toTOW Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, mais on a pas le même overclocking non plus ... le tien, on peut presque dire que tu es @stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est sur qu'il est loin de ton 800MHz mais bon, si ça lui permet de la garder plus de 5 mois en plus, ton Vmod est visible sur le PCB, pas moyen de le retirer discrétos pour tenter le SAV !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma phrase étrange signifiait que après ça, je tenterai pas de vmod avant longtemps S'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai déjà posté ça dans pc portable mais ça me délire tellemnt que je le met ici: ça c'est de l'O/C... ou juste un beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oooops : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2238856 Arf mes condoléances pour ta carte, j'espère que tu vas pouvoir la faire passer en SAV... J'ai déjà posté ça dans pc portable mais ça me délire tellemnt que je le met ici: ça c'est de l'O/C... ou juste un beug oui il arrive que des applis aient un peu du mal avec le calcul de la fréquence du processeur... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est sur qu'il est loin de ton 800MHz mais bon, si ça lui permet de la garder plus de 5 mois en plus, ton Vmod est visible sur le PCB, pas moyen de le retirer discrétos pour tenter le SAV !? Le Vmod peut s'enlever, celui soudé n'y est plus depuis longtemps, j'avais fait ca au cayon à encre conductrice sur une résistance pour sortir du 1.4V Mais bon j'ai plus le refroidissement d'origine non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oooops : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2238856 Arf mes condoléances pour ta carte, j'espère que tu vas pouvoir la faire passer en SAV... J'ai déjà posté ça dans pc portable mais ça me délire tellemnt que je le met ici: ça c'est de l'O/C... ou juste un beug oui il arrive que des applis aient un peu du mal avec le calcul de la fréquence du processeur... ^^ Ouais surtout avec les histoire de coeff : si tu tournes avec un coeff plus bas que celui d'origine, il y a de nombreuses applis qui calculent la fréquence avec le FSB réel x le coeff maximum du CPU ! Ainsi je me suis souvent retrouvé avec CS Source qui me trouvait un CPU @ 4.8 Ghz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Yop désolé de l'absence, j'étais hier soir à Paris pour le dernier concert de Dirty Pretty Things C'était énorme alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 eYo, le modo souvent absent, mais JAMAIS quand il s'agit de boire ! alcolo va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais il l'assume, donc tout va bien... N'est-ce pas eYo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Punaise c'est la saison ou quoi ? j'ai une autre machine malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 +1 Nice @totow : arf problème électrique peut être ? :/ sinon je vous paie un autre coup à boire juste parce que je viens de finir un avatar à mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Punaise c'est la saison ou quoi ? j'ai une autre machine malade Chacun son tour j'ai cramé un CPU, une mobal, un disque dur, un clavier et un kit RAM de 4 Go en même pas 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Juste pour vous signaler qu'il va y avoir des changements sous peu ici Stay Tuned Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 on va avoir un fond d'écran rose bonbon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca c'est pas moi qui gère faut voir avec Kenji, il peut peut être te le faire rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je proposais ça pour Nice . perso, je préférerais une femme à poil mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Peut être en le payant, mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Juste pour vous signaler qu'il va y avoir des changements sous peu ici Stay Tuned Wait and See Ah ? on va avoir un fond d'écran rose bonbon ?? je proposais ça pour Nice .perso, je préférerais une femme à poil mais bon VTFF !!!!!!!!!!!!!!!!! PS : :copain: :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Punaise c'est la saison ou quoi ? j'ai une autre machine malade Chacun son tour j'ai cramé un CPU, une mobal, un disque dur, un clavier et un kit RAM de 4 Go en même pas 2 semaines... Le CPU marche, je l'ai mis sur une autre CM pour plier en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 re-Salut les clockkksss . J'ai poussé un peu en air fresh le 790FX ( comme tu dis, Yann, tout dépend de si l'on a un chipset ATI ) et j'ai 371 au CPU Host où tout va bien. C'est une sorte de Max FSB en air pour un système stable. S'éloigner serait laisser la part belle au processeur et son voltage ( il est évident que là on peut aussi alimenter 4500MHz traités en utilisant le simple courant électrique ). ça - perso - c'est d'la daube, ça boote Windows mais quoi ?? Mais avec un FID X9 et en restant entre 361 et 399 MHz sur le nouveau chipset ATI on peut proposer 3333.33MHz de façon constante à Vista. Il le parle alors couramment... Télévision, jeux, surveillance de performances, archivage, DVD-RW, j'ai presque tout testé. (moi j'étais qu'en "air" 30°Cidle/47°Cfull) OCCT c'est même pas adapté. Je ne vois pas de restriction à la stabilité si tout le NB ( HTT, PCIe et éventuellement PCIe réduit pour un carte son Asus ou Creative ) et le SB ( Scanner, Imprimante, APN, ATA/IDE, ou SSD ) respectent tous deux les sollicitations de fonctionnement d'un utilisateur normalement habitué aux ordis x86/386. J'ai oublié le modem; mais c'est parce que le 790FX est spécialement étudié pour les communications ( de même que les dernières MSI et les dernières Asus ). Arrêtez les torture-tests messieurs, vous rayez du sable. kris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Y'aurais moyen de gerer le fond rigolo pour la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 @Kris: Dans les mœurs de l'OC (hahaha) on veut du rockstable, car on est jamais sur de la stabilité sans ça... @All: Un ptit changement d'avatar imposé? Du genre: Un beau logo Phenom I pour NiceOne, et celui de Nice pour Malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés