overdrives Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 <mafia> Au moins ça reste dans la famille </mafia> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ca peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 T'aimes ca foutre les nerfs aux autres hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pour une fois que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Premiere fois que je suis content pour un gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ca peut être sympa T'as un watercooling ? Sinon c'est dans le fion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Heu le 4.4GHz là, c'est en air Bon après pour monter jusque là, faut pas être un manche c'est clair (c'est le record du monde i7 a priori). Sinon ouais il aura son WC sur la tronche le i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ouais enfin c'est un max screen . viens me battre en pourcentage, j't'attends (cf valid cpuz dans ma signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad pas besoin de passer au i7 EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes.... J'aurais bien vu un tableau du format suivant : Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bonne idée Drak, si tu t'en sens le courage. par contre, pour moi, hors de question de se limiter à Intel. faut aussi accepter les retours AMD, tout comme différencier les sockets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 viens me battre en pourcentage, j't'attends (cf valid cpuz dans ma signature ) Erf du 100% nan ? Mon E6400 je crois qu'au max c'est 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 4.43 ? mwarf.... ça va je suis encore tranquille avec mon quad pas besoin de passer au i7EDIT : Sinon a quand le retour d'une tite base de données OC Intel ? Y en avait une mais tombée aux oubliettes.... J'aurais bien vu un tableau du format suivant : Pseudo - Modèle CPU - Modèle carte mère - Fréquence origine - Fréquence OC - Multi X FSB - Gain % - Vcore - VFsb - Vchipset - Fréquence RAM - Timing RAM - Type refroidissement - Stable ou MaxScreen ? - Lien validation Si ça intéresse je peux héberger et mettre a jour régulièrement la base... Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je serais plus pour une du genre de celle de K-Lee pour les HDD, SSD et clés USB. @ overdrives : c'est 104% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu peux présenter le doc un peu comme tu veux hein. L'avantage c'est que c'est beaucoup plus simple à mettre à jour et en plus plusieurs personnes peuvent le faire sans problème. M'enfin c'était juste une suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Désolé les gars de vous interrompre mais... Je voulais juste savoir... Dans les prix "raisonnables" en carte mère 775 (sous les 100¤), il vaut mieux prendre du P45 pour un o/c raisonnable ? Genre P5Q-SE, c'est suffisant si on cherche pas à faire trop ? (De toute façon, il aura le ventirad box, ou au mieux un bon ventirad air par la suite, mais pas de WC ni d'o/c bourrin). Parce que je suis en train de chercher pour un ami un kit de 300¤ pour carte mère - processeur - ram, et je pense qu'un E8400 vaut plus le coup qu'un E7300 ou qu'un Phenom X2 940 ou 810... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai peur du BIOS avec la P5Q-SE. pas moyen de monter jusqu'à une P5Q Pro ?? ça fait 130¤, plus un E8400 à 150¤ et 4Go de RAM à 50¤, on reste dans des prix très corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ya aussi la DFI BloodIron P45-T2RS à 112¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs. Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne Intel Quad Core BDD EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je crois qu'on peux spécifier largeur / hauteur dans la balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je savais pas du tout que la balise Gdoc était active ici :) bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai peur du BIOS avec la P5Q-SE.pas moyen de monter jusqu'à une P5Q Pro ?? ça fait 130¤, plus un E8400 à 150¤ et 4Go de RAM à 50¤, on reste dans des prix très corrects. Sauf qu'on m'a demandé 300¤ maxi... J'ai trouvé une SE2, c'est un poil mieux D'après des témoignages, pour un o/c raisonnable ça tient bien la route, et il y a l'air d'y avoir pas mal de réglages. De toute façon ça sera suffisant pour la personne Mais sinon, pas de réaction par rapport à un Phenom II X4 940 ? C'est pour jouer, donc je pense que l'E8400 est mieux, mais sait-on jamais, je demande votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le plus simple pour tenir une base bien présentée et à jour c'est de passer par les google docs je pense Comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 En plus tu peux donner des droits à plusieurs personnes pour la mise à jour des docs. Hello !! Merci pour l'idée !!! J'ai fait un tit essai... voilà ce que ça donne Intel Quad Core BDD EDIT : Ouais.... pas fameux la mise en page... bon je ferais d'autres essais plus tard Ca doit pas marcher avec IE8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Firefox RuleZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés