xaero18 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ah mouai c est déconseiller d o/C sur portable de toute maniere vu le refroidissement et la qualité du bios ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Le refroidissement est pas mal, tout cuivre le rad avec un piti ventilo certe mais possibilité de le laisser tourner tout le temps. (Oui ca parait pas logique mais pourtant ca l'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'aimerais savoir qu'apporte de plus coolbits2 par rapord à coolbits C'est que je l'ai mis mais j'ai pas vu la difference en tout cas il est pareil à vue de nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca vous est déjà arrivé, en O/C une machine de faire cracher le Windows complètement, au reboot, HAL était corrompu ou manquant, j'ai du réparer. Ca m'est pas arriver personnellement, mais a un potte, il n'a pas testé sa ram avec memtest pour voir le FSB maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai c est déja arrivé , meme plusieur fois , obligé de formaté et de revoir mon o/c . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pareil,déjà arrivé 2 fois,sur des machines différentes,obligé de réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca vous est déjà arrivé, en O/C une machine de faire cracher le Windows complètement, au reboot, HAL était corrompu ou manquant, j'ai du réparer. Ca m'est pas arriver personnellement, mais a un potte, il n'a pas testé sa ram avec memtest pour voir le FSB maximum... Ca arrive souvent oui, c'est pour ça que je préfere tester avec prudence, et non pas dans les jeux comme certains Un disque dur séparé, 40 go dédié a l'O/C, si ça plante je m'en fous, aucune donnée sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lol j'ai o/c mon pc portable, quelle carton ! P-M 1,5 Ghz @ 1,8 Ghz et X700 64 Mo @ 380/380 lol j'ai gagné 400 pts à 3dmark05 ... Quelle glute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 T'as les températures du dothan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Nan la carte mère ne gère pas ca, dans Speed Fan y'a juste la température du DD. Mais il ne chauffe presque pas, c'est la X700 qui fait chauffer le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 T'as pas peur de faire ça avec un portable...surtout pour le gain que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non a pas peur, c'est du Pentium M, ca chauffe pas ! Et c'etait pour voir ce qu'il avait dans le ventre, maintenant je sais : RIEN ! Mais c'est le score 3dmark qui est minable autrement les jeux tournent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 T'as pas peur de faire ça avec un portable...surtout pour le gain que ça donne! En fait sans augmenter le vcore, la température n'augmente pas tant que ça avec ce petit O/C. Ca doit etre de l'ordre de 2°c en full et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut tout le monde bon pour ceux que ca interesse, je me suis tester quelque bios pour la nf7 le black mantaray : semblable au bios normal version cpc OFF (celui que je garde) le mantaray XT : options du bios entierement modifer en vu d'OC genre en haut : frequence proc, timing ram, et voltage (tout ca dans le meme endroit) toujours CPC off le 3D-fire : ben franchement decu. un bios comme les autres avec juste les nouveaux drivers sata. en cpc off, arrive meme pas a booter en 235 de fsb.... bref en conclusion, j'ai garder le black mantaray car il garde les memes options du bios au meme endroit (habitude powa ) et je apres une nuit de teste, je tourne maintenant en 11x235 (amd barton 2600+ mobile) avec de la corsair xms PC4000 en 2.5/3/3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut les gens je me suis remis a mon 3000+ :-) avec mon nouveau WC : screen max biensur ( 0520APMW ) a chque fois que je creen au dessus il me marque que le dessina échouer, ya un moyen de passer sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut les gens je me suis remis a mon 3000+ :-) avec mon nouveau WC : screen max biensur ( 0520APMW ) a chque fois que je creen au dessus il me marque que le dessina échouer, ya un moyen de passer sa ?? Y'a des erreurs qui empechent l'écriture dans le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 en faite j'ai trouver, tout con ma artition pour xp lite est pleine donc là c'est bon, et je vais mettre un screen a 3GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 A mon tour : 3000+ Venice LBBLE 0517 GPIW A oui j'oubliais, radbox et dentifrice pour le reffroidissement Vivement le WC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 as sa y ait, le screen en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 1.8 de vcore avec le rad box ??? a pas peur ou alors j ai encore de la marge moi aussi . chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est en screen max C'est pas stable donc sa va pas en full avec ce vcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut les INpactiens! Dites vous sauriez pas quel est le meilleur logiciel pour tester la stab de son OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Les meilleurs sont OCCT et SP2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est marqué dans la partie 5 du tuto, suffit de chercher, et perso j'utilise prime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 super rapide pour voir la stabilité vite fait ; superPI pour avoir une petite idée + graph : OCCT pour etre vraiment sur : prime95 sinon vu que mon proc sur bouffe du folding@home tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés