Malsa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 la 4870GS est bruyante ? Sa petite soeur la 4850 est inaudible ! en 4870 il y a la sapphire vapor-x et la HIS iceq4 qui valent le coup à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Hum.... elle fera toujours moins de bruit que le design de référence d'une 4870... si tu pousses a 100% le ventilo dans les drivers catalyst t'as l'impression d'etre a coté d'un seche cheveux... et c'est encore pire sur le modèle 4870x2... en pleine charge le ventilo tourne pour 40-50% histoire de garder la carte autour de 90° mais si tu le pousses a 100% c'est une soufflerie monstre et les cores descendent autour de 60° d'après ce que j'ai pu tester l'autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Aaaaaaah...... Allez.... pour feter mes quasi 5 ans ici... je change mon avatar !!! L'autre commençait a se faire vieux je l'avais depuis le début... Tite tournée pour bientot feter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Eh beh quel vieux ! Par contre -1 pour l'avatar je préférais l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Perso j'aime pas les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Toi tu vas tâter de la pelle à neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Si c'est pour avoir des fesses de babouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Par contre -1 pour l'avatar je préférais l'autre... m'en fous je le trouve bien trop marrant pour en changer tout de suite ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pareille me fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Eh beh quel vieux ! Par contre -1 pour l'avatar je préférais l'autre... dur de changer ses habitudes Sinon bon anniversaire Inpactien Drak (un peu en avance mais au moins on pour le re-fêter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Si c'est pour avoir des fesses de babouins C'est TOI le Babouin ! PS : Celui qui trouve d'où cette phrase vient gagne une pelle à neige de platine ! Par contre -1 pour l'avatar je préférais l'autre... m'en fous je le trouve bien trop marrant pour en changer tout de suite ;-p Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 D'habitude je suis incollable sur les singes et leur culture mais là ... Edit: a toute les gens, j'vais nager avec d'autre macaques comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 la planète des singes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 le roi lion ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pinaise Drak est plus vieux que moi Y'en a qui sont jeunes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Hé ouais... hé ouais.... bande de djeunz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 le roi lion ? ^^ ah oui dans le 1 c'est rafiki qui sort ça à simba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 le roi lion ? ^^ le roi lion ? ^^ ah oui dans le 1 c'est rafiki qui sort ça à simba GG les mecs ! Hé ouais... hé ouais.... bande de djeunz Mouahahah la ramènes pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 la pelle en platine ! la pelle en platine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Héhéhé regardes moi ces morfales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ouais sauf que ... c'est un pauvre mythe la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 han l'arnaque alors !!! rembourser !!! pour la peine je voudrais ta config NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pourquoi? La tienne est 1000x meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ouais sauf que ... c'est un pauvre mythe la pelle Ça c'est ce que tu crois ! han l'arnaque alors !!! rembourser !!! pour la peine je voudrais ta config NiceOne Euhhhh.... ?! Bon et sinon, pour ceux qui ont suivi l'histoire de Cloudo qui voulait m'apprendre à quoi sert le Vpll, voilà une petite citation de ce dernier en mode vraiment collector qui s'étonne que sa RAM ne tienne pas lorsqu'il monte son FBS sans changer de ratio : non elle tienne 1066 mhz avec les paramètre par défaut mes si je veut monter a 4 ghz je doit diminuer le ratio pour quelle monte a 900 mhz est la ces pas stable j'ai vue sur le site gigabyte il parler de ratio ces peut etre le le problème ??? est je n'arrive pas a désactiver epp cpu-z mes mes toujours ex. epp ?? Un héro le mec je vous dit... Moi je suis vraiment trop con pour continuer à répondre d'ailleurs... Le mec qui essaye de désactiver l'EPP (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre vu son français ignoble... ) quoi ! On tient le régis de l'OC avec l'autre boulet sur son skyblog avec son Mac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 TA TROP DE SKILL MON FRERE § Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés