Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ta pas une nappe floppy par hasard ? j'ai pété la mienne et ça va me faire chier de la changer entre les deux pc ouep y a pas de souci, faut juste qu'on se fixe un endroit et un moment ou je pourrais te la passer le SLI c'est inutile .... :/ Avec les 3870 ça de l'INtérêt, puisque pour moins cher tu as plus puissant que la 88ultra, qui a été LA carte représentative de perf pendant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai jamais dit que le CrossFire était inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Euh non... j'suis vraiment pas dans les cotes d'armor... mais vraiment vraiment loin.... Oups j'ai du me tromper d'INpactitien desolé ! EDIT : L'autre breton c'est saozon je m'etais trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ayé 30k pété sur 3DM06 (cf sign) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon allé vu que j'en ai marre du fait que mon 650i ne monte pas je vais poncer le chipset et balancer 15V dedans peut etre que ca marchera !!!! Pour les 30K ils ont mis quoi comme cartes graphiques ?? Encore des HD2900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bizarre ils ont utilisé que 2 8800U sur un three way en tout cas si cees cartes meres savent bien monter je m'en paye une ca fait combien de jour de taf un 780i ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai jamais dit que le CrossFire était inutile ah oui on se comprend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bizarre ils ont utilisé que 2 8800U sur un three way en tout cas si cees cartes meres savent bien monter je m'en paye une ca fait combien de jour de taf un 780i ??? Il marche pas sous Xp le three way SLI selon k|ngp|ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis en train de penser, vu que je peux pas oc via le bios, faudrait que j'essaie depuis l'os pour mon PEntium 75MHz ya des programmes qui permettent d'oc depuis win 95 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 regardes speedfan, clockgen et autres machins de ce genre mais il n'y a même pas de jumpers sur ta CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 si yen a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 alors essaie de trouver le manuel de ta CM et d'overclocker comme un homme nondidiou plus sérieusement, toi qui es habitué des sites étrangers ca ne devrait pas te poser de problème pour trouver le manuel et donc la liste d'affectation des jumpers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 pourquoi windows 95 ? On a deja vu du XP sur du 486.... bon ok ca met 15min juste pour avoir le pc qui boot... mais ca tourne (carré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 alors essaie de trouver le manuel de ta CM et d'overclocker comme un homme nondidiou plus sérieusement, toi qui es habitué des sites étrangers ca ne devrait pas te poser de problème pour trouver le manuel et donc la liste d'affectation des jumpers c'est un PC OEM, j'ai ya pas le nom de la mobo qui est inscrit faut voir ske donne everest s'il passe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 T'as quoi comme refroidissement sur ton vieu tromblon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 un truc passif tout pourri, le ventilo de l'alim souffle un peu dessus. mais je doit pouvoir bricoler un truc un peu mieux et mettre un peu de pate thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Genre un tube pvc qui dirige le flux d'air de l'alim sur le rad (+un ventilo de chip) Tuyau hermetique coter alim (silicone) et qui englobe le rad+ventilo afin que l'ecoulement d'air ne se face sur la partie la plus basse du rad et sous pression si possible (a la limite bricoler un 120mm derriere l'alim en push histoire de gaver tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai mon ancien rad de Athlon XP qui taille quelque part plus l'ancien ventilo de mon alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 sa devrait deja etre pas mal surtout que sa devait deja bien chauffer cette bete la EDIT En percant le rad il doit y avoir moyen de le fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est un socket 5 ya pas de fixation possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) A part le "fait maison" !!!!! Modifié le 21 janvier 2008 par dumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai bien sur je suis le roi du fait maison moi je jure que par ça j'ai retrouvé la fix du ventilo de mon athlon XP j'espère que ça va passer sur le rad du Pentium sinon sur le rad de l'athlon ya le pad thermique vieux de 5 ans ça s'enlève à quoi ? acétone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 sans déconné tu aurais été à vaucanson avec moi on aurait pu l'usiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 pas besoin d'être a vaucanson pour faire du bricolage du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aimerais bien te voir tailler dans la masse un ventirad avec ta boite de bistouris tiens Sinon la pate thermique enlèves la au dissolvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés