rimk3142 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 4 Jours après demande j'ai eu un kit de fixation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Parenthèse: vive la grêle et MétéoFrance qui n'a rien prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Parenthèse : vive la "canicule" qui elle était bien prévue... merci MétéoSuisse... 33.8° au plus chaud hier ici et 31.9° cet aprèm..... rhaaaaaa.... et NON je ne suis pas au bord de mer pour profiter d'une légère brise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je suis pas loin de puget et dans cette foutu ruelle ya pas de vent et qu'il à fait 32° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et que dire, moi qui bosse dans une boulangerie Je peut vous dire que ça deviens warrior pour bosser, et encore on est pas l'été Actuellement on stagne à 31/32, mais on va se faire des 38/40 sous peu ... et au niveau du plafond plus de 60° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 tiens en parlant noctua, si je prend un NH-U12P SE1366, je peux demander un kit de fixation LGA775 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Non malheureusement ça marche pas dans l'autre sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Parenthèse : vive la "canicule" qui elle était bien prévue... merci MétéoSuisse...33.8° au plus chaud hier ici et 31.9° cet aprèm..... rhaaaaaa.... et NON je ne suis pas au bord de mer pour profiter d'une légère brise... T'inquiètes pas même au bord de mer on crève de chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Encore un avantage des cotes bretonnes Nous on a pas trop chaud il fait juste bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 moi j'avais 36°C cet aprem (façade plein sud sur une coline...), autant dire que j'ai immédiatement mis de coté mon projet d'OC de la journée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je me posai la question à cause de ça (quand rimk nous disait qu'il envoyait des mails un peu partout pour chopper des goodies): Tu peux toujours demander. Si t'aimes bien prendre des claques Noctua je leur ai demandé des posters, ils m'ont donné un kit de fixation LGA 775 Tiens d'ailleurs, il te sert ton kit de fixation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Encore un avantage des cotes bretonnes Nous on a pas trop chaud il fait juste bon Tu rigoles ? Pour avoir navigué chez vous il fait froid en été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et la pate thermique blanche qui était vendue avec le U12F, ca compte ? Ici, pour changer, on a eu droit à l'orage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Non ça vaut pas un clou ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Des fois quand même je me dis que j'ai pas un métier facile..... WARING WARNING... les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des âmes informaticiennes les plus faibles... je vous aurais prévenus.... Voici le PC d'un de nos clients fumeur.... dont le processeur, la carte mère et l'alimentation sont morts (combo triple véridique....) FUMER TUE.... (surtout votre PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 OMFGGGGGGGGGGGGGGG... Du niveau du dernier qu'on m'a passé... Sauf que moi en bonus à l'intérieur j'ai retrouvé 7 araignées et un gros scarabé !!! Enfin là la quantité de poussière... C'est chaud quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 en même temps, on peut être fumeur et nettoyer son pc de temps en temps , là il en avait rien à f*utre de son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais... mais là c'était gore a l'ouverture... Bon sinon une tite news qui mérite le coup d'oeil ----> http://www.madshrimps.be/?action=getarticle&articID=937 Finalement pas si mort que ça les celerons... ca peut etre utile a battre quelques records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas mal en effet mais le vieux P4 Prescott d'un autre âge reste encore devant ! Par contre la vieille P5B Premium là j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bah au meme temps... regardes le FSB... rien de très compliqué pour la carte.... faut juste un étage d'alimentation asse z solide et pi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je me posai la question à cause de ça (quand rimk nous disait qu'il envoyait des mails un peu partout pour chopper des goodies):Tu peux toujours demander. Si t'aimes bien prendre des claques Noctua je leur ai demandé des posters, ils m'ont donné un kit de fixation LGA 775 Tiens d'ailleurs, il te sert ton kit de fixation ? Eh non malheuresement ... Je pense pas qu'on puisse monter ce Noctua avec ... Je vous dirai ça plus tard lors de mon prochain démontage Je me base sur un mail que j'avais envoyé vers Février dernier. Ils m'ont répondu que c'était pas compatible. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134837 Ici un topic qui date avec l'historique de ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bah au meme temps... regardes le FSB... rien de très compliqué pour la carte.... faut juste un étage d'alimentation asse z solide et pi c'est tout Ouais enfin niveau étage d'alim on a vu mieux que la P5Q Deluxe depuis le temps hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Drak, je suppose que le ventilo du CPU tournait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Comment ca se fait que le pc se soit pas coupé en cas de surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés