LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Tentatives : Coef 10 ; FSB 333 : stable Coef 10 ; FSB 350 : démarre Coef 10 ; FSB 367 : démarre Coef 10 ; FSB 380 : démarre, instable Coef 10 ; FSB 400 : plante Coef 9 ; FSB 400 : Kernel Panic ! Coef 8 : FSB 380 : Black Screen of Death Coef 8 ; FSB 350 : Black Screen of Death Retour Coef 10 ; FSB 333. Faudra que j'essaie quand même de stabiliser 350MHz coef 10. Mine de rien, ma PC6400 sert à rien si je dépasse pas 333MHz LSP, le manchot qui ne sent pas encore le CPU grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 t'as mis combien de vcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il faut mettre ton coef au mini et le voltage du CPU sur celui qui est indiqué sur la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il faut mettre ton coef au mini et le voltage du CPU sur celui qui est indiqué sur la boite Tu a eu des new Big avec Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il faut mettre ton coef au mini et le voltage du CPU sur celui qui est indiqué sur la boite Tu a eu des new Big avec Asus ? non pas de news je vais la renvoyer avec une lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il faut mettre ton coef au mini et le voltage du CPU sur celui qui est indiqué sur la boite Tu a eu des new Big avec Asus ? non pas de news je vais la renvoyer avec une lettre ouf la c'est chaud non ? n'importe qui peut la taxer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il faut mettre ton coef au mini et le voltage du CPU sur celui qui est indiqué sur la boite Tu a eu des new Big avec Asus ? non pas de news je vais la renvoyer avec une lettre ouf la c'est chaud non ? n'importe qui peut la taxer ! non au SAV pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pour info, lm-sensors indique un VCore à 1,39V. Core stable à 52°C. LSP, le manchot qui essaiera ce soir les manips conseillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Avec 20°C de marge tu devrais pouvoir monter encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 On a eu maintes et maintes fois la preuve que les 75°c sur le C2Dc'est 75° plus ou moins 20% (plutot plus), mon E6300 est a un peut moins de 85° quand je l'o/c (en burn et les voltages j'y vais pas avec le dos de la petite cuillere ... et pis fsb limited en plus du refroidissement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 On a eu maintes et maintes fois la preuve que les 75°c sur le C2Dc'est 75° plus ou moins 20% (plutot plus), mon E6300 est a un peut moins de 85° quand je l'o/c (en burn et les voltages j'y vais pas avec le dos de la petite cuillere ... et pis fsb limited en plus du refroidissement !) Tu lui met du combien au c2d ? (vt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je lui met 1.475V a mon E6300 mais ca sert a rien je suis limité a 490Mhz de FSB avec ma carte mere (j'ai peur de mettre le Vmax pour monter plus haut) pas essayé de mettre moins de 1.475 c'etait une apres midi ou je benchait, j'ai fini par mettre le delta au dessus du zalman pour envoyer plus d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je lui met 1.475V a mon E6300 mais ca sert a rien je suis limité a 490Mhz de FSB avec ma carte mere (j'ai peur de mettre le Vmax pour monter plus haut) pas essayé de mettre moins de 1.475 c'etait une apres midi ou je benchait, j'ai fini par mettre le delta au dessus du zalman pour envoyer plus d'air. la peur du cramage de processeur j'epère que t'avais les boules Quiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je viens de passer la commande Q9450 y a plus qu'a voir le délais maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'attends de voir tes résultats ... voir si les Q6600 sont toujours intéressant ou si je change de génération pour mes futures machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de passer la commande Q9450 y a plus qu'a voir le délais maintenant. Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de passer la commande Q9450 y a plus qu'a voir le délais maintenant. Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ? c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de passer la commande Q9450 y a plus qu'a voir le délais maintenant. Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ? c'est gratos roooh c'est de la vulgarité gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je viens de passer la commande Q9450 y a plus qu'a voir le délais maintenant. Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ? c'est gratos roooh c'est de la vulgarité gratuite non c'est un reflex primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vous etes en forme qujourd'hui !!! (pas été la 5H de montage pour mon nouveau P180 !).. Edith: bientot 200 pages les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'attends de voir tes résultats ... voir si les Q6600 sont toujours intéressant ou si je change de génération pour mes futures machines Je me pose la même question mais j'en pouvais plus d'attendre. Tu l'as commandé où ? Et à quel prix ? Sur top achat à 299e, 306.85 in ça m'a semblé honnête. c'est gratos LOL peux dire que je l'ai comme ça. Je viens d'apprendre que les Muskins étaient en rupture jusqu'en Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu sait plus quoter vance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu sait plus quoter vance ? Y avait un nuage de vapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 en attendant VANCES tu as essayé le dernier Bios pour ta maximus? 1004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Dans le doute les Yorkies seront livrés fin Mai donc bon t'auras tes Mushkins bien avant ! Et personnellement quand je vois le prix des quad actuellement, je pense qu'ils vont pouvoir se foutre tout ca au cul moi je vous le dis ! Au pire je monte mon p'tit E6750 @ 4 Ghz et j'attends que ça baisse ou j'attends carément les Nehalems ! Trop scandaleux les prix quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés