kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Une autre preuve de leur détermination là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon, là salut Kris, balance moi tes images par mail je les mettrais sur mon FTP, en JPEG si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon, je vais maintenant me mettre à la place du hacker qui plombe depuis plus de deux semaines mon DD et mon OS : "J'adore cpuid, c'est une honte de faire cela, ce sont des programmeurs de renom, dans une cité corsaire sans aucun rapport avec autre chose." Je... ( oui, je sais ) ne pense pas qu'un habitant Xin-Chian m'en voudrait à ce point. Messieurs, je vous l'avais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon, je vais maintenant me mettre à la place du hacker qui plombe depuis plus de deux semaines mon DD et mon OS :"J'adore cpuid, c'est une honte de faire cela, ce sont des programmeurs de renom, dans une cité corsaire sans aucun rapport avec autre chose." Je... ( oui, je sais ) ne pense pas qu'un habitant Xin-Chian m'en voudrait à ce point. Messieurs, je vous l'avais dit. fais des screens ou des photos de ce qu'il te font endurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fou a quel point ils peuvent être sectaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah je pense qu'ils essayent de garder le caractère "sans cheat" et "impossible à contourner" de la validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais est-ce nécessaire de me nuire à ce point ? Je redis : oh, je déteste kardiakkris il m'a empéché de faire 17987,7 MHz ! Je pas @mailcassé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui comme dit kardiak, ils sont pas obligés de nuire a ce point, la preuve qu'ils sont sectaires ... si ils ne l'étaient pas il s'en foutraient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais est-ce nécessaire de me nuire à ce point ?Je redis : oh, je déteste kardiakkris il m'a empéché de faire 17987,7 MHz ! Je pas @mailcassé] Tu devrait changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Même si je suis diplômé d'une grande école je ne suis pas une poubelle à incidents diplômatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Même si je suis diplômé d'une grande école je ne suis pas une poubelle à incidents diplômatiques. Rend leur la monnaie de leur pièce je ne saurai rester passif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 fait voir ce qu'ils te font Kardiak sans déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Faudrais trouver moyen de savoir qui c'est exactement, enfin ca tu dois le savoir, mais trouver quelque chose de solide pour prouver que c'est eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Faudrais trouver moyen de savoir qui c'est exactement, enfin ca tu dois le savoir, mais trouver quelque chose de solide pour prouver que c'est eux ! Genre sniffer le traffic puis récupérer les @net des headers ip Verifier que les ports de la machine non utilisé sois bien verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Contre attaque mon p'tit Kris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Contre attaque mon p'tit Kris !!! Qu'est-ce que tu penses d'un port explorer si j'en mets un All ex Sikander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Contre attaque mon p'tit Kris !!! Qu'est-ce que tu penses d'un port explorer si j'en mets un All ex Sikander ? Je connais pas la manip mais garde la bien secrète (tous doit être lut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 +1 vaut mieux parler de çà par MP à la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ça y est j'ai dl un port explorer; j'ai compris ce qu'il a fait le hacker sur mon modem/routeur. mais l'enlever va pas être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 GL alors comme on dit chez nous (sur CS) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Tiens, question : J'ai monté mon E4400 à 3,33GHz (10*333MHz) sur une Asus P5B Deluxe (P965) avec deux barettes de Corsair TwinX PC6400 (2x1Go dual chan chips Promos <- :'( ), VCore automatiquement mis à 1,38V par la CM. Le CPU tient les 50°C sur chaque coeur, pas de souci (Aircooling Titan Vanessa Type L) Si je pige bien le truc, mon FSB est en 667MHz et le rated FSB en 1333MHz (d'ailleurs, ça sert à quoi le rated FSB ?). Si je n'ai rien touché à la RAM, c'est à dire paramètres par défaut, est-ce que cela signifie que l'Asus va laisser synchro la RAM ? Dans ce cas, est-ce prudent de monter le FSB à 400MHz, limite en baissant le coef à 9 pour pas trop chauffer ? (je me doute bien que 4GHz en aircooling, c'est inutile sauf si on se sert de son CPU comme grille pain). LSP, le manchot qui nuxeclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si tu laisse par défaut la carte mère va relâcher énormément les timings. Après, 3.33 avec un E4400 est déjà un score honete j'ai vu des E4500 ne pas dépasser les 3.1Ghz ! C'est proco on par contre tendence a bien chauffer, mais pour te faire une idée essaye d'o/c (tu finiras par etre limité je pense) au maximum ton cpu et relève la température sous speedfan, par contre si tu as le stacker 832 (c'est bien ca ton boitier fétiche ?) les temperatures devraient rester correctes. Edit : Ce soir je commande le P180 d'antec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ouais, c'est mon boitier fétiche... De serveur. J'ai un Xaser pour ma Workstation qui refroidit pas mal (2 ventilos de 80 directement derrière le fan du Vanessa) Je vais suivre tes conseils, on verra bien. Par contre, ce sera lm-sensors Vive linux LSP, le manchot qui voit la note pour ajouter 320Go à son RAID... Et va attendre le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 premièrement tu devrais essayer de trouver le FSB max ensuite tu pourras ajuster ton coef en fonction des meilleur timing pour ta ram mais pour cela il faut mettre les timing en manuel et choisir la bonne désynchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Comment on sait qu'on atteint le FSB wall d'un cpu ? c'est CPU FAIL ?? Edit : ah bon plus besoin de savoir, mais j'ai hate de recevoir mon petit P180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés