NiceOne Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Arrêtez les torture-tests messieurs, vous rayez du sable. Moi j'arrêterai de rayer du sable le jour ou t'arrêteras de raconter des n'importe quoi... Tu veux une preuve béton ? Quand une de mes barrettes de Crucial a commencé à lâcher, je ne m'en suis aperçu qu'au bout d'une semaine : les jeux tournaient très bien, j'ai écouté de la musique, regardé des films, gravé des DVD, fais de la copie massive de fichier depuis et vers mon serveur et je me suis aperçu que ma barrette déconnait simplement parce qu'à un moment j'ai eu une toute petite erreur quasi invisible à la décompression d'une archive de l'install du nouveau Nero. Et là j'ai lancé un test de stabilité (CPU Stress MT) et la conclusion fut sans appel : PC déclaré instable en 4 secondes... Donc s'il-te-plait je t'en prie sincèrement : ARRETES DE VENIR RACONTER DES CONNERIES SUR LE FORUM MERCI. Parce que autant nous on sait que tu racontes à 90% n'importe quoi (et je ne peux pas cache qu'on aime bien ça car ça nous fait souvent mourir de rire), autant un débutant de passage va prendre tes dires pour la réalité et je ne peux pas cautionner ça. Et comme tu le sais, si tu veux raconter des âneries en tout genre, il y a la section blabla. Il faut bien noter ici que je ne veux pas être spécialement méchant c'est juste que je considère ce que tu fais comme de la désinformation et sur un forum qui s'impose comme une référence, il faut essayer d'être le plus juste possible dans ce qu'on dit. Le droit à l'erreur existe évidemment, mais toi tu imposes tes théories à la fois fausses et infondées comme toujours (j'attends toujours la photo de l'écran de ton PC pour ton WR sur ton A64 d'ailleurs) comme étant la vérité absolue et ce n'est vraiment pas la première fois donc il faudrait vraiment que tu t'arrêtes parce que la pollution a des limites... @Kris: Dans les m½urs de l'OC (hahaha) on veut du rockstable, car on est jamais sur de la stabilité sans ça...@All: Un ptit changement d'avatar imposé? Du genre: Un beau logo Phenom I pour NiceOne, et celui de Nice pour Malsa Ahahah moi avec un logo Phenom ? Il semblerait que la corde t'attende mon petit regardes : mon Com8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi non plus je ne te rejoint pas kris, si t'as pas envie de burner, ne burn pas, mais c'est a tes risques et perils, apres va pas acuser les freres Delattre si ton pc marche mal ... Par contre, comme dit niceone, un debutant qui se ramene ici risque d'appliquer ce que tu dis car en general quand tu debute tu prends la solution la moins contraignante, la la solution la moins contraignante c'est la tienne et elle est mauvaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Juste pour vous signaler qu'il va y avoir des changements sous peu ici Stay Tuned Wait and See roooh rien que pour nous ? super ^^ @Kris: Dans les mœurs de l'OC (hahaha) on veut du rockstable, car on est jamais sur de la stabilité sans ça...@All: Un ptit changement d'avatar imposé? Du genre: Un beau logo Phenom I pour NiceOne, et celui de Nice pour Malsa :mdr: :mdr: je crois que ça va avoir du mal a passer, on me change pas mon avatar moi ! ^^ @Kris : NiceOne te l'a peut être dit un peu brusquement mais je considère également que les benchs de stabilités ne sont pas useless, OCCT ne vaut pas grand chose en effet, mais tu devrais essayer CPU stress MT Sinon personne n'a fait de commentaire sur mon avatar manga (bon je n'oserais pas l'arborer à la place de l'indétrônable Mace, c'était juste un délire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 il veut dire quoi ton avatar ?? que maintenant, t'as du poil au menton, que tu te prends pour un kéké et que tu te mets à fumer de la ganga ?? au fait, ton lien vers ta médaille d'argent sur opteron 1218 ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Sinon personne n'a fait de commentaire sur mon avatar manga (bon je n'oserais pas l'arborer à la place de l'indétrônable Mace, c'était juste un délire ) Genre Malsa le fumeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Genre Malsa le fumeur fumier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Genre Malsa le fumeur fumier ! La classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 au fait, ton lien vers ta médaille d'argent sur opteron 1218 ne fonctionne pas Si, c'est juste un peu long à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon sinon pour info, les Merom (Conroe pour portables) sont VRAIMENt incassables !!! 95°C pendant 2h de Left 4 Dead chez moi avec la CG OC à fond @ 95°C aussi et aucun souci toujours aussi vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Normal, les CPU de portable sont certifiés jusqu'à 100°C Sinon faites comme moi : pliez ... avec ca, vous n'avez pas droit à la moindre instabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Genre Malsa le fumeur fumier ! La classe ouais, je sais un peu osé mais bon c'est pour dec', je ne dirai jamais ça sérieusement d'une personne que je ne connais pas suffisamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Genre Malsa le fumeur fumier ! La classe ouais, je sais un peu osé mais bon c'est pour dec', je ne dirai jamais ça sérieusement d'une personne que je ne connais pas suffisamment... Je sais et je rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'avais eu peur que se soit mal pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon j'ai repris l'o/c de mon Q6600 ca burne @ 3600 sans aucun probleme D'autres resultats plus tard dans la soirée ! Edit : vraiment sympa cette P5Q-E, je stabilise mon Q6600 @3780 pour 1.46v la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas mal le Q6600. comme quoi, la P5N-D, çaylemal pour l'O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Alala depuis que je suis arrivé sur P5Q tout le monde fonce ! Je suis vraiment le foutu bêta testeur du fofo OC moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Me laisserai-je tenter?? Je ne sais point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bah toi et ta DS3R moisie euhhhh... tu devrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon la ca fait des caprices, donc je repart de zero ca boote en fait facile a 1.46v pour 3800 mais j'ia l'impression que le full est pas mon copain donc chuis retourné a 3600, masi c'ets bizarre j'ai perdu tous mes reperes j'ai l'impression d'avoir aussi changé de proco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et oui la P5Q elle est bien elle est belle mais assez dure à apprivoiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je commence a la comprendre cette mobo mais je pedale dans la semoule tant que j'ai ces problemes de chauffe ... Je devrais avoir mon push/pull de XLF1253 dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Quand est-ce que tu te décidera à mettre à jour ta signature toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est mieux comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Une question est-ce l'overcloking de mon processeur est possible avec cette carte-mère?: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039741.html Jusqu'à où peu monter un 3200+ Venice en fréquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Boitier : -- Moitrux Tu lui a pas donné un ptit nom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés