Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je reçois ma G.Skill 800MHz HK demain, ces enc... de la Poste sont passés ce matin en frappant à ma porte au lieu de sonner, j'ai pas intercepté le message.

De toutes les façons lorsque l'Amérique ce sera aperçu qu'elle a comme survolé un vrai problème en chevauchant ses Jeep à Aromanche vers Paris georges Bush aura vite trouvé où l'axe qu'il cherche tant prend racine.

Crois en le diplômé d'HEC autochtone que jesuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps là-bas et je vous garantie dur de résister c'est vraiment le paradis de l'overclockeur.

Presque tout y est et à des prix super interessant.

Oui imagine le gain sur une config complète au final c'est vraiment à prendre en compte.

Je me dit souvent quand j'y suis que si ça se trouve on c'est deja parlé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien ne nous empêche de nous retrouver un jour là bas :francais:

Avec des pièces plus puissantes que ce que j'avais prévu (E6750 au lieu de E6550...)

J'ai réalisé une économie de plus de 60¤ je crois bien...

Le SAV est parfois bien moisi, mais faut bien choisir les magasins (enfin pour un ventilo ou de la pâte therm, c'est cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vances, l'heure est aux propositions sérieuses...

Je te propose, attention, une place de vice-président du MMCBM

Le Mouvement de Massacre des Cartes Bleues à Montgallet...

Me feras-tu l'honneur de te joindre à moi, et de prendre part à cette idéologie nouvelle?

Avec plaisir, néanmoins président me siérait mieux :byebye:

Pourvu que je tombe par sur un 8500 :francais:

Pour quoi tu parle de deltas vances ??? T'as pas de mauvaise idee deriere la tete ?

Je me repassait le scenario des phalanges genre 190, 220 cfm :eeek2: (a votre avis une carotte sur ? :mdr2: )

Je vais réfléchir à comment monter/alimenter ça c'est des molex ? (ça veut dire alim externe dédié faudrait un mega potard) dedié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...