Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Inaudible !!! :transpi:

0.3°C au dessus de la température ambiante sans le moindre bruit, même en 12V !

La seule condition pour avoir un tel silence, c'est d'avoir un cable management parfait :non:

Moi perso j'ai pris 2 jours pour tout installer :roll:

Rhaa, mais pourquoi ce boitier était pas sorti en France quand j'ai acheté ma config (en octobre) ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma CB va faire une crise cardiaque (aucun rapport avec l'autre :dd::p ) car je dois commander cette tour, quelques accessoires, une nouvelles CG pour remplacer la HD3850 de ma "lanbox", de la nouvelle RAM pour remplacer ses 4x1Go de G.Skill PC6400HK (surement les PI black en 6400 ou 7200 au vu de la différence de prix je me tâte ), de la mousse isolante pour mon three hundred, des graveurs en sata pour remplacer mes IDE, un pack clavier/souris logitech, un clavier gamer saitek (les mini clavier avec les touches programmables), peut-être mon Noctua (raté une super vente sur ebay avec un u12f + un accelero S2 à 30¤ à cause d'une coupure du net à cause de l'orage :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah NiceOne ... ça serait cool de faire des configs recommandées par les Overclockeurs fous de PCINpact, histoire d'aider l'utilisateur dans son intention d'achat, notamment si il souhaite Cloker sa config :transpi:. Et ce afin d'éviter ce genre d'exprérience, de déceptions ...

Je vois bien le tampon "100% Guaranteed by PCINpact OC Team"

Mode délire off :pleure:

Au départ c'était une idée qui m'a traversé l'esprit comme tant d'autre.

Mais au final, ça me parait plutôt interessant.

En voyant le nombre de personnes déçues de leur matos, comme par exemple la DS3 de Gigabyte, je me suis dit que créer un label serait bien utile. Un produit ou une config (cf: Les Configruation PCINpact) portant le logo du label serait mis en avant pour ses qualités et sa fiabilité. Je ne pense pas spécialement que pour l'OC mais aussi pour les jeux par exemple etc.

Ce n'est qu'une idée, si vous pensez que ça vaut le coup, à nous tous d'améliorer le truc 8)

Merci de votre écoute, grande communauté INpactienne :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah :yes:

L'inutile et renié rimk3142 a fait un truc de bien :transpi:

Merci Nice & Lex pour votre soutien :yes:

:zarb:

T'as rien fait t'as juste donné une idée !!!

Enfoiré !!!

j'en connais un qui va nous faire un C/C de sa signature :fumer:

mais j'dis pas qui ;)

(juste qu'il n'est pas loin de l'Italie :transpi:)

!!! :transpi:

Bah quoi tu la trouves pas bien la config de ma signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ;)

Alors là on va parler OC pour changer ;) ,

donc je change mes G.Skill extrem2 2x1Go PC6400HK de ma LANbox pour passer à un kit 2x2Go car 4x1Go me fait perdre en stabilité par rapport à 2x1Go à cause du P35 donc j'étais parti pour tester les G.Skill PC7200 Pi Black mais GrosBill a refusé mon payement en plusieurs fois (si ils veulent pas de mon argent tant pis pour eux) donc je commande chez matériel.net car j'ai déjà une commande en cour sur LDLC. Mais quel kit choisir ? Crucial Ballistix ? OCZ ? Corsair Dominator :dd: (non je déconne) ? G.Skill PK ? Pi ? Pi black ? étant donné que c'est pour OC un E5300, je pense que de la PC6400 suffit :chinois: là vu le blé dépensé pour le FT01BW je limite ce qui a autour (déjà qu'il y a un Noctua NH-U12P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé mais là je gagnai une cinquantaine d'euros sur ma commande donc j'ai voulu tester mais comme ineo ne veux pas de mon blé bah je ne commande plus chez grosbill. Par contre il y a un truc qui me fais peur dans le mail d'inéo, c'est qu'il me dise que je peux envoyer un mail à leur service client pour donner des observations en vue d'un réexamen de ma demande, ce que j'ai fait pour leur dire que je ne voilait surtout pas qu'il le fasse et que j'annulais ma commande mais j'ai reçu un pour me dire que l'adresse mail ne correspondait pas à un contact et que par conséquent le mail était considéré comme non reçu :dd: (donc ça veut dire que le service client n'existe pas ;):yes: ). Je vais bombarder de mail un peu partout pour être sur que je ne sois sur que ma commande n'aboutisse pas :chinois:

Sinon pour la RAM j'avais envie de tester autre chose que du G.Skill (blasé d'avoir cramé des 8800 ;) ) même si ça fait un moment que je recommande surtout ça en CA pour la plupart des config. Mais franchement vu que j'en ai encore pour 400/500¤ d'achat, je ne suis pas à 5/10¤ de plus sur la RAM si c'est justifié étant donné que le reste est plus ou moins choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, rajout d'un rad 120mm dans mon PC, ce qui me fait un total de 360mm de rad.

premiers résultats, j'ai perdu 4-5°C en idle, tout en sachant que la purge est loin d'être optimale.

je verrais à faire des tests une fois qu'il sera purgé.

et puis j'en profiterai pour monter @ 3.3-3.4GHz @ 1.50-1.55V :roll: (et OSEF des temp)

et le bonheur absolu, les XL1 et le S-Flex en 5V, c'est inaudible (et encore, là, le PC est ouvert de partout, j'ai même pas remis la façade).

les photos arriveront un peu plus tard, une fois que j'aurai tout rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...