NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui je sais mais bon... Ca craint d'avoir une bête de tour sans pouvoir s'en servir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 refais ton montage, remets de la pâte thermique arrête on pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Non c'est pas un problème de pâte thermique c'est juste qu'il chauffe beaucoup !!! Et de toute façon comme je l'ai dit je reprends tous les tests dès que j'aurais reçu ma nouvelle RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je reçois ma G.Skill 800MHz HK demain, ces enc... de la Poste sont passés ce matin en frappant à ma porte au lieu de sonner, j'ai pas intercepté le message. De toutes les façons lorsque l'Amérique ce sera aperçu qu'elle a comme survolé un vrai problème en chevauchant ses Jeep à Aromanche vers Paris georges Bush aura vite trouvé où l'axe qu'il cherche tant prend racine. Crois en le diplômé d'HEC autochtone que jesuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'te le dis, montgallet, pour des choses comme ça, y'a que ça de vrai Encore faut-il habiter en région parisienne et bien choisir son magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai montgallet c'est pas mal chuis allé faire mes courses la bas y'a un an et demi, j'avait reussi a trouver une 8800GTS640 pour 430¤alors qu'on en trouvait pas en dessous de 500¤, ca m'a permis de faire une belle economie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je passe mon temps là-bas et je vous garantie dur de résister c'est vraiment le paradis de l'overclockeur. Presque tout y est et à des prix super interessant. Oui imagine le gain sur une config complète au final c'est vraiment à prendre en compte. Je me dit souvent quand j'y suis que si ça se trouve on c'est deja parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bah rien ne nous empêche de nous retrouver un jour là bas Avec des pièces plus puissantes que ce que j'avais prévu (E6750 au lieu de E6550...) J'ai réalisé une économie de plus de 60¤ je crois bien... Le SAV est parfois bien moisi, mais faut bien choisir les magasins (enfin pour un ventilo ou de la pâte therm, c'est cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vas falloir voir pour des Deltas Véridique j'ai jamais eu de problème avec les sav de Mongallet. Je dit pas par là qu'ils essayent jamais mais ça vas jamais cherché tres loin. La politesse et un reel souci technique suffise souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 En tout cas, je me surprend à y passer une à deux fois par mois chez les Tchong (rien de péjoratif...)... (Au grand damne de ma CB... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 A mon avis ce week voir l'autre ça pourrait le faire (CB aie la dernière fois c'était le 8200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vances, l'heure est aux propositions sérieuses... Je te propose, attention, une place de vice-président du MMCBM Le Mouvement de Massacre des Cartes Bleues à Montgallet... Me feras-tu l'honneur de te joindre à moi, et de prendre part à cette idéologie nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour quoi tu parle de deltas vances ??? T'as pas de mauvaise idee deriere la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vances, l'heure est aux propositions sérieuses...Je te propose, attention, une place de vice-président du MMCBM Le Mouvement de Massacre des Cartes Bleues à Montgallet... Me feras-tu l'honneur de te joindre à moi, et de prendre part à cette idéologie nouvelle? Avec plaisir, néanmoins président me siérait mieux Pourvu que je tombe par sur un 8500 Pour quoi tu parle de deltas vances ??? T'as pas de mauvaise idee deriere la tete ? Je me repassait le scenario des phalanges genre 190, 220 cfm (a votre avis une carotte sur ? ) Je vais réfléchir à comment monter/alimenter ça c'est des molex ? (ça veut dire alim externe dédié faudrait un mega potard) dedié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Avec plaisir, néanmoins président me siérait mieux Pourvu que je tombe par sur un 8500 Na, c'est moi Et un peu de résistance mentale vances, tu peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je sens que que je vais pas pouvoir compté sur toi pour me restreindre . Bas ou ce week ou l'autre me semble pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 /me Cache la CB de vances, pour pas qu'il se retrouve à la rue... (Tout court, pas Montgallet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Niark !!! Moi aussi je massacre ma carte bleue mais pas à Montgallet !!! Mes Tracer Red arrivent Mercredi en provenance ce rueducommerce ! Mais bon j'suis avec ma chérie toute la journée donc ça sent encore le bench nocturne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Encore une nuit passée à geeker, à bidouiller... Vous dormez, vous, overclockers?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'en parlait avec Nice j'ai envie de me faire une video ou je fout une knacki dans un delta (on partait pas d'une knacki a l'origine, hein nice !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Euh... Franchement... Quand je vois mon état de fatigue actuel, je dirais NON !!! Mais bon après tout c'est ça qui est bon !!! Allez les gars encore 2 jours à attendre avant les premiers résultats de ce kit de malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'en parlait avec Nice j'ai envie de me faire une video ou je fout une knacki dans un delta (on partait pas d'une knacki a l'origine, hein nice !) Mouahahahaha, niark... Z'etes de gros sadiques Bonne chance avec la poste Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'espere que tu auras plus de chance que moi. Je ne peux pas deshynchro ma ram dure et aucune. Au mieux j'ai des erreurs Faudrait que je compare avec Big le fsb max voir si c'est le max fsb du cpu ou de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'inquiètes pas pour ça je fracasse le facteur en cas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il à plutôt intérêt à vérifier les puces ce brave homme Gaffe à vous Inpactient ce matin là devant chez Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés