pinger ou les voir (toutes dans le meme groupe de travail, etc...)

Et tu sais ce que c'était ?

Le pare-feu windows.... on l'a désactivé sur les 10 machines... et ooooh comme par magie les autres machines du réseau voient et peuvent pinger enfin la renderfarm....

Trop simple Kabox... C'est un réseau énorme avec plusieurs milliers de machines donc on a un gros master install donc même configuration partout sans firewall Windows car on est en réseau semi hermétique avec un Firewall central sur gateway Internet... Donc le problème est pas là... :-D

Les gars, je suis en galère avec un pc HP, Format µATX, Céléron en S370, CM Foxconn CUW-AM.

Déjà, l'agencement de la tour fait que je ne peux même pas retirer la quatrième vis du DD pour le retirer (plaque de métal devant :p). Bon déjà faut que je vous explique le pb: le pc ne démarre pas. Donc j'ai testé l'alim seule et elle délivre les bon voltage (le 12V un peu faiblard mais c'est une alim de merde). Comme j'avais eu la même merde sur le pc d'un pote, je voulais faire un ClearCMOS mais je ne trouve pas le jumper et la pile est inaccessible. Etant donné que je n'ai pas d'xp en "vieux" socket, je me demandais si cela ne se faisait pas d'une autre façon. Demain je sors le Dremel mais le gars pour qui je répare le pc va faire la tronche :-D

Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! :-D

'tit HS en passant... bonne nouvelle j'ai remis la main sur les vidéos de mon passage chez l'ami le nain aka NiceOne en début d'année... dont notre fidèle impro "OC my ride 2 aka Hopital O/C de Monaco"

Et pour le plaisir des yeux... tout en HD :-p ça va me prendre du temps a tout uploader sur Dailymotion alors stay tuned les amis !!