kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Vous en pensez quoi ? 8GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 impressionant, monstrueuse a l'epoque sa devait le must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ça vient de sortir c'est de la DDR II 667, la premiere barrette de 8GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 impressionant, monstrueuse a l'epoque sa devait le must Ca m'étonne que la barrette de 8 Go existait à l'époque... Mais non, ça n'existait pas à l'époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 confus je suis pour moi c'etait 8 mega 8 gigas combien ? OC ? vus le nombres de puces on augmentes les chances de tombé sur "une puce pas top" a oc imaginé le refroidisseur de ram pour une barette comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Vances la barette c'est une ECC registred DDRII 667 c'est pas fait pour un PC mais pour un serveur, oublie donc l'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah, vances1 est jeune expérience donc on lui apprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah, vances1 est jeune expérience donc on lui apprend j'ai pas testé le matos pour serveur (et j'apprend pas toute les refs par coeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai lu un article comme quoi l'ECC etait pour corriger les erreurs de la ram (je le savais ca) mais que ces erreurs sont dues aux rayons cosmiques Et ca a l'air d'etre un article super serieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Du style des photons ptetre une espece de radiation cosmique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ECC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ECC Je viens de me le tapper et pas une traces de bizzary cosmique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je paye ma tournée pour avoir largement dépassé les 100% d'OC de mon E2140 3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 niquel c'est en max screen ? ou il a un semblant de stabilité dit en plus. EDIT Moitrux demande a eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Faudrais que je mette les articles en liens mais je ne sais pas si c'est autorisé vu que c'est des scans d'un magazine, et pis hiboox reduite la resolution donc c'est pas lisible ... Edith : waw joli score !! Fait peter les benchs ! Piaf : c'est peut etre pas assez stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 niquel c'est en max screen ? ou il a un semblant de stabilité dit en plus. non c'est pas le max saut à 1,49 volts ou la valid CPUZ à merdée alors j'ai poussé un peu le voltage pour atteindre 3600 mais en plus je l'ai monté à l'arrache à la place de mon E6750 sans remettre de pate thermique vu que c'était monter sur l'Asrock avec la même pate mais demain avec mon E8400 je vais tester la IC7 diamond à la place de la liquid pro qui est trop chiante même si c'est la plus perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis bien pressé de voir ce que tu vas mettre a ton penryn tu m'a l'air bien chaud quand tu parle d'une carte mere plus perf tu veux dire a plus gros potentielle fsb Par pitié fout le pas en air histoire de voir ce qu'il donne (penryn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 quand tu parle d'une carte mere plus perf tu veux dire a plus gros potentielle fsb oui ma DS3R montait à 540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il parait que les 8400 ont des problèmes de surchauffe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est balo ca ils se la jouent presscott chez intel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il parait que les 8400 ont des problèmes de surchauffe :/ plutôt des problèmes de sonde apparement je viens de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Perso je n'ai entendu que du bon des Peryns niveau temps° et oc, a un tel point que certain disaient qu'il serai possible de le laisser en passif si stock. Enfin un cpu avec une vrais capacité d'oc a l'images des cpu de portable. Avant on avais des souci a cause de l'exedent de cache qui surchauffait inutilement et intel a l'air d'y avoir pallié. BIG t'a mission si tu l'accepte est de depasserer les 4 gigas bien entamé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il parait que les 8400 ont des problèmes de surchauffe :/ plutôt des problèmes de sonde apparement je viens de lire ça Ouai des sonde qui indique une surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je vous en dit pas plus. (j'en sais pas beaucoup plus que vous mais je laisse un peu de suspense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés