eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi sa me tarde de retrouver ma bonne DFI nF4 Ultra-D avec mon petit 3000+ @2.6Ghz et ma OCZ, car le sempron, la asrock et les 256Mo de ram kingston commence à souler. Aller faut attendre encore jusqu'à mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu veux pas plutot mon P3 500 MHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu veux, contre mon 3000+ je te prends ton x2 ? ok ? allez on passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Si tu veux, contre mon 3000+ je te prends ton x2 ? ok ? allez on passe en mp o le bon biz NEO en 1er s'il se désiste je prends C'est la mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais freeposts grave ... Si tu me le paye je te le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais freeposts grave ...Si tu me le paye je te le donne de quoi ton p3 500 ou le X2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le X2 ! lol Le P3 vaut pas grand chose ... Surtout en slot one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le X2 ! lolLe P3 vaut pas grand chose ... Surtout en slot one ! mmm joli joujou http://www.rue-montgallet.com/prix/0/achet...-2200-Mhz-s939/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais ca tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le X2 ! lol Le P3 vaut pas grand chose ... Surtout en slot one ! moi je debloque des a64 avec un p3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 le X2 ! lol Le P3 vaut pas grand chose ... Surtout en slot one ! moi je debloque des a64 avec un p3 c'est vrai que moi aussi je suis nostalgique des vieux OC tout aux jumpers ca me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Comment ca tu débloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 le pentium 3 est sur la mobo du dessous, celle du dessus me servira à brancher le cpu, celle du bas à programmer le cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Sa rox les P3 Les derniers core de chez Intel ont repris cette architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 le pentium 3 est sur la mobo du dessous, celle du dessus me servira à brancher le cpu, celle du bas à programmer le cpu tu nous la refais moins crispé STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 au dessus mobo morte qui sert juste à alimenter le cpu en dessous config P3 servant de programmateur la port parallele de la mobo du bas sera reliée à certains endroit du socket de la mobo du dessus. c'est plus clair là? pour le reste vois ma sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 C'est moi ou overclocking-masters est inaccessible ? Je savais pas qu'on pouvait reprogrammer un CPU. Tu doit pouvoir faire des overclocking de fou Edit : J'ai acheté une x800pro vivo @ xt (flashée) à Raoulator il y a à peu près deux mois. Est-il possible de faire un vmod "simple" (avec un crayon) pour la passer en x800xt PE, voir plus ? Elle ne tient pas les fréquences de la PE actuellement, avec un vf700 cu en 5v et les dissipateur. Pour les température c'est pas représentatif car là je suis en boitier ouvert, je vais rajouter un ventilo de 120 en 5v qui soufflera sur ma carte mère et ma carte graphique. Au fait, c'est une Sapphire PCI-express. re-Edit : 58° en full pour ma carte graphique Une autre question : Pour prime95, est-ce qu'on peut le mettre en priorité basse et se servir du pc en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais avec ATi tool tu peux pas regler le voltage ? Impressionnant staro ta manip ... Reste à voir si ca fonctionne ! Un ptit coef de 13 je veux bien C'est ou encore le 92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non je peux pas chaznger le voltage avec ATI tools. Je ne connais pas de carte graphique ou l'on peut changer le voltage sans flasher le bios ou vmodder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pourtant presques toutes les ATi sont voltmoddable avec ATi tool sans rien changer. Bizarre, demande à Raoulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et pour les nVidia toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Avec ATItool, ma carte graphique monte à 508/530 stable, à 63°. J'ai cherché avec google mais je ne trouve pas (en francais) des mod de tension sur x800pro vivo pci-express, et je ne sais pas si c'est pareil que les AGP, ou les non vivo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis en train de pousser mon CPU dans ces derniers retranchement. Je suis à 325*8, 2.6GHz @ 1.55v mais c'est pas stable J'ai pas de palier entre 1.55v et 1.65v et mon pc refuse de démarrer à 1.65v (la carte mère je suppose). Edit : il monte pas au-dessus de 2.5 GHz stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Envoie le à starostise, je suis persuadé qu'il peut faire mieux avec son dod, avant qu'il le vende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 trop tard, le dod part mardi mais pour tester en air je suis tjr là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés